Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Suggestions

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 19/05/2016, 23h37   #1
jeeky911
jeeky911 est déconnecté
Inscrit : mai 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 4
Citations: 3 Post(s)
Par défaut Limité les plaintes seulement aux personnes concerné

Bonjour à tous,

Récemment j'ai eu la "joie" de passer pour la première fois par le système des plaintes du forum Cheat-Game3. Il y a très rapidement quelque chose qui m'a interpellé, c'est que chaque membre du forum pouvaient poster un message sur une plainte même s'ils n'étaient concerné. Venant d'une communauté dans laquelle le système de plainte était réservé aux personnes concerné, je trouve très perturbant le fait que chaque personne puissent venir "donner son avis". Pour vous donner un exemple, c'est comme si IRL, chaque passant pouvaient entré dans un tribunal et dire "moi je pense qu'il est..." ou encore "moi je pense que..." sans être concerné par la situation. C'est gentil de vouloir donner son avis mais pour se qui est de la gestion et de l'impartialité des juges c'est bien mieux que seul les deux parties prennent parole.

Je pense que le système de plainte de CG3 devrait changé pour laisser seulement les personnes concerné posté un message sur une plainte (sauf exception). Ainsi ça permettrait de gagner du temps car les Modérateurs n'aurais pas à lire les messages des personnes extérieur aux conflits.

Ce système fonctionnait parfaitement sur le forum de la communauté dont je suis issus donc je pense qu'il fonctionnerait également sur le forum CG3.

Cordialement.

Ancien 20/05/2016, 00h01   #2
Attention, ce membre est actuellement banni.
Takoo
Banned
Takoo est déconnecté
Inscrit : février 2011
Lieu: Paris SG :3
Point(s) Honneur: 156
Remerciements: 251
Citations: 225 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Takoo
Par défaut

C'est bien dans le sens où d'autres personnes concernés par les actes du sujet de la plainte peuvent y prendre part pour exposer les faits et ainsi apporter peut être des preuves en plus ou autres.

Prenons comme exemple Kaelou qui s'est bannir pour arnaque. Un membre a osé poster une plainte visant un membre d'honneur. Ce fut le défilé de témoignages car d'autres personnes se sont ou ont faillis se faire arnaquer et ainsi ont pu enfoncer Kaelou. Si personne n'aurait pris part à la plainte alors la parole de la victime n'aurait pas pesé face à un Membre d'Honneur.

Ancien 20/05/2016, 08h10   #3
Demmon
Demmon est déconnecté
Inscrit : mai 2011
Lieu: Dammonie
Point(s) Honneur: 1 416
Remerciements: 1 078
Citations: 343 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Demmon
Par défaut

Je vois pas le problème, en gros ta suggestion c'est "ahh je suis déboussolé sur mon forum c'était pas comme ça faites pareil c'est mieux". Ah et, même lire 20,40 messages de plus, au mieux ça prendra 3 minutes de plus, où est le problème quand les messages qui n'ont rien à voir avec la plainte sont sanctionnés
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Aznelh

Les 2 membres suivants remercient Demmon pour ce message :
Malo'Kusano (05/06/2016), SonGoku (20/05/2016)
Ancien 20/05/2016, 13h26   #4
SonGoku
Je suis Légendaire
SonGoku est déconnecté
Inscrit : mars 2011
Lieu: Alpha
Point(s) Honneur: 291
Remerciements: 376
Citations: 550 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à SonGoku
Par défaut

Carrément, c'est d'ailleurs pour ça que les sanctions ont été " renforcées " par rapport aux membres qui écrivent un message sur une plainte qui n'a rien a voir.
Tu veux me contacter sur un Topic? Go Hashtag #SonGoku

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ancien 20/05/2016, 18h44   #5
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Inscrit : août 2012
Lieu: En enfer
Point(s) Honneur: 233
Remerciements: 504
Citations: 345 Post(s)
Par défaut

-1.

Citation:
Envoyé par Son gohan
Carrément, c'est d'ailleurs pour ça que les sanctions ont été " renforcées " par rapport aux membres qui écrivent un message sur une plainte qui n'a rien a voir.
Citation:
Envoyé par Succube
Je vois pas le problème, en gros ta suggestion c'est "ahh je suis déboussolé sur mon forum c'était pas comme ça faites pareil c'est mieux". Ah et, même lire 20,40 messages de plus, au mieux ça prendra 3 minutes de plus, où est le problème quand les messages qui n'ont rien à voir avec la plainte sont sanctionnés

Met un merci si tu penses que je mérite le grade!

Citation:
Peu d'hommes voient par leurs propres yeux et ressentent avec leur propre coeur.
Citation:
C'est par le détail et la minutie, qu'on accomplit de grandes choses.

Ancien 05/06/2016, 19h52   #6
Bat Man
Bat Man est déconnecté
Inscrit : novembre 2013
Lieu: Gallifrey
Point(s) Honneur: 18
Remerciements: 66
Citations: 109 Post(s)
Par défaut

-1 demmon et sango deja dis ce que je pensais
_ Made in Nen-uphar _

Ancien 01/07/2016, 00h07   #7
Takoyaki
Membre d'Honneur Elite
Takoyaki est déconnecté
Inscrit : mars 2011
Lieu: ⬆⬆⬇⬇⬅➡⬅➡ⒷⒶ
Point(s) Honneur: 5 170
Remerciements: 129
Citations: 7 Post(s)
Par défaut

Je vois pas de quoi vous parlez, les modos sont censés sanctionner tous les messages n'apportant rien à une plainte.
Et par "apporter" je parle de preuve ou de plaintes similaires. Les "Euh c'est peut être paypal qu'a bloqué son compte" c'était avertissement(ou infraction si récidive) + suppression du message.

BTW l'accusé est tenu si il poste sur la plainte de se défendre correctement. Les insultes et détournement de la plainte sont sanctionnés.

Mais bon, faut croire qu'ya plus de règles sur ce forum.

PS : -1
si les gens jouent le jeu le système actuel est bien.
Citation:
Envoyé par La démission
Par égard pour Slee, je respecte ses modérateurs..

Ancien 01/07/2016, 00h12   #8
Castiel
Castiel est déconnecté
Inscrit : mars 2016
Point(s) Honneur: 284
Remerciements: 453
Citations: 622 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Castiel
Par défaut

-1

Ancien 10/08/2016, 11h43   #9
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est connecté en ce moment
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 232 Post(s)
Par défaut

C'est déjà le cas.

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages