Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Recrutement > Recrutement - Modérateur

Réponses

Outils du sujet Noter le sujet
Ancien 01/08/2016, 00h59   #1
CeerdaN
Vendeur compte CSGO
CeerdaN est déconnecté
Inscrit : avril 2012
Lieu: Bordeaux
Point(s) Honneur: 47
Remerciements: 119
Citations: 156 Post(s)
Par défaut [Candidature] Ceerdan

Édit le 25/11/2016 : Correction de quelques fautes.

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Romain vivant actuellement dans le Sud-Ouest plus précisément à Bordeaux la ville du vin, cette année, je vais être en 1e Vente, je ne vais pas dévoiler énormément ici, car ma vie n'est pas vraiment passionnante, je suis en grand fan d'informatique, j'ai commencé très jeune vraiment très jeune, en 2004, j'avais 4 ans lorsque j'ai eu mon premier ordinateur et j'ai continué d'adorer encore aujourd'hui. Je suis aussi passionné de quelque chose que je n'aime pas trop raconter mais je suis fan de théâtre et justement mon rêve est d'être Acteur, j'ai eu cette passion en 2008, lorsque je regardais un film (Harry Potter 1) je vous explique comment cela s'est passé, c'était un soir quand j'étais seul chez moi je regardais Harry Potter quand dans ma petite tête, je me suis posée une question " Et si c'était moi dedans", je m'étais dit cela pour le plaisir comme cela au pif je ne m'attendais pas à vouloir encore l'être à mes 16 ans, et j'ai même prévu de partir de la France à mes 20 ans pour aller à Los Angeles, j'ai économisé et j'ai presque tout prévu pour là-bas et si j'y vais, c'est parce que je pense que j'y arriverai, car pour ceux qui se disent que c'est impossible, car tout le monde voudraient l'être, je tiens à vous dire, : "tout ce qui est physiquement possible est atteignable tes rêves ne sont réalisable que par l'unique force de ta pensée et de ta motivation dans ces cas-là cela n'est plus des rêves, mais des objectifs et moi personnellement quand je ferme les yeux et que je pense à mes rêves, je pense enfaîte à mon futur.

◄ Présentation IG

En IG, j'ai une très grande expérience dedans comme dis plus haut, j'ai commencé très jeune à l'âge de 4 ans pour commencer j'ai joué à cs:s c'était mon premier jeu, mon père avait une team avec mon parrain ça m'a donc donné envie d'y jouer, j'ai donc commencé par cs:s je suis ensuite passé à Metin2 vers 2005/2006 j'avais débuté avec mon frère dans les rouges si vous voulez savoir, mais jusque-là je ne jouais pas trop, c'est à partir de 2009 que j'ai vraiment joué à fond Counter Strike: Source et Garry's mod j'ai administré sur pleins de serveurs autant sur Counter Strike: Source que Garry's Mod plus ou moins 20 serveurs entre 2009/2011 en 2013 j'ai commencé cs:go, en tant que bon amateur de cs:s je m'y devais de l'acheter et je fais qu'y jouer depuis je dois certainement comptabiliser plus de 3500h de jeu dessus ( je dis certainement car j'ai plusieurs comptes) je suis classé LEM pour les curieux, j'ai continué encore gmod ou je dois posséder certainement 5000h de jeu, je suis aussi un peu programmeur, car j'ai souvent aidé les serveurs sur lesquels j'étais admin j'ai donc fini par apprendre le LUA en solo.

◄ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, sur pas mal de forum minecraft, cs:s ou encore Garry's Mod et voir plus, je ne me rappelle pas de tous les forums ou j'ai été depuis mes 9 ans, mais j'ai fait pas mal de forum d'hack pour cs:s aussi ou d'autres.

◄ Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, comme dis plus haut j'ai été admin sur plusieurs serveurs, j'ai donc été modérateur sur leurs forums n'ayant plus tous leurs noms dans ma petite tête je vais vous fournir ceux que je me rappelle, j'ai modéré le forum de ZgF de Counter Strike : Source, c'était une team fun ou ils faisaient des vidéos, j'ai commencé avec eux en 2009/2010 jusqu'en 2012 ou j'ai arrêté c'est aussi grâce à eux que j'ai connu minecraft, j'ai aussi été modérateur du forum d'un youtuber qui se prénomme Malimoi pendant 1 an or il a voulu arrêter le forum, je ne sais pas pourquoi, il y avait aussi le serveur GMOD HorizonRP leur forum était PureInsanity pendant 6 mois or le serveur HorizonRP a fermé il y a peu, et d'autres que je ne me rappelle plus, excusez-moi.

◄ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

C'est très simple déjà je vais commencer par le début que tout le monde dit c'est qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum, mais bon cet argument tout le monde l'utilise bref, j'aimerai être modérateur car depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé aider les gens quand je pouvais ( Exemple: dans Garry's mod j'ai appris le LUA pour des gens que je ne connaissais même pas mais comme ils étaient contents quand je les aidais j'étais content aussi) je préférais aider les gens plutôt que m'aider moi-même un exemple simple si je n'ai que 50€ et que moi j'en ai besoin mais qu'un ami aussi en a besoin je lui donnerai à lui tout simplement car j'aime aider les gens et les rendre heureux, car je pense qu'avoir peur ou être triste dans ce monde c'est idiot, c'est vrai on est vivant pourquoi vivre si c'est pour être triste ou avoir peur tout le temps ?

◄ Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je n'aimerai pas vous mentir mais je n'aimerai pas me vanter pour autant mais je pense que oui car quand on voit mon expérience on sait que je pourrai faire un bon modérateur mais après je ne peux rien vous dire ici car tant que vous n'en n'aurez pas la preuve vous aurez toujours le doute (C'est la nature Humaine) tout le monde peut mentir alors autant le prouver.

◄ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'apporterai l'aide aux gens et je ferai tout pour les aider, je ne vais pas vous mentir car vous pouvez le savoir déjà je suis inscrit depuis 2012 mais je n'étais pas très actif jusqu'à maintenant, et pour finir qu'est ce que j'ai apporté ? j'ai montré, appris et donné des techniques ou autres mais je n'ai pas tellement apporté grand chose pour le moment.

Citation:
Le sage n'affirme rien qu'il ne puisse prouver.

◄ Quels sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Pendant les cours :
Le Lundi, Mardi et Jeudi : 20-23h
Le Mercredi : 16-23h
Le Vendredi : 18-01h
Le Samedi & Dimanche : 14-00h

En période de Formation (Mes périodes de formations sont du 21 novembre ou 17 décembre et **Je mettrai les autres dates quand je les aurai.**):
Lundi au Vendredi : 14-22h
Le Samedi & Dimanche : 14-00h

Hors période scolaire:
Tous les jours de : 14-00h
Si je pars en vacances je vous préviendrai évidement.

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Mes services :
-► [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
-► [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

◄ Mon [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

♦◄ Liens Importants ►♦
Ne vous faîtes plus arnaquer [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Dernière modification de CeerdaN, 12/01/2017 à 19h49
  Répondre en citant
Les 6 membres suivants remercient CeerdaN pour ce message :
Azekaze (14/12/2016), Azع (28/12/2016), Castiel (07/01/2017), Hokuzo (10/01/2017), Le_poulet (01/08/2016), TsezF (30/11/2016)
Ancien Hier, 00h32   #2
CeerdaN
Vendeur compte CSGO
CeerdaN est déconnecté
Inscrit : avril 2012
Lieu: Bordeaux
Point(s) Honneur: 47
Remerciements: 119
Citations: 156 Post(s)
Par défaut

Je me permets de up ma candidature comme elle est un peu perdu dans toutes les autres qui ont déjà une réponse. (Et aussi car je vois qu'il y a plus que 3 staff )

Mes services :

◄ Mon [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

♦◄ Liens Importants ►♦
Ne vous faîtes plus arnaquer [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
  Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié CeerdaN pour ce message :
Lolilol04 (Hier)
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet
Noter ce sujet
Noter ce sujet:

Règles des messages