Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Suggestions

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 17/06/2016, 22h23   #31
Sheenoby
忍者のろわ
Rédacteur du Forum
Sheenoby est déconnecté
Inscrit : décembre 2013
Lieu: Château ambulant
Point(s) Honneur: 11
Remerciements: 122
Citations: 76 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Volen [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Je ne pense pas. C'est très simple à faire, après si il y a eu une restriction de la taille c'est qu'il devait y avoir une raison.

Comme moi tu as droit à 200 messages, mais quand j'étais middleman je devais vider ma boite au moins une fois toutes les 2 semaines et supprimer certains messages c'était supprimer certaines preuves. Je pense qu'il faut sérieusement réfléchir à revoir les quotas de messages privés accordés.
Ouais je vois, je te suis bien mais de toute manière comme il a était dit plus haut, tout changera à l'arrivée de XenForo. Tu l'es toujours d'ailleurs, middleman ?

Ancien 17/06/2016, 23h17   #32
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est déconnecté
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1006 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Citation:
Envoyé par Volen [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Je ne pense pas. C'est très simple à faire, après si il y a eu une restriction de la taille c'est qu'il devait y avoir une raison.

Comme moi tu as droit à 200 messages, mais quand j'étais middleman je devais vider ma boite au moins une fois toutes les 2 semaines et supprimer certains messages c'était supprimer certaines preuves. Je pense qu'il faut sérieusement réfléchir à revoir les quotas de messages privés accordés.
Si tu veux sauvegarder tes MP, il y a un bouton pour les telecharger.

De toutes facon ce sujet n'a pas lieu d'etre car la messagerie privee n'est pas limitee sur XenForo.

„Unknown to Death, Nor known to Life“

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Ancien 10/08/2016, 11h35   #33
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est connecté en ce moment
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 232 Post(s)
Par défaut

En attendant de passer sous Xen, j'ai augmenté le nombre maxi de MP à 70.

Accepté

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages