Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Recrutement > Recrutement - Rédacteur

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 07/02/2015, 11h08   #1
sameo69
sameo69 est déconnecté
Inscrit : février 2015
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 0
Citations: 0 Post(s)
Par défaut candid sameo69

FRANÇAIS
hey les gens je m'appelle sameo mon pseudo est sameo69 j'aimerai être recruter pour rédiger des pages INTÉRESSANTE pas comme certaine personnes
et aider que le site sois de plus en plus évoluer
pourquoi moi et pas un autre car j'ai une très bonne expérience sur les pc et je connait presque tous donc je serai présent 7 heures par jours et je ferai des sujets qui sont intéressant voila merci de l'avoir lu et j’espère être valider
ENGLISH
hey people my name is my name is sameo sameo69 I want to be recruited to write pages INTERESTING not like some people
and help the site am increasingly evolve
Why me and not another because I have a very good experience on PC and I know almost all so I will be 7 hours a day and I'll topics that are interesting here is thank you for reading and I hope validate

Ancien 07/02/2015, 23h47   #2
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est déconnecté
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1007 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

D'autant que j'aurai annoncé refusé d'un point de vue orthographe et respect du formulaire : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
La traduction faites par traducteur m'encourage.
Refusé.

„Unknown to Death, Nor known to Life“

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Les 2 membres suivants remercient Evaelis pour ce message :
Awhri (03/06/2015), RockRoss (05/04/2015)
Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages