Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Annonce de l'équipe

Réponses

Outils du sujet
Ancien 19/05/2016, 21h11   #21
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est déconnecté
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 580
Citations: 1004 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Si tu veux offrir tes services, il te faut un sujet hors de la section approbation. Les sujets en section approbation sont visibles du staff uniquement et impliquent obligatoirement que le service est rendu gratuitement.

„Unknown to Death, Nor known to Life“

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.
  Répondre en citant
Ancien 19/05/2016, 21h31   #22
InterMilan
Middleman
InterMilan est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Yo
Point(s) Honneur: 106
Remerciements: 226
Citations: 481 Post(s)
Envoyer un message avec ICQ à InterMilan Envoyer un message avec Skype™ à InterMilan
Par défaut

Si dans mon post j'accepte que des membres ai le droit à des feedbacks ( genre 1 ou 2 membres ) , ils ont quand même pas le droit de m'en demander un?
  Répondre en citant
Ancien 19/05/2016, 21h36   #23
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est déconnecté
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 580
Citations: 1004 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Citation:
Envoyé par InterMilan [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Si dans mon post j'accepte que des membres ai le droit à des feedbacks ( genre 1 ou 2 membres ) , ils ont quand même pas le droit de m'en demander un?
Si le vendeur demande explicitement, il vous suffit de le MP. Cependant s'ils ne le précisent pas, ne vous amusez pas a PM tous les vendeurs.

„Unknown to Death, Nor known to Life“

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.
  Répondre en citant
Ancien 13/06/2016, 14h27   #24
Misuki
The (Fap) Hand, dit aussi : "Hand on fire"
Misuki est déconnecté
Inscrit : juin 2012
Lieu: Dark Side
Point(s) Honneur: 180
Remerciements: 462
Citations: 326 Post(s)
Par défaut

Up !

Différenciez pas un "vouch" (approbation) d'un "feed" (donner gratuitement le bien à un membre dans le but qu'il donne un feedback).
Souvenez vous que vous devez MP l'auteur si celui-ci a explicitement indiqué qu'il souhaite qu'un membre soit feed.

Cours:
-> [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Un problème sur un poste ?
-> Appelle moi à l'aide du hashtag #Misuki !

IMPORTANT:
LORS DE VOS ACHATS ET DE VOS VENTES, REGARDEZ SI LE SKYPE DE VOTRE INTERLOCUTEUR N'EST PAS DANS CETTE LISTE: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ne vous faites plus avoir: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] !

Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages