Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Suggestions

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 20/08/2016, 20h17   #1
Multimax
Multimax est déconnecté
Inscrit : juillet 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: Remercié 1 fois dans 1 message
Citations: 13 Post(s)
Par défaut Paypal et arnaques

Bonjour,

un mec vient de m'envoyer de l'argent aux proches, et ensuite il a mis un litige je sais pas comment il a fait,!!!
on a besoin de quelqu un ici pour nous dire comment ne pas se fair arnaquer via paypal !!!!!

Ancien 20/08/2016, 20h20   #2
Castiel
Castiel est déconnecté
Inscrit : mars 2016
Point(s) Honneur: 284
Remerciements: 453
Citations: 622 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Castiel
Par défaut

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] mauvaise section
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ancien 20/08/2016, 20h21   #3
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Inscrit : août 2012
Lieu: En enfer
Point(s) Honneur: 233
Remerciements: 504
Citations: 345 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Multimax [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Bonjour,

un mec vient de m'envoyer de l'argent aux proches, et ensuite il a mis un litige je sais pas comment il a fait,!!!
on a besoin de quelqu un ici pour nous dire comment ne pas se fair arnaquer via paypal !!!!!

Ah et la prochaine fois fait une vraie suggestion. Tu veux vraiment ne pas te faire arnaquer via Paypal ? Change de moyen de paiement, ou devient intelligent et encore même quelqu'un avec plusieurs années d'expériences comme moi ne gagne pas à chaque fois.

Met un merci si tu penses que je mérite le grade!

Citation:
Peu d'hommes voient par leurs propres yeux et ressentent avec leur propre coeur.
Citation:
C'est par le détail et la minutie, qu'on accomplit de grandes choses.

Les membres suivants ont remercié Volen pour ce message :
Khazu (20/08/2016)
Ancien 20/08/2016, 20h22   #4
InterMinable
Middleman
InterMinable est connecté en ce moment
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Yo
Point(s) Honneur: 106
Remerciements: 226
Citations: 477 Post(s)
Envoyer un message avec ICQ à InterMinable Envoyer un message avec Skype™ à InterMinable
Par défaut

Calme toi , le litige en proche généralement tu les gagnes sauf si il a changer d'IP pendant le payement , pas la peine de paniquer c'est la où tu fais des conneries.

Ma candid MH :

Ancien 20/08/2016, 20h23   #5
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est connecté en ce moment
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 579
Citations: 1004 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Lol.
Premierement il est toujours possible de litige sur Paypal, que ce soit entre proches ou en biens et services. A toi de gagner le litige en te justifiant correctement aupres de paypal.
Ensuite, cette section n'est pas faites pour ca, je lock donc.

„Unknown to Death, Nor known to Life“

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages