Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Recrutement > Recrutement - Modérateur

Sujet fermé

Outils du sujet Note : Note du sujet : 1 vote(s), 4,00 de moyenne.
Ancien 30/05/2016, 17h50   #1
Nitescence
It's good to be bad

Nitescence est déconnecté
Inscrit : novembre 2012
Point(s) Honneur: 154
Remerciements: 272
Citations: 238 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Nitescence
Par défaut [Candidature] R3AGIK

(/Λ\™) §ÞΣÇŦЯ£§ Θƒ ÐзşтЯΩÇŦιΦИ [DO]
aka R3AGIK

ελεχθρον λιβρε.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Hello, je me suis décidé à poster une candidature car j'ai envie de tenter ma chance, après les petits événements récent.

Présentation IRL
Je m'appelle Florian, je suis un étudiant en design d’interaction. Je ne suis en Master I,et je prépare mon diplôme. Et je réalise un livre sur l'exploration urbain, qui utilise la technologie du tracking 3D pour le rendre interactif. Sinon je boss aussi dans une Start Up qui créer des produit Web-application pour les entreprises.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Présentation IG
IG je m'appelle Reagik, BananaFalls (merci Evaelis), Et autres mais bon pas la peine de ce faire Dox ! Je me suis inscrit il y a plusieurs années sur CG3, j'ai eu deux périodes, celle dite "Dofusienne" et celle actuel, "Post-Dofus" Apparentent vendeur de kamas j'ai stopper net ma carrière après un lamentable problème d'IP et bannissement du jeu. Ensuite, joueur de Starcraft2, puis Battlefield (ESL sur BF3) Et Empire Universe, en temps que joueurs puis modérateur jeu. Actuellement je ne joue plus qu'a Hearthstone. Ce qui me laisse du temps pour CG3.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui beaucoup, je ne vais pas vous mettre une liste complète mais simplement mon tout premier forum, [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire].
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Avez-vous déjà modéré un forum ?
Oui, j'ai pu être modérateur de la guilde [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] sur Dofus. Ensuite, animateur puis modérateur sur plusieurs serveurs privé Dofus 1.29 durant 8 mois.
Et il y a peu, j'étais encore modérateur en jeu sur Empire Universe 2, les serveurs ayant fermer pour passer à la version 3 du jeu, je suis partis.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur
Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur sont les suivantes; Améliorer le forum et éradiquer les virus, les fake, et les escrocs. Et tout les travers qui ne respecte pas les règles établies. Je suis aussi a l’affût des failles et des souci que le forum peu rencontrer. Et je souhaiterai donc pouvoir agir plutôt que de laisser une brèche ouverte une journée en attendant qu'un autre puisse intervenir.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
J'aime croire qu'un bon modérateur est une personne qui respecte les règles mais non, pas simplement. Un bon modérateur dois savoir s'adapter a chaque type de personne qu'il va être amener a rencontrer. Et pouvoir déduire rapidement d'ou les problèmes émanes afin de soigner au mieux ces plaies.
Et si par chance celles-çi se résorbent, pouvoir et savoir animer et interagir avec les personnes pour soudé la communauté.
Ensuite je pense qu'un bon modérateur et quelqu'un qui, doit changer ses mots de passe régulièrement. Avoir au moins un mail anonyme, une identité numérique relativement discrète. Ainsi qu'un objectif, et ne pas sans détourner.

Pour ma part ce sera l'amélioration du forum. Entre autre, grâce la nouvelle interface. Mais aussi et surtout en unifiant la communauté.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3?
Je souhaite apporter l’animation communautaire, et une paix relative.
Ainsi que de la sécurité et de la confiance envers le staff.
En temps que membre j'ai déjà pu créer des initiatives comme la team BF4, Graphcom, ou encore le goupe d'échange Urbex. Je partage des cheat ainsi que des Ebook. Du comptenu graphique et prochainement sa refonte du site cheat gam3 sur ça nouvelle version de Xenforo.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?
Mes horaires de connexion sont :
Le lundi de 8H30 à 12H30 puis de 15H30 à 23H.
Le mardi de 13H à 01H.
Le mercredi de 13H à 01H.
Le jeudi de 13H à 15H puis de 21H00 à 24H.
Le vendredi de 14H30 à 16H30 puis de 22H00 à 01H.
Le samedi de 09H à 01H.
Le dimanche de 13H à 01H.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que vous l'avez aimée.
Reagik.

~ γενθιλ ~
It's good to be bad
It's good to be bad
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Dernière modification de Nitescence, 30/05/2016 à 19h53

Les 15 membres suivants remercient Nitescence pour ce message :
adrien6z (30/06/2016), Dolipplo (30/05/2016), Evaelis (06/09/2016), Hadory (09/06/2016), IndicAA (30/05/2016), isidoredk (05/07/2016), KuroDevil (30/05/2016), Malo'Kusano (01/06/2016), NenBranlePasUne (30/05/2016), RintoX (04/06/2016), ScaPicS (30/05/2016), Takoo (25/06/2016), xxmodzfr (05/06/2016), YaDz (15/06/2016), • CrG • (30/05/2016)
Ancien 14/07/2016, 21h05   #2
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est connecté en ce moment
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 232 Post(s)
Par défaut

Candidature refusée,

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet
Noter ce sujet
Noter ce sujet:

Règles des messages