Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Recrutement > Recrutement - Programmeur Officiel

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 06/06/2014, 15h09   #1
Mhaw
Roi des Chats

Mhaw est déconnecté
Inscrit : octobre 2013
Lieu: Alsace
Point(s) Honneur: 132
Remerciements: 621
Citations: 152 Post(s)
Par défaut [Candidature] Mhaw

Bonjours cg3, ou plus particulièrement le Staff et les Programmeurs :D

Ma présentation IRL :

Sur le forum est un peu périmé sur certain point, donc je vais me représentais.
Je m'appel Bob, j'ai 19 ans (né le 17 Janvier), cheveux long, yeux marrons ...
Je suis a la fin de mon Bac Technologique STI2D Spé: ITEC, ça ce passe plutôt bien, mais c'est le BAC le plus simple pour les fainéant :3
J'ai redoublé ma 3eme à cause d'une perte de dossier, et à cause de cela j'ai deux fois mon brevet avec mention Très Bien (So Useless) !
Et donc je poursuit sur un DUT en info l'année prochaine !
Ma plus grande passions est sans hésitation la programmation WEB, que ça soit des design, des scripts ou les deux en même temps, c'est un de mes plus gros passe temps et aussi, un petit gagne pain quand même !
Mise a part la programmation, mes passes-temps sont les potes, les concerts et par dessus tout, les films/séries/animés ainsi qui les manga papier/scan !
Enfaite elle n'est pas du tout périmé, j'ai juste eu 19 ans entre temps x')

La présentation IG :

Je me nomme Mhaw, Volqua, anciennement sur CG3 sous le pseudo de juliando, et quelque dérivé de Mhaw (Mhawon, Mhawou ...).
Je suis un gros gamer, j'opte plutôt pour les RPG, Free-to-Play de préférence.
Les jeux que j'ai adoré (autre que les rpg) sont les Crysis, les Borderlands, les Halo, Ratchet & Clank, Jack, Crash.
Je suis aussi accro au vieux jeux :3

Mes envies :

J'ai envie d’acquérir le rang de Programmeur car je pense que c'est un grade que je pourrais avoir sans trop de difficulté (Estimation personnel).
J'ai déjà fait pas mal de petit projet personnel, certain sont postés sur cg3.

Mes connaissances :

Rentrons dans le vif du sujet ! Je préciserais le niveau et entre paracentèses l'année de commencement de apprentissage pour le langage :

- Autoit -> Bon niveau (2007). (Connu)
- VB.Net -> Bon niveau (2009).(Connu)
- C++ -> Niveau très basique (2009). (Connu)
- HTML/CSS -> Très bon niveau (2009). (Connu)
- PHP/SQL -> Très bon niveau (2010). (Connu)
- JavaScript -> Niveau basique (2013). (En apprentissage)
- iOS/Android -> Niveau très basique (2014). (En apprentissage)

Voici pour la liste de mes programmes/sites :

- Un patcher de jeu android: Brave Frontier
Permet de voir des stats cachés. (HTML/CSS/PHP)
Lien: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

- Utilitaire pour le jeux The Binding of Isaac :
Permet de voir des stats cachés. (HTML/CSS/PHP)
Lien: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

- MhawCursor :
Programme qui n'apport absolument rien, vous pourrez tout simplement prendre conscience de la douleurs que supporte votre clavier/souris ... (VB.net/HTML/CSS/PHP/SQL)

- MhawResizer :
Programme permettant de redimensionner les fenêtre qui ne le permette pas nativement. (AUTOIT)

- Minevolution :
Site/forum communautaire d'un serveur minecraft, il contient exactement 2 sites et 2 forums. (HTML/CSS/PHP/SQL)

- Epic-loot :
Fake site, demandais par un mec, il n'y a rien, simplement des scripte permettant de grugé un maximum ! (HTML/CSS/PHP/SQL)

- [CRACK] Para's Vanilla Tools :
Simplement un crack (outdated) d'un projet de cheat aion.

Sinon voici une petite liste d'autre chose que j'ai fait, mais pour lesquelles je n'ai pas de preuve car trop vieux/Poster sur des forums qui ont fermés:

- Un Remot Administration Tool (RAT) basique en PHP/SQL/VB.NET.
Fonction: Downloader/Ddos/Keyloggueur/Stealer/Auto-Spread

- Bot Mouseclick/PixelSearch en AUTOIT posté ici sous le pseudo de juliando.

- Une multitude de forum d'Alliance/Serveur de jeux ...

Voici la liste des sujets qui m'ont rapporté des PH :
(Je ne sais plus parfaitement quelle section rapporte des PH, donc j'y vais a l'instinct !)

Si jamais je liste un poste qui ne m'a rien rapporté, veuillez m'excusé, et a l'inverse si j'en ai oublier, désolé !

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Pour les autres sujets, c'est [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Je ne pense pas tous les avoir listé, je vous invite a voir la liste complète de mes sujet ici :

Merci pour votre lecture !

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Compte T411 10To Gratuit en Section MH !

Prévenez le staff directement dans vos messages à l'aide des commandes :
#Resolu, #Lock, #Virus, #Termine, #Perime, #Report,
#Modo, #Admin, #Staff, #Rekt

Dernière modification de Mhaw, 07/03/2015 à 23h35

Les 5 membres suivants remercient Mhaw pour ce message :
-[O]wned (19/04/2015), Jane (19/09/2014), Nearyu (23/01/2015), NecrOasix (24/05/2016), RockRoss (20/08/2014)
Ancien 23/01/2015, 17h10   #2
Nearyu
MH/Programmeur
Programmeur
Nearyu est déconnecté
Inscrit : septembre 2010
Point(s) Honneur: 311
Remerciements: 374
Citations: 69 Post(s)
Par défaut

Salut tu as l'aire vraiment très motivé, et tu as de bon projet futur dans le monde de l'informatique
De plus de tu as déja appris beaucoups dans le monde de la programmation et ça sa montre bien ton envie et ta passion pour le devellopement

J'aime tes petits projet, et je t'encourage pour ton DUT et ta vie futur

Favorable :D
I love techno <3

Ancien 05/03/2015, 20h55   #3
Bwisingw
Bwisingw est déconnecté
Inscrit : avril 2011
Lieu: In my home
Point(s) Honneur: 263
Remerciements: 128
Citations: 27 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Bwisingw
Par défaut

Membre plutôt correct, des programmes que j'utilisais et que j'utiliserais.
Malgré un code assez bordélique (je pense à ton gros cheat brave frontier), je pense que tu mérites ton grade programmeur.
+1
Citation:
βяøĸəøş: Tu codes en quoi ?
SniiP_ShooT: Oui
βяøĸəøş: Lequel ?
SniiP_ShooT: Français et Anglais
βяøĸəøş: -_-
βяøĸəøş: Tu es pas un programmeur x)
SniiP_ShooT: 1 seul ou 2 ?
SniiP_ShooT: si tu prefere Français

Mes projets :

Membre de la team Synopsis
Fondateur de la team SheepDev

Ancien 14/06/2015, 22h38   #4
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est connecté en ce moment
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1006 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Candidature acceptée.

„Unknown to Death, Nor known to Life“

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Les membres suivants ont remercié Evaelis pour ce message :
lenymac (24/12/2015)
Sujet fermé

Liens sociaux

Tags
candidature, mhaw

Outils du sujet

Règles des messages