Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Recrutement > Recrutement - Modérateur

Sujet fermé

Outils du sujet Noter le sujet
Ancien 29/02/2016, 00h16   #1
KuroDevil
KuroDevil est déconnecté
Inscrit : août 2015
Point(s) Honneur: 24
Remerciements: 101
Citations: 441 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à KuroDevil
Par défaut [Candidature] KuroDevil

Bonjour cher staff de Cheat-Gam3 !

Je suis pas là pour mytho sur quelques points, donc je vais faire ma présentation telle que je suis !

** 1. Présentation IRL **
Je me prénomme Mathéo (je préfère Math), j'ai 15 ans et je suis dans le Vaucluse.
J'ai bientôt 16 et je suis en 2de, mais ça me saoule un peu.

Sinon, je suis VRAIMENT fan de tout ce qui tourne autour de l'informatique : le hardware, le software... mais j'en ai jamais fait.

** 2. Présentation IG **
In-Game, je suis Kuroma (référence à Cyborg Kurochan), je suis très fan de jeux sur PC : MOBA (League of Legends, mais je suis pas un master, je me considère B2 ou B3), CS:GO (lv.2, chiant à monter) et plein d'autres jeux comme Osu! ou Ace of Spades, Minecraft, Toribash... Je joue à pas mal de jeux indépendants aussi, c'est sympa de voir que des gens comme vous et moi peuvent créer des jeux énormes.

** 3. Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? **
Ouais, sur un forum de Ace of Spades (en 0.75 à ce moment), j'ai rencontré des gens super !

** 4. Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? **
Non, modérateur de pages Facebook mais jamais de forums. Ca serait vraiment gentil si je pouvais l'être une fois au moins.

** 5. Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue). **
Pour moi, être modérateur, c'est avoir la confiance de ses supérieurs pour le boulot à venir, et de la communauté présente.

Si je deviens modérateur de ce forum (que j'affectionne particulièrement), ce sera comme un "rêve qui se réalise" (ça fait cliché mais bon, c'est la vérité...). Je pourrais aider les nouveaux membres à intégrer pleinement la communauté de Cheat-Gam3, je pourrais aider Cheat-Gam3 à évoluer et pour moi, apporter ma pierre à l'édifice, c'est quelque chose que j'adore faire !

** 6. Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? **
Je pense, vu que je fais cette candidature, Mais après, le théorique est bien sûr plus simple que la pratique, je peux très bien être très sévère, indulgent ou alors même rire avec les membres (faire rire les gens, ça me fais me sentir bien).

** 7. Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? **
Ce que je peux apporter à la communauté qu'est Cheat-Gam3 : Mes connaissances en maths (surtout en TI-Basic, le language de programmation des calculatrices Texas), en jeux sur PC, ma bonne humeur.

Ce que j'ai déjà appporté : c'est dur, même pour moi à le définir, je ne saurais quoi répondre.

** 8. Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? **
Honnètement, c'est complètement random, mais voici mes horaires sûres :
- Tous les soirs vers 21/22h, voire avant, pendant env. 2h, ça dépend si j'ai cours après.
- Jeudi, à partir de 15h minimum, je finis à midi.
- Le week-end, ça dépend si mes parents me laissent.

Je voudrais remercier le staff tout entier de Cheat-Gam3 pour avoir prit le temps de lire cette présentation, Mhaw pour son APKPatcher , et aux gens que je trouve très sympa comme Scapics (Teemo 4 ever <3) et CrG (qui est chelou parfois).
Bonjour, je suis le docteur. Bonne continuation sur Cheat-Gam3 !

Temps utilisé pour cette rédaction : environ 1h20.

Après il y a toujours des gens mieux, personne n'est parfait.

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Comptes Crunchyroll (le shop arrive)

Donateurs :

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] : 5€

Me faire des dons contribue à fournir encore plus de moi-même pour vous !
Nan j'dec, j'vous vole :')

Dernière modification de KuroDevil, 29/02/2016 à 07h59

Les 3 membres suivants remercient KuroDevil pour ce message :
adrien6z (24/06/2016), blazes13 (22/03/2016), NecrOasix (14/05/2016)
Ancien 14/07/2016, 20h57   #2
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est connecté en ce moment
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 232 Post(s)
Par défaut

Tout d'abord, navré pour la réponse plus que tardive, mais tu n'as pas les prérequis ni les épaules pour passer modérateur pour le moment.
Autant être honnête et te dire ça maintenant, plutôt que de te mettre en tête d'attendre un peu et de reposter dans quelques mois, car on dirait que certains le font en mode "je mets ma candidature tout les 6 mois voir si ça passe". Je te dirais plus tôt, que quand tu sauras que c'est le bon moment, le réel bon moment, alors envisage de reposter.

Je suis toujours disponible si tu juges que j'ai des comptes à rendre, concernant ton refus et que tu cherches des explications.
Candidature refusée.

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Les membres suivants ont remercié Iron Man pour ce message :
KuroDevil (15/07/2016)
Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet
Noter ce sujet
Noter ce sujet:

Règles des messages