Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Annonce de l'équipe

Réponses

Outils du sujet
Ancien 16/05/2016, 21h16   #11
Naboss
Le Désespoir Vivant
Naboss est déconnecté
Inscrit : janvier 2015
Lieu: Dijon
Point(s) Honneur: 284
Remerciements: 495
Citations: 608 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Naboss
Par défaut

keep calm CrG O.O

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Si vous aimez mon travail.
Vous pouvez toujours me faire un don, ça me ferrait très plaisir.
Merci.
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
  Répondre en citant
Ancien 17/05/2016, 01h13   #12
Shiranui.
Shiranui. est déconnecté
Inscrit : août 2015
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: 75
Citations: 247 Post(s)
Par défaut

uh, dommage.
  Répondre en citant
Ancien 18/05/2016, 14h40   #13
Shueei
Shueei est déconnecté
Inscrit : mars 2011
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: 50
Citations: 91 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Shueei
Par défaut

Tant mieux, les rapaces n'ont qu'à bien se tenir
Même question, mais je suppose que la réponse est logique : si on a déjà un post approuvé, celui ci le restera, à moins qu'on rajoute un ebook/service, dans ce cas là il devra être étudié par les modos/admins pour ré-obtenir le badge approuvé ?

En tout cas très bonne initiative

Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié Shueei pour ce message :
Iron Man (18/05/2016)
Ancien 19/05/2016, 02h46   #14
eragoncall
eragoncall est déconnecté
Inscrit : avril 2013
Point(s) Honneur: 21
Remerciements: 36
Citations: 37 Post(s)
Par défaut

Moi je sais de qui ils parlent :3 Mouhahaha Je peux vouch sinon? <3
  Répondre en citant
Ancien 19/05/2016, 09h51   #15
Demmon
Demmon est déconnecté
Inscrit : mai 2011
Lieu: Dammonie
Point(s) Honneur: 1 416
Remerciements: 1 078
Citations: 343 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Demmon
Par défaut

Moi aussi je sais

Aznelh
  Répondre en citant
Ancien 19/05/2016, 16h29   #16
v2ek
v2ek est déconnecté
Inscrit : mai 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 3
Citations: 4 Post(s)
Par défaut

Bonjour possibilité de mettre en approbation mon post ?
Je vous remercie
  Répondre en citant
Ancien 19/05/2016, 20h18   #17
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est déconnecté
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 233 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par v2ek [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Bonjour possibilité de mettre en approbation mon post ?
Je vous remercie
Non mais, c'est pas parce que tu l'as posté dans la section que ça y est tu as le droit à l'approuver, maintenant il faut que l'on juge de la véracité de ton service et son bien fondé...

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

J'annonce :

Tout les mecs qui demandent des feedbacks aux vendeurs d'ebooks et services, sur les topics et par MP, se mangeront un averto la première fois et un ban d'une semaine si ils recommencent ! Avis aux amateurs.

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Répondre en citant
Ancien 19/05/2016, 20h21   #18
• CrG •
The Power Is In Your Hand
• CrG • est déconnecté
Inscrit : janvier 2016
Lieu: I
Point(s) Honneur: 62
Remerciements: 469
Citations: 754 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iron Man [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Non mais, c'est pas parce que tu l'as posté dans la section que ça y est tu as le droit à l'approuver, maintenant il faut que l'on juge de la véracité de ton service et son bien fondé...

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

J'annonce :

Tout les mecs qui demandent des feedbacks aux vendeurs d'ebooks et services, sur les topics et par MP, se mangeront un averto la première fois et un ban d'une semaine si ils recommencent/ Avis aux amateurs.
Et si il récidive ? Et pour les pros ? et pour les débutants ? tant de question qui reste pour le moment sans réponse, S'il te plait Ô grand Iron Man peut tu répondre a ces questions du commun des mortels ?

*Excuse mais ça colle mieux a superman ce message que pour Iron Man :')*

Peace
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] \ [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

J'accepte les dons

Une fleur fane même si on l'aime : une mauvaise herbe croît même si on ne l'aime pas. - Dogen

Quelque délicat que l'on soit en amour, on pardonne plus de fautes que dans l'amitié. - Un fromage troué

Peace
  Répondre en citant
Ancien 19/05/2016, 20h28   #19
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Inscrit : août 2012
Lieu: En enfer
Point(s) Honneur: 233
Remerciements: 509
Citations: 350 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par [rG [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Et si il récidive ? Et pour les pros ? et pour les débutants ? tant de question qui reste pour le moment sans réponse, S'il te plait Ô grand Iron Man peut tu répondre a ces questions du commun des mortels ?

*Excuse mais ça colle mieux a superman ce message que pour Iron Man :')*

Peace
Comme pour le reste un bon gros ban définitif. Arrête de provoquer le corps administratif sinon pro ou pas tu vas finir par subir le même sort.

Met un merci si tu penses que je mérite le grade!

Citation:
Peu d'hommes voient par leurs propres yeux et ressentent avec leur propre coeur.
Citation:
C'est par le détail et la minutie, qu'on accomplit de grandes choses.
  Répondre en citant
Ancien 19/05/2016, 21h10   #20
v2ek
v2ek est déconnecté
Inscrit : mai 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 3
Citations: 4 Post(s)
Par défaut

Okay ca marche . C'est pour cela que j'offre mes services pendant 5 jours à toute personne personne !
Qu'en dites vous ?
  Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages