Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Recrutement > Recrutement - Modérateur

Sujet fermé

Outils du sujet Noter le sujet
Ancien 01/03/2016, 18h19   #1
Grele
Grele est déconnecté
Inscrit : août 2013
Lieu: Avec JUL
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 0
Citations: 0 Post(s)
Par défaut Candidature [Grele]

.:.:: Candidature de Grele ::.:.

.:Présentation:.

Dans la vie réel :

Je m’appelle Nathaniel (Nate pour les intimes ) , 19 ans , j'habite dans le 35 (Mais ça franchement on s'en fou ) , mes intérêts sont les sorties entre pote , le jeux-videos , les fleurs et les nanas, la natation, la musculation et Cheat-Gam3 :D
On me dit souvent que je suis un "drôle" ou plutôt que j'ai un sens de l’humour assez développer , ou tout simplement que je suis un c*nnard... ^^

Dans ma vie virtuelle :
Je suis moderateur du teamspeak de ma team CS:GO : 91.121.210.26:9986
H24 sur steam: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Pro photoshop xD

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

C'est quoi s'te question à la "mormoileu" X_x Euh nan je connais que Cheat-Gam3 et je ne connaîtrais que lui...

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Effectivement j'ai été modérateurs sur des forums de serveur privée Flyff.
Consultant webdesign ( On me demandais juste mon avis un ^^ )
Designer TS ( avant que celui ferme..)

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je veux devenir modérateur parce-que je veux voir quelle expérience c'est de modérer un forum assez populaire.
Je n'es rien d'autre comme argument car je sais aussi que vous vous cassez pas la tête à lire toute les candidatures ;D
Sans rancune...

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Encore une question bidon... J'vais pas dire non ni oui , c'est pas à moi de juger mais je tiens à préciser que je repère vite les gros fakes du genre "Yo les Gen , 1 Gro HaCk De Compte PoUr DoFus".

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que je vais apporter au forum ? ... Je suis Nathaniel et même vous vous devez savoir ce que sa veux dire.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Pendant les vacs:
Souvent, je regarde au moins 1/2 par jours des actu du forum
Pendant les cours:
Le mercredi et le WE les cours c'est sacrée il faut préparer son avenir ^^

Petit ps:
J'ai fais ma candidature très sérieusement parce-que j'ai pas envie de dire des trucs du genre "J'aime trop cheat gam3" ou "Je serrais un très bon modérateur et tralala" enfin bref mentir , donc c'est à prendre ou à laisser...

Dernière modification de Grele, 01/03/2016 à 18h30 Raison: tqt ;)

Ancien 21/03/2016, 20h44   #2
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est déconnecté
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 232 Post(s)
Par défaut

Candidature refusée, retente ta chance plus tard.

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet
Noter ce sujet
Noter ce sujet:

Règles des messages