Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Recrutement > Recrutement - Graphistes

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 10/05/2016, 07h32   #11
Attention, ce membre est actuellement banni.
RockRoss
Banned
RockRoss est déconnecté
Inscrit : juillet 2010
Point(s) Honneur: 410
Remerciements: 991
Citations: 41 Post(s)
Par défaut

Hello Hello [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire],

Désolé pour ces tristes vérités dites précédemment par mes VDD, serte tu manques encore de niveau, bien que ce grade n'a pas encore fait ces preuves.. toutefois tu peux retenter ta chance plus tard.
Lance toi toujours des défis, et tiens-les car, c'est le meilleur moyen de progresser pour un autodidacte !

Je guetterais tapie l'ombre l'avancée de ta galerie.

Good Luck et que "La force du Nen" soit avec toi ~

Dernière modification de RockRoss, 10/05/2016 à 23h16 Raison: Pas gentil le -[L]egends :(

Ancien 10/05/2016, 08h58   #12
NenBranlePasUne
NenBranlePasUne est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Rose
Point(s) Honneur: 15
Remerciements: 128
Citations: 271 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par RockRoss [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Hello Hello [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire],

Désolé pour ces tristes vérités dites précédemment par mes VDD, serte tu manques encore de niveau, bien que ce grade n'a pas encore fait ces preuves.. toutefois tu peux retenter ta chance plus tard.
Lance toi toujours des défis, et tiens-les car, c'est le meilleur moyen de progresser pour une autodidacte !

Je guetterais tapie l'ombre l'avancer de ta galerie.

Good Luck et que "La force du Nen" soit avec toi ~
Merci de ton vote et des conseils !
Le Nen reviendra plus fort !
Je demande un lock [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ancien 07/08/2016, 00h42   #13
SonGoku
Je suis Légendaire
SonGoku est déconnecté
Inscrit : mars 2011
Lieu: Alpha
Point(s) Honneur: 291
Remerciements: 376
Citations: 550 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à SonGoku
Par défaut

Nous attendons avec impatience ta prochaine candidature !
Tu veux me contacter sur un Topic? Go Hashtag #SonGoku

Les membres suivants ont remercié SonGoku pour ce message :
NenBranlePasUne (07/08/2016)
Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages