Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Recrutement > Recrutement - Graphistes

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 27/04/2016, 16h40   #1
NenBranlePasUne
NenBranlePasUne est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Rose
Point(s) Honneur: 15
Remerciements: 131
Citations: 276 Post(s)
Par défaut - Candidature - Nen

Bienvenue dans ma candidature.
Dans cette partie je vous donnerai les informations qui me semble essentielles, n'hésitez pas a me poser des questions.
Je m’appelle Louis, sur ce forum je préfère qu'on m'appelle "Nen-uphar", une petite explication de ce pseudo s'impose. Je voulais m’appeller "Nen" mais le pseudo était trop court et comme j'aime bien les nénuphar (vous l'aurez sans doute compris) : Nen-uphar.
Je ne suis pas très ancien sur le forum, enfin j'ai un compte datant de 2010, mais je me suis rarement connecté dessus.
Pour ce qui est des cours, je ne suis pas très studieux, mes centres d’intérêts sont vastes
J'aime beaucoup joué au échec (oui le jeux archaïque), je jouais en club, j'adore le foot (à la télé et en vrai). J'aime bien l'astronomie et la musique.
Je fais pas mal de gribouillis sur photoshop (cela me semble être le bon terme, et ça n'est pas péjoratif a mes yeux).
Je joue beaucoup ponctuellement au jeux vidéos, j'ai joué ou je joue a Dofus, Grand Fantasia, Minecraft, Fifa, GTA, Agar.io, Slither.io, Mufibot (oui c'est un jeux), BF4.

La question semble évidente, pourquoi je prétends au rang de graphiste.
Pour moi ce rang était mon objectif, je voulais me distinguer des autres membres.
C'est également une reconnaissance de mon travail ainsi que de l'aide que j'ai pu apporter aux membres du forum, je montrerais dans la partie suivante comment j'ai contribuer.
Finalement, le grade graphiste est un témoin et une reconnaissance de notre travail, selon moi.
Si j'obtiens ce grade, je m'engage a continuer d'aider les gens, dans la mesure du possible.
De toute façon, comme l'indique Demmon, le grade peut être retiré aux personnes inactifs.

J'ai contribué au forum principalement en proposant mes services de "graphiste" (la différence est grande entre un graphiste pro et moi, je l'entend bien : d’où les guillemets)
Je vous mes invite a voir ma galerie (ci-dessous), j'y ait mis quelques une des demandes. Ainsi, vous pourrez voir mon évolution depuis mes débuts.
Il y a principalement des signatures, c'est ce que l'on me demande principalement, cependant dernièrement j'essaye de faire varier la taille et le style de mes créations.
J'utilise exclusivement photoshop.
Vu le peu de candidature au rang de graphiste, je ne sais absolument pas si j'ai le niveau pour y prétendre.
Si j'aide les gens c'est principalement pour progresser, cependant c'est ma manière de contribuer au forum, en effet je ne suis pas doué en programmation. J'essaye d'aider a la propreté du forum quand je vois un post a lock, sinon je suis principalement actif dans les sections suivantes : Graphisme / Taverne / Dofus.
Voici la liste des membres auxquels j'ai rendu service :

Je tiens a remercier particulièrement Legend's et Notney qui m'ont énormément aider et apprit, ils se sont toujours rendu disponible pour m'instruire.

Merci d'avoir lu ma candidature.
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Dernière modification de NenBranlePasUne, 09/05/2016 à 17h48

Les 5 membres suivants remercient NenBranlePasUne pour ce message :
-[L]egends (27/04/2016), blazes13 (27/04/2016), Castiel (05/08/2016), TheV (06/05/2016), TsezF (29/04/2016)
Ancien 27/04/2016, 16h51   #2
NenBranlePasUne
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drinker [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Salut ,

Petite erreur dans " Qui suis-je " tu as écris deux fois la même phrase : " Je fais pas mal de gribouillis sur photoshop (cela me semble être le bon terme, et ça n'est pas péjoratif a mes yeux). "
Sinon belle présentation et j'aime beaucoup ce que tu fais ,
Bonne continuation.

Merci de ton soutien, ca fait super plaisir.
Mais je crois que tu n'as pas le droit de poster des messages dans ce post.
"Seuls le staff et toutes les personnes possédants le grade graphiste peuvent poster dans cette partie à la suite du message du membre, tous les autres membres qui posteront auront automatiquement un avertissement et le message sera supprimé."

Ancien 27/04/2016, 19h06   #3
-[L]egends
Satan

-[L]egends est déconnecté
Inscrit : mars 2012
Lieu: Ins.
Point(s) Honneur: 280
Remerciements: 417
Citations: 418 Post(s)
Par défaut

Pour commencer : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] les membres n'ont pas le droit de poster sur les candidatures Graphiste.

Malgré des fautes d'orthographe qui se voient énormément, la candidature reste lisible.
La candidature n'est pas très longue ni longue mais courte, tu racontes l'essentiel mais des fois tu t'égares.
Tu n'es pas un membre qui date de très longtemps, car tu n'as que 5 mois à ton actif et pour moi l'ancienneté du membre compte énormément.
A part la section " Graphisme " je ne te vois pas autre part, en même temps ça se comprend car tu n'es pas forcément intéressé par les autres sections, et ce n'est pas bien grave.
En revanche, tu n'es jamais présent en Chatbox, tu ne discutes pas énormément donc tu ne te fais pas connaître des autres membres et c'est ce qui est fort dommage car tu aurais eu beaucoup plus de chances d'être reconnus comme membre actif et non membre datant de 5 mois.
Tu as effectivement évolué rapidement, mais tu n'es pas très actif sur le forum je m'explique : tu fais des pauses de 1 mois puis reviens, d'autres pauses de 1 - 2 semaines puis repart et reviens pour des commandes.
A mon avis tu n'as pas encore atteint un niveau nécessaire pour prétendre à ce grade, je peux te donner cet avis en vue de tes dernières créations.
Je n'y vois que du smudge et de petits outils, un manque d'inspiration se voie et c'est normal, mais il va falloir te réveiller et en apprendre beaucoup plus car je sais que tu peux faire 20x mieux et en peu de temps.
Au niveau de tes messages et de ta côte au niveau du forum, je penses que tu es apprécié par toute les personnes qui t'ont demandé des signatures, en revanche ton nombre de message est assez faible et il en est de même pour tes Ph's, et c'est ça qui reflète ton activité sur le forum et l'aide que tu y apportes.
Au niveau de ta candidature :
Tu n'as pas assez de motivations ou tu n'as tout simplement pas tout dis, mais ce n'est pas assez, il va te falloir beaucoup plus de motivations pour prétendre à ce grade.
Je ne vois pas de présentation IG car oui c'est important de nous parler de tes activités, loisirs, mais c'est aussi important de nous raconter tes activités IG, ton parcours dans le Gaming, Graphisme etc....
Ta candidature ne compte que 3 parties et ce n'est pas assez suffisant, au moins si les 3 parties étaient très longues j'aurais compris mais là ce n'en n'est pas du tout le cas.

En bref : Candidature beaucoup trop courte, encore énormément de choses à apprendre, pas très actifs et reste très discret ce qui est mauvais, pas assez de PH's.
Retente ta chance une prochaine fois avec beaucoup plus d'expérience et de messages, tente d'être actif sur la CB et les autres sections.

Ce sera donc un -1 Définitif pour ma part.

Graphiste sur demande spécifique.

Citation:
[06/08, 23:49] Volen : fait mon avatar et ma signature
[06/08, 23:49] Volen : sinon tu vas voir le grand méchant
[06/08, 23:50] -[L]egends : Toz
[06/08, 23:50] -[L]egends : A PAR CQUEN PLUS IL A FAIT UNE DEMANDE MAIS Y DIT MON POST CEST DLA MERDE
[06/08, 23:50] Volen : BAH OUE MAIS EN MEME TEMPS TU FAIS CA BIEN
[06/08, 23:51] -[L]egends : LAULE
[06/08, 23:51] Volen : SI TETAIS NUL AUSSI YAURAIT PAS DE SOUCIS

<< Compliment à la Volen. >>

Dernière modification de -[L]egends, 27/04/2016 à 19h08

Les membres suivants ont remercié -[L]egends pour ce message :
NenBranlePasUne (27/04/2016)
Ancien 27/04/2016, 19h14   #4
NenBranlePasUne
Par défaut

Citation:
Envoyé par -[L]egends [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Pour commencer : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] les membres n'ont pas le droit de poster sur les candidatures Graphiste.

Malgré des fautes d'orthographe qui se voient énormément, la candidature reste lisible.
La candidature n'est pas très longue ni longue mais courte, tu racontes l'essentiel mais des fois tu t'égares.
Tu n'es pas un membre qui date de très longtemps, car tu n'as que 5 mois à ton actif et pour moi l'ancienneté du membre compte énormément.
A part la section " Graphisme " je ne te vois pas autre part, en même temps ça se comprend car tu n'es pas forcément intéressé par les autres sections, et ce n'est pas bien grave.
En revanche, tu n'es jamais présent en Chatbox, tu ne discutes pas énormément donc tu ne te fais pas connaître des autres membres et c'est ce qui est fort dommage car tu aurais eu beaucoup plus de chances d'être reconnus comme membre actif et non membre datant de 5 mois.
Tu as effectivement évolué rapidement, mais tu n'es pas très actif sur le forum je m'explique : tu fais des pauses de 1 mois puis reviens, d'autres pauses de 1 - 2 semaines puis repart et reviens pour des commandes.
A mon avis tu n'as pas encore atteint un niveau nécessaire pour prétendre à ce grade, je peux te donner cet avis en vue de tes dernières créations.
Je n'y vois que du smudge et de petits outils, un manque d'inspiration se voie et c'est normal, mais il va falloir te réveiller et en apprendre beaucoup plus car je sais que tu peux faire 20x mieux et en peu de temps.
Au niveau de tes messages et de ta côte au niveau du forum, je penses que tu es apprécié par toute les personnes qui t'ont demandé des signatures, en revanche ton nombre de message est assez faible et il en est de même pour tes Ph's, et c'est ça qui reflète ton activité sur le forum et l'aide que tu y apportes.
Au niveau de ta candidature :
Tu n'as pas assez de motivations ou tu n'as tout simplement pas tout dis, mais ce n'est pas assez, il va te falloir beaucoup plus de motivations pour prétendre à ce grade.
Je ne vois pas de présentation IG car oui c'est important de nous parler de tes activités, loisirs, mais c'est aussi important de nous raconter tes activités IG, ton parcours dans le Gaming, Graphisme etc....
Ta candidature ne compte que 3 parties et ce n'est pas assez suffisant, au moins si les 3 parties étaient très longues j'aurais compris mais là ce n'en n'est pas du tout le cas.

En bref : Candidature beaucoup trop courte, encore énormément de choses à apprendre, pas très actifs et reste très discret ce qui est mauvais, pas assez de PH's.
Retente ta chance une prochaine fois avec beaucoup plus d'expérience et de messages, tente d'être actif sur la CB et les autres sections.

Ce sera donc un -1 Définitif pour ma part.
Trés bien, merci du vote et des conseils, j’essaierais de les appliquer

Ancien 27/04/2016, 19h15   #5
-[L]egends
Satan

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nen-uphar [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Trés bien, merci du vote et des conseils, j’essaierais de les appliquer
Pas de quoi l'amigo

( En passant arrête de dire " Trés " ça n'existe pas dans le vocabulaire français, il n'y a que " Très " )

Citation:
[06/08, 23:50] -[L]egends : A PAR CQUEN PLUS IL A FAIT UNE DEMANDE MAIS Y DIT MON POST CEST DLA MERDE

Ancien 27/04/2016, 19h25   #6
NenBranlePasUne
Par défaut

Citation:
Envoyé par -[L]egends [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Pas de quoi l'amigo

( En passant arrête de dire " Trés " ça n'existe pas dans le vocabulaire français, il n'y a que " Très " )
C'est parce que je suis du Sud, et chez nous les sons en [è] on les dit [é], mais peut etre qu grâce a toi j'aurais une très bonne note au bac de français ahah

Ancien 27/04/2016, 19h27   #7
-[L]egends
Satan

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nen-uphar [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
C'est parce que je suis du Sud, et chez nous les sons en [è] on les dit [é], mais peut etre qu grâce a toi j'aurais une très bonne note au bac de français ahah

J'espère que tu referas une autre candidature d'ici 1 à 2 mois et là tu auras mon vote positif

Citation:

Les membres suivants ont remercié -[L]egends pour ce message :
NenBranlePasUne (27/04/2016)
Ancien 28/04/2016, 12h13   #8
NenBranlePasUne
Par défaut

J'ajouterai des nouvelles créations au fur et a mesure que j'en fais.
2 adds.

Ancien 06/05/2016, 11h47   #9
vince
Vince

vince est déconnecté
Inscrit : mai 2010
Point(s) Honneur: 209
Remerciements: 121
Citations: 145 Post(s)
Par défaut

Bon Legend's a bien résumer la chose .

Pour moi tes travaux sont très bien réalisés , visiblement tu gères toute les ficelles de Photoshop , certaines signatures me déroute car elles ont l'air d'avoir été moins bien réalisées ( essaie de les mettre dans l'ordre de progression que tu as eu ) . La seul chose qui me chagrine c'est que tu n'as fais presque que des signatures , alors c'est un peu dur de juger sur ton niveau de graphisme .
J'attend alors plusieurs choses de te part maintenant pour que tu obtiennes mon vote positif :

- Participe plus sur le forum
- Diversifie toi un peu ( pas que des signature )

Voila pour l'instant se sera un +0

Les membres suivants ont remercié vince pour ce message :
NenBranlePasUne (06/05/2016)
Ancien 06/05/2016, 12h32   #10
NenBranlePasUne
Par défaut

Citation:
Envoyé par vince [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Bon Legend's a bien résumer la chose .

Pour moi tes travaux sont très bien réalisés , visiblement tu gères toute les ficelles de Photoshop , certaines signatures me déroute car elles ont l'air d'avoir été moins bien réalisées ( essaie de les mettre dans l'ordre de progression que tu as eu ) . La seul chose qui me chagrine c'est que tu n'as fais presque que des signatures , alors c'est un peu dur de juger sur ton niveau de graphisme .
J'attend alors plusieurs choses de te part maintenant pour que tu obtiennes mon vote positif :

- Participe plus sur le forum
- Diversifie toi un peu ( pas que des signature )

Voila pour l'instant se sera un +0

Merci pour tes conseilles, j’essaierais de les appliquer même si en ce moment je prépare le bac.
Les créations sont dans l'ordre, certaines sont bâclés ou mal réalisé (je m'en rend compte avec le recul), surtout durant la période ou Legends et Notney m'ont initié au Smudge.
J'ai tenu a mettre les créations bâclés dans ma candidature pour montrer l'évolution.

Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages