Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Suggestions

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 08/06/2016, 02h54   #21
Benoit934
Benoit934 est déconnecté
Inscrit : mars 2011
Lieu: Florange, France
Point(s) Honneur: 142
Remerciements: 89
Citations: 18 Post(s)
Envoyer un message avec MSN à Benoit934 Envoyer un message avec Skype™ à Benoit934
Par défaut

De nos jours nous ne somme pas gené par quelques mega octets sur un serveur.
Je suis pour

PS : Je peux donner quelques tera de stockage pour les saves SQL et autre si besoin. (2nd degré hein, 4To RAID1 ca suffit pour un forum)
Je n'ai rien a dire alors je vais juste déclarer solennellement a mes chers concitoyens que l'on est dans la panade mais que j'aime les nouilles !

Rejoignez mon partis Le front des nouilles !

Avec le FN vous avez l'assurance que même post apocalyptique nous serons la a manger des nouilles !

Français, Française nous vaincrons !

Dernière modification de Benoit934, 08/06/2016 à 02h57

Ancien 08/06/2016, 12h16   #22
Misuki
The (Fap) Hand, dit aussi : "Hand on fire"
Misuki est connecté en ce moment
Inscrit : juin 2012
Lieu: Dark Side
Point(s) Honneur: 180
Remerciements: 464
Citations: 326 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kusano [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
-1 c'est l'un des rares droits que nous MHE avons ...
rien à rajouter

Cours:
-> [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Un problème sur un poste ?
-> Appelle moi à l'aide du hashtag #Misuki !

IMPORTANT:
LORS DE VOS ACHATS ET DE VOS VENTES, REGARDEZ SI LE SKYPE DE VOTRE INTERLOCUTEUR N'EST PAS DANS CETTE LISTE: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ne vous faites plus avoir: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] !

Les membres suivants ont remercié Misuki pour ce message :
KuroDevil (08/06/2016)
Ancien 17/06/2016, 10h13   #23
Ashalen
Ashalen est déconnecté
Inscrit : juin 2010
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: Remercié 1 fois dans 1 message
Citations: 5 Post(s)
Par défaut

Je suis plutôt neutre. Lorsque l'on ne fait pas de commerce c'est suffisant et meme dans le cas contraire, en faisant de l'ordre régulièrement ça doit rester gerable.
A la limite pourquoi ne pas augmenter les places de messagerie en fonction du rang? Ainsi cet ajout concernerai les membres actifs du forum ce qui représente tout de suite un volume moins conséquent d'espace à dédié

Ancien 17/06/2016, 11h05   #24
Sheenoby
忍者のろわ
Rédacteur du Forum
Sheenoby est déconnecté
Inscrit : décembre 2013
Lieu: Château ambulant
Point(s) Honneur: 11
Remerciements: 122
Citations: 76 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ashalen [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Je suis plutôt neutre. Lorsque l'on ne fait pas de commerce c'est suffisant et meme dans le cas contraire, en faisant de l'ordre régulièrement ça doit rester gerable.
A la limite pourquoi ne pas augmenter les places de messagerie en fonction du rang? Ainsi cet ajout concernerai les membres actifs du forum ce qui représente tout de suite un volume moins conséquent d'espace à dédié
Ah ouais, rien que ça ?
Vous imaginez pas tout le taf qu'il y a derrière tout ce que vous débiter aisément. Un conseil quand vous avez une requête à soumettre demandez-vous si ça en vaut vraiment le coup, si c'est vraiment indispensable ? Une p'tite pensée à ceux qui se chargeront de l’exécuter quoi.
Non parce que pour moi, c'est du chichi cette histoire d'élargir la boîte... Pour le staff j'aurai compris mais là pour les commerçants en l'occurrence, c'est pas compliqué, un simple MP histoire de s'échanger les Skype suffit, ensuite vous archivez et le tour est joué. Pour les plus obstinés, prenez votre mal en patience, XenForo...

C'est pour bientôt ! (Ohlala jeu de mots qui pu la merde)

Ancien 17/06/2016, 11h58   #25
Ashalen
Ashalen est déconnecté
Inscrit : juin 2010
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: Remercié 1 fois dans 1 message
Citations: 5 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sheenoby [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Ah ouais, rien que ça ?
Vous imaginez pas tout le taf qu'il y a derrière tout ce que vous débiter aisément. Un conseil quand vous avez une requête à soumettre demandez-vous si ça en vaut vraiment le coup, si c'est vraiment indispensable ? Une p'tite pensée à ceux qui se chargeront de l’exécuter quoi.
Non parce que pour moi, c'est du chichi cette histoire d'élargir la boîte... Pour le staff j'aurai compris mais là pour les commerçants en l'occurrence, c'est pas compliqué, un simple MP histoire de s'échanger les Skype suffit, ensuite vous archivez et le tour est joué. Pour les plus obstinés, prenez votre mal en patience, XenForo...

Pour répondre point par point à ton message:
-oui comme je l'ai dit au début de mon précédent message je trouve que meme pour les commerçants ça doit rester gerable, nous sommes d'accord.
-non je n'ai pas idée du travail que ça représente, je n'ai pas de notion dans ce domaine, mea culpa si j'ai suggéré quelque chose de trop conséquent
- Enfin ma proposition n'avait lieu d'être que dans le cas où il aurai fallu augmenter le volume des boîtes. J'avais suggéré cette idée en commençant mon message par "A la limite.."

Voilà

Ancien 17/06/2016, 13h27   #26
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Inscrit : août 2012
Lieu: En enfer
Point(s) Honneur: 233
Remerciements: 504
Citations: 347 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sheenoby [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Ah ouais, rien que ça ?

Ca prend deux minutes de changer la taille de la messagerie....

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Met un merci si tu penses que je mérite le grade!

Citation:
Peu d'hommes voient par leurs propres yeux et ressentent avec leur propre coeur.
Citation:
C'est par le détail et la minutie, qu'on accomplit de grandes choses.

Ancien 17/06/2016, 14h06   #27
Sheenoby
忍者のろわ
Rédacteur du Forum
Sheenoby est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Volen [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Ca prend deux minutes de changer la taille de la messagerie....
Aucune contrainte ?

Ancien 17/06/2016, 14h40   #28
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Par défaut

Citation:
Aucune contrainte ?
C'est à dire ?

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Citation:
Peu d'hommes voient par leurs propres yeux et ressentent avec leur propre coeur.
Citation:

Ancien 17/06/2016, 14h57   #29
Sheenoby
忍者のろわ
Rédacteur du Forum
Sheenoby est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Volen [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
C'est à dire ?
c'est à dire, est ce que le faire empiète sur autre chose que le temps d'application ?

Ancien 17/06/2016, 15h41   #30
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Par défaut

Citation:
c'est à dire, est ce que le faire empiète sur autre chose que le temps d'application ?
Je ne pense pas. C'est très simple à faire, après si il y a eu une restriction de la taille c'est qu'il devait y avoir une raison.

Comme moi tu as droit à 200 messages, mais quand j'étais middleman je devais vider ma boite au moins une fois toutes les 2 semaines et supprimer certains messages c'était supprimer certaines preuves. Je pense qu'il faut sérieusement réfléchir à revoir les quotas de messages privés accordés.

Citation:
Citation:

Les membres suivants ont remercié Volen pour ce message :
KuroDevil (17/06/2016)
Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages