Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Suggestions

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 13/05/2016, 00h12   #11
SonGoku
Je suis Légendaire
SonGoku est déconnecté
Inscrit : mars 2011
Lieu: Alpha
Point(s) Honneur: 291
Remerciements: 376
Citations: 550 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à SonGoku
Par défaut

Moi je pense qu'il ne faut pas trop " éparpiller " les tâches.

La balise " approuvé " doit normalement être donné par un membre du staff qui a essayé la méthode en question, et non en l'ayant juste lue, car il n'y en a pas eu jusqu’à maintenant, ou très peu, mais il se peut qu'il y ait des soucis pour les autres membres qui essayent la méthode " approuvé ", qui en fait a juste été lue..
Tu veux me contacter sur un Topic? Go Hashtag #SonGoku

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Les membres suivants ont remercié SonGoku pour ce message :
• CrG • (13/05/2016)
Ancien 13/05/2016, 15h19   #12
• CrG •
The Power Is In Your Hand
• CrG • est déconnecté
Inscrit : janvier 2016
Lieu: I
Point(s) Honneur: 62
Remerciements: 462
Citations: 734 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iron Man [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Hey mais calme toi mec, baisse d'un ton et arrête ton insolence, ça va cinq minutes.

Si j'dis rien sur le sujet c'est que je juge que je n'ai rien à dire, et encore moins sur ce sujet qui concerne le staff. Vu ?
Je suis désolé si tu l'as mal pris, mais c'était juste pour revenir sur le sujet. Je voulais pas te manquer de respect, je n'ai rien a y gagner ... De plus je pensais juste que ce qui a suivi était pour rire enfin bref.
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] \ [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

J'accepte les dons

Une fleur fane même si on l'aime : une mauvaise herbe croît même si on ne l'aime pas. - Dogen

Quelque délicat que l'on soit en amour, on pardonne plus de fautes que dans l'amitié. - Un fromage troué

Peace

Ancien 13/05/2016, 19h52   #13
Attention, ce membre est actuellement banni.
Spoofay
Banned
Spoofay est déconnecté
Inscrit : mars 2016
Point(s) Honneur: 4
Remerciements: 4
Citations: 21 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par [rG [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Je suis désolé si tu l'as mal pris, mais c'était juste pour revenir sur le sujet. Je voulais pas te manquer de respect, je n'ai rien a y gagner ... De plus je pensais juste que ce qui a suivi était pour rire enfin bref.
The Perma ban is comming :D

Ancien 13/05/2016, 19h57   #14
Misuki
The (Fap) Hand, dit aussi : "Hand on fire"
Misuki est déconnecté
Inscrit : juin 2012
Lieu: Dark Side
Point(s) Honneur: 175
Remerciements: 460
Citations: 326 Post(s)
Par défaut

Nous sommes actuellement entrain de discuter sur des changements concernant le système du vouch.

Cours:
-> [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Un problème sur un poste ?
-> Appelle moi à l'aide du hashtag #Misuki !

IMPORTANT:
LORS DE VOS ACHATS ET DE VOS VENTES, REGARDEZ SI LE SKYPE DE VOTRE INTERLOCUTEUR N'EST PAS DANS CETTE LISTE: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ne vous faites plus avoir: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] !

Dernière modification de Misuki, 13/05/2016 à 20h56

Les membres suivants ont remercié Misuki pour ce message :
• CrG • (13/05/2016)
Ancien 13/05/2016, 21h25   #15
InterMinable
Middleman
InterMinable est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Yo
Point(s) Honneur: 106
Remerciements: 226
Citations: 477 Post(s)
Envoyer un message avec ICQ à InterMinable Envoyer un message avec Skype™ à InterMinable
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iron Man [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Hey mais calme toi mec, baisse d'un ton et arrête ton insolence, ça va cinq minutes.

Si j'dis rien sur le sujet c'est que je juge que je n'ai rien à dire, et encore moins sur ce sujet qui concerne le staff. Vu ?
Cet emportement de l'espace x)

Ancien 13/05/2016, 21h43   #16
ScaPicS
ScaPicS est déconnecté
Inscrit : janvier 2013
Point(s) Honneur: 37
Remerciements: 159
Citations: 327 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à ScaPicS
Par défaut

Citation:
Envoyé par [rG [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Salut,

A propos des vouch, ça fait maintenant un petit moment que c'est en place etc ...

Mais j'ai envie de vous proposez une suggestion sur la balise "APPROUVE", actuellement elle est attribué au vendeurs qui ont été vouch seulement par un administrateur [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou un modérateur [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] , et justement je me dis pourquoi pas permettre a "l'élite" de "l'élite" de pouvoir la donner cette balise.

Personnellement je pense que par exemple les membres "actifs" chez les MHE pourraient attribuer cette balise, enfin si vous avez une suggestion a ce sujet, pourquoi pas, une suggestion dans une suggestion :')

Peace

Quand tu dis l'élite de l'élite, tu parles de moi ?

Shop:

Shop Ebook ( G2A illimité, Battle.net no ban illimité, Gemme CoC Illimitée,... ) : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ancien 13/05/2016, 21h44   #17
• CrG •
The Power Is In Your Hand
• CrG • est déconnecté
Inscrit : janvier 2016
Lieu: I
Point(s) Honneur: 62
Remerciements: 462
Citations: 734 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par ScaPicS [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Quand tu dis l'élite de l'élite, tu parles de moi ?
Très bonne blague . Non
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] \ [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

J'accepte les dons

Une fleur fane même si on l'aime : une mauvaise herbe croît même si on ne l'aime pas. - Dogen

Quelque délicat que l'on soit en amour, on pardonne plus de fautes que dans l'amitié. - Un fromage troué

Peace

Ancien 13/05/2016, 21h45   #18
ScaPicS
ScaPicS est déconnecté
Inscrit : janvier 2013
Point(s) Honneur: 37
Remerciements: 159
Citations: 327 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à ScaPicS
Par défaut

Citation:
Très bonne blague . Non

Shop:

Shop Ebook ( G2A illimité, Battle.net no ban illimité, Gemme CoC Illimitée,... ) : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ancien 13/05/2016, 23h28   #19
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est déconnecté
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 232 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par InterMilan [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Cet emportement de l'espace x)
Ah donc j'en conclus que tu aurais aimé que crg te parle de la sorte donc ? ^^

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Ancien 13/05/2016, 23h32   #20
InterMinable
Middleman
InterMinable est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Yo
Point(s) Honneur: 106
Remerciements: 226
Citations: 477 Post(s)
Envoyer un message avec ICQ à InterMinable Envoyer un message avec Skype™ à InterMinable
Par défaut

Citation:
Ah donc j'en conclus que tu aurais aimé que crg te parle de la sorte donc ? ^^
C'est pas contre toi qu'il parlait je pense , il y avait aucune forme d'irrespect dans ces paroles je trouve , enfin cela ne sert à rien de débattre sur cela non?

Faites l'amour et pas la guerre , avec le remboursement d'amazon d'evaelis , on achètera un matelas puis toi et crg feront la paix tu veux pas?

Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages