Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Recrutement > Recrutement - Programmeur Officiel

Réponses

Outils du sujet
Ancien 28/02/2016, 05h23   #1
[=Evil=]
[=Evil=] est déconnecté
Inscrit : novembre 2011
Lieu: Paris
Point(s) Honneur: 32
Remerciements: 35
Citations: 27 Post(s)
Envoyer un message avec MSN à [=Evil=]
Par défaut Cand' [=Evil=]

Bien le bonsoir Monsieurs/Dames,
Bon, je vien faire ma petite candidature même si je pense être refusé,

Et bien, je me re-présente. Une nouvelle fois. Mais c'est pas grave je vous aime quand meme <3

Je suis [=Evil=] alias Valentin dans la vie reelle et je suis un mec bizarre avec un minimum d'humour, du coup excusez moi mais je ne peut pas faire de candidature "stricte et sans joie de vivre" car c'est un peu ma signature !
Ou en etais-je ? Ah oui ! Je suis Valentin alias [=Evil=] pour ce forum (spécifiquement, je verais pour changer afin de prendre mon vrai pseudo "MajorTom" donc si dans mon code on trouve du MajorTom c'est normal ).
J'ai 19 ans, je suis un grand brun (Ou bleu a mes heures perdue) et parisien pour mes etudes dedier a..... *roulement de tambour* Oui ? C'est ca ! La programmation !

Donc je le redit (encore), je suis un [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire](Ctrl + f). Et j'en suis fier.

Grand amoureux de Linux et fervent adorateur de l'open source/open share. Je suis de nature curieuse
(Voila pourquoi j'ai tendance a demander le code source des programmes de cheats.)

Je ne suis pas douer pour creer des cheats. Mais on ne me demande pas d'etre un cheater ici
alors je peut vous dire que je suis plutot bon dans ce que je fait de mieu: La programmation et le cafe

Je sais actuellement coder en C, C++, Java, JS, Web (J'appelle tjr pas ca du code...), php, GML (G.I.Y.F.), CasioBasic (Les bonnes annees du Lycee )

Bon question suivante:
Q: Pourquoi voulez-vous devenir programmeur ?
R: Parce que je suis programmeur ! Je passe 75% de mon temps a coder, 25% a dormir ca fait une bonne marge !
Et puis je veut pouvoir gouverner le monde d'une main de fer !
Nah je deconne ! Ou peut etre pas.......

Serieusement, comparer aux quelques autres candid que j'ai lu ce n'est pas pour etre different du grade membre. C'est juste que j'aimerais me dire concretement "Hey val, t'est un programmeur". Histoire de passer au niveau sup du programmeur entre amateur et etudiant dans ma tete ><
Hein ? Comment ca c'est completement c** ???

Q: Pourquoi tu fait des topic moche ?
R: Parce que je suis programmeur et que je suis une de ses merde en graphisme c'est assez impressionant !

Q: Que fera tu apres etre devenu programmeur ?
R:Ah... J'ai un peu de mal avec cette question... Que fait un programmeur ? Bah il programme... Donc si je devient programmeur, je fait quoi ? Bah je programme !
Ouai ca change pas de beaucoup mon planning !

Q: Langages ?
R: Bon comme c'est une repetition on va faire ce que j'ai toujours rever de faire, METTRE UN SPOILER :D :D

Oh genial on arrive a la partie suante....
Bon alors, mes programmes je finirais la liste probablement chez moi !
Voici un debut en spoiler (Histoire de pouvoir les decrires)
Pour verification, demander le code source je doit l'avoir pour 70% des trucs (Marge d'erreur de reset pc mais je verifirais)

D'autres projets sont sur mon [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] si vous voulez y jeter un oeil ou deux ou trois.

Les sujet m'ayant apporter des point d'honneur:
Euh... ceux que j'ai creer ?

Sujet que je suit et essaye de participer:

Bon... On arrive sur la fin
Comme on dit: Votez bande de democrates

On vera si je suis
splash

Une derniere chose, je bosse sur QWERTY, et nos amis les Yankees ne disposent pas d'accent. En plus j'ai jamais ete hyper fort en orthographe donc je fait de mon mieu mais les accents j'ai abandonne... Excusez moi ;u;

Bon, c'est sur cette derniere touche d'humour que je vous laisse faire, avec ce genre de blague je pense que la partie Maturite.... xD
Bonne nuit !

Je ne dispose pas de VOiP (skype/mumble/TS.....)

Dernière modification de [=Evil=], 15/08/2016 à 05h48 Raison: Ajout sujet
  Répondre en citant
Les 5 membres suivants remercient [=Evil=] pour ce message :
Blizzrios (23/03/2016), Khazu (18/06/2016), Misuki (28/02/2016), SonGoku (04/03/2016), YaDz (29/02/2016)
Ancien 28/03/2016, 11h51   #2
Bwisingw
Bwisingw est déconnecté
Inscrit : avril 2011
Lieu: In my home
Point(s) Honneur: 263
Remerciements: 128
Envoyer un message avec Skype™ à Bwisingw
Par défaut

Candidature forte intéressante, malheureusement tu ne publie pas assez de programme pour la communauté ! Si les cheats ce n'est pas ton truc (comme moi), essaye de participer dans la session Programmes Utiles et met tes programmes !
Citation:
βяøĸəøş: Tu codes en quoi ?
SniiP_ShooT: Oui
βяøĸəøş: Lequel ?
SniiP_ShooT: Français et Anglais
βяøĸəøş: -_-
βяøĸəøş: Tu es pas un programmeur x)
SniiP_ShooT: 1 seul ou 2 ?
SniiP_ShooT: si tu prefere Français

Mes projets :
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Membre de la team Synopsis
Fondateur de la team SheepDev
  Répondre en citant
Ancien 28/03/2016, 20h37   #3
TheHardButcher
Programmeur C/C++

TheHardButcher est déconnecté
Inscrit : décembre 2009
Lieu: France
Point(s) Honneur: 620
Remerciements: 438
Citations: 51 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à TheHardButcher
Par défaut

Salut, +0 pour moi, mais je suis prêt a revenir sur cette décision si tu nous prouve ton implication dans la communauté, ainsi que tes capacité de programmeur, car la, tu ne nous montre que des programme basique (GML ça compte pas d'ailleur...) et a part ton bot très basique, rien de bien folichon.
  Répondre en citant
Ancien 30/03/2016, 19h57   #4
[=Evil=]
[=Evil=] est déconnecté
Par défaut

Si je peut me permettre, je pense que quand tu l'utilise bien, le GML devient un langage a part entiere. Certe un langage de haut niveau, mais un langage quand meme !
Sinon merci J'essaye de poster assez souvent, sinon je passe frequement dans la chat box.
Je suis en train de me demander si j'ai le droit de repondre... (Si pas le cas je suppr !)

Répondre en citant
Ancien 27/04/2016, 03h29   #5
[=Evil=]
[=Evil=] est déconnecté
Par défaut

Pas de soucis, il est dispo ici: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] (Je vais modifier le lien sous peu je vien enfin de comprendre le dawa qu'ils ont foutu sur mega)

Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages