Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Annonce de l'équipe

Réponses

Outils du sujet
Ancien 15/05/2016, 20h24   #1
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est déconnecté
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 232 Post(s)
Par défaut Changement dans la méthode d'Approbation des Services & Ebook

Bonjour, Bonsoir

En ce 15 mai 2016 et après un long moment sans poster dans cette section me voici de nouveau pour vous informer d'un changement NOTABLE dans la manière de voucher et d'approuver les services et ebooks.

Voici les changements que le staff avons apporté :

Premièrement les vouch fait par des (gros profiteurs) membres récalcitrant, profiteurs et à l’affût de tout profit ne seront plus valides. Je ne vise personne, mais il suffit d'aller faire un tour en section ebook et service pour comprendre de qui je parle... (oui, ça m'insupporte et oui, j'ai envie de vous en coller une à ceux qui le font.)

Deuxièmement, les vendeurs d'ebook et services auront deux possibilités :

- Poster directement leurs services & ebooks dans les sections normales.

- Vouloir les faire approuver, et donc poster l'ebook dans la section [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] en UPLOADANT le fichier DANS le topic

Mais qu'est ce que cette section ? Tout simplement une toute nouvelle section où il vous faudra poster votre ebook et le mettre en upload. Ceci afin que le staff valide ou non la méthode. Par "le staff" j'entends, Administrateurs et modérateurs UNIQUEMENT. Votre post ne sera visible que de vous et nous et personne d'autre.

Nous discutons et votons sur le sujet, pour savoir si l'on approuve ou pas et à l'issue, nous approuvons votre poste et mettons le tag "Approuvé" à votre service/ebook, sur le topic en section service/ebook, ou nous n'approuvons pas, mais naturellement vous avez toujours le droit de proposer votre service/ebook.

De cette façon, l'ebook n'est validé que par le staff et personne d'autre.

- Je le répète, dorénavant, le vouch' par des membres quels qu'ils soient, autre que par le staff, n'est PAS VALIDE. MH, MHP, MHE, membres normaux, c'est invalide. Capichi ?

- Egalement, si vous proposez plusieurs services/ebooks sur le même poste, pour avoir la balise "Approuvé", il faudra les faire TOUS "Approuver", le cas échéant, la balise "Approuver" ne vous sera pas décernée ou retirée si vous avez rajouté un autre ebook à votre poste, possédant déjà la balise "Approuvé".

- Il ne suffira maintenant plus de 'lire' un ebook pour l'approuver, nous le TESTERONS. Alors vous avez tout intérêt que cela fonctionne.

- Je le rappelle et c'était déjà le cas, mais certains semblent ne pas l'avoir compris : nous nous réservons le droit de ne vous retirer la balise "Approuvé" à partir du moment ou nous jugeons cela nécessaire.

- Je rappelle donc vos deux options :

Le vendeur d'ebook/service a deux options, A ou B.
A, il poste directe dans la section ebook / service, sans se faire approuver.
B, il fait A avant ou pas, et il poste dans la section validation, afin de se faire approuver

En plus de cela,

Il est dorénavant à l'initiative du vendeur de faire des feeds (ce que nous appelions des vouch' auparavant) aux membres normaux, MH and co, mais ceux-ci ne permettront pas l'obtention du tag "Approuver" je le rappelle.

TOUT MEMBRE A L’AFFÛT DE PROFIT mettant un message du genre "Un vouch' ?" se verra prendre une infraction.

Néanmoins, il est toujours possible aux vendeurs de proposer leur service gratuitement, ou à prix réduit, en échange d’un feedback. Je vous invite donc à bien faire la différence entre feedback et vouch. A noter que c’est au vendeur de proposer, ne venez pas commenter « proposes-tu des feedbacks gratuits ».

Voilà voilà, tout est dit.

Vous pouvez d'ors et déjà poster dans la section.

A vous de jouer !

EDIT :

J'annonce :

Tout les mecs qui demandent des feedbacks aux vendeurs d'ebooks et services, sur les topics et par MP, se mangeront un averto la première fois et un ban d'une semaine si ils recommencent ! Avis aux amateurs.

Cordialement,

L'équipe du forum.

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Dernière modification de Demmon, 15/05/2016 à 20h32
  Répondre en citant
Les 18 membres suivants remercient Iron Man pour ce message :
adrien6z (01/07/2016), Aznelh (18/05/2016), Castiel (15/05/2016), CeerdaN (15/05/2016), Demmon (15/05/2016), Dolipplo (13/06/2016), InterMilan (15/05/2016), Khazu (20/06/2016), KuroDevil (15/05/2016), Misuki (15/05/2016), Naboss (15/05/2016), NenBranlePasUne (16/05/2016), Nitescence (16/05/2016), ScaPicS (15/05/2016), SonGoku (15/05/2016), Takoo (19/05/2016), Taoro (15/05/2016), vince (15/05/2016)
Ancien 15/05/2016, 20h33   #2
SonGoku
Je suis Légendaire
SonGoku est déconnecté
Inscrit : mars 2011
Lieu: Alpha
Point(s) Honneur: 291
Remerciements: 376
Citations: 550 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à SonGoku
Par défaut

C'est quand même mieux comme ça, belle initiative.

Vouch?

j'déconne..
Tu veux me contacter sur un Topic? Go Hashtag #SonGoku

Répondre en citant
Les 4 membres suivants remercient SonGoku pour ce message :
Demmon (15/05/2016), Dolipplo (18/07/2016), ExLiNK (16/05/2016), Khazu (20/06/2016)
Ancien 15/05/2016, 21h16   #3
InterMilan
Middleman
InterMilan est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Yo
Point(s) Honneur: 106
Remerciements: 228
Citations: 484 Post(s)
Envoyer un message avec ICQ à InterMilan Envoyer un message avec Skype™ à InterMilan
Par défaut

et les services déjà approuvés?
  Répondre en citant
Ancien 15/05/2016, 21h17   #4
NenBranlePasUne
NenBranlePasUne est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Rose
Point(s) Honneur: 15
Remerciements: 128
Citations: 271 Post(s)
Par défaut

Merci bien pour cette réforme qui passe en 49,3 :'(
Petite question : Les sujets déjà approuvé, ils doivent se refaire approuvé ?

Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié NenBranlePasUne pour ce message :
KuroDevil (15/05/2016)
Ancien 15/05/2016, 21h24   #5
KuroDevil
KuroDevil est déconnecté
Inscrit : août 2015
Point(s) Honneur: 24
Remerciements: 101
Citations: 441 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à KuroDevil
Par défaut

J'pense pas qu'ils doivent se faire re-approuver.
Et ouais le 49.3 c'est utile, ça rappelle que ça sert à rien de voter.

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h22 ----------

Mais du coup on poste en approbation avec l'ebook en pièce jointe et le staff approuve après?

Comptes Crunchyroll (le shop arrive)

Donateurs :

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] : 5€

Me faire des dons contribue à fournir encore plus de moi-même pour vous !
Nan j'dec, j'vous vole :')
  Répondre en citant
Ancien 15/05/2016, 21h28   #6
ScaPicS
ScaPicS est déconnecté
Inscrit : janvier 2013
Point(s) Honneur: 37
Remerciements: 159
Citations: 327 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à ScaPicS
Par défaut

Wtf il est ou mon post ou j'avais écrit " first " ? hmm...

Shop:

Shop Ebook ( G2A illimité, Battle.net no ban illimité, Gemme CoC Illimitée,... ) : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
  Répondre en citant
Ancien 15/05/2016, 21h30   #7
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est déconnecté
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1006 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Citation:
Envoyé par ScaPicS [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Wtf il est ou mon post ou j'avais écrit " first " ? hmm...
Supprime physiquement.

„Unknown to Death, Nor known to Life“

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.
  Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié Evaelis pour ce message :
ScaPicS (15/05/2016)
Ancien 15/05/2016, 21h32   #8
ScaPicS
ScaPicS est déconnecté
Inscrit : janvier 2013
Point(s) Honneur: 37
Remerciements: 159
Citations: 327 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à ScaPicS
Par défaut

Citation:
Envoyé par Evaelis [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Supprime physiquement.
ah :(

Shop:

Shop Ebook ( G2A illimité, Battle.net no ban illimité, Gemme CoC Illimitée,... ) : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
  Répondre en citant
Ancien 15/05/2016, 23h37   #9
Siohlol
Siohlol est déconnecté
Inscrit : mai 2015
Lieu: Lille
Point(s) Honneur: 9
Remerciements: 34
Citations: 63 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Siohlol
Par défaut

J'adore, super initiative les gars !
Vous cherchez a vendre vos kamas ?
Ajouter moi simplement sur skype on en discutera ! NickoEtnMarley
Mon ebook Dofus : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Répondre en citant
Ancien 16/05/2016, 20h11   #10
• CrG •
The Power Is In Your Hand
• CrG • est déconnecté
Inscrit : janvier 2016
Lieu: I
Point(s) Honneur: 62
Remerciements: 467
Citations: 746 Post(s)
Par défaut

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] \ [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

J'accepte les dons

Une fleur fane même si on l'aime : une mauvaise herbe croît même si on ne l'aime pas. - Dogen

Quelque délicat que l'on soit en amour, on pardonne plus de fautes que dans l'amitié. - Un fromage troué

Peace
  Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages