Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Suggestions

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 14/07/2016, 19h18   #1
Ben.Arfa
Ben.Arfa est déconnecté
Inscrit : juillet 2016
Lieu: Lieu
Point(s) Honneur: 19
Remerciements: 6
Citations: 29 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Ben.Arfa
Par défaut Anti scam

Bonjour, etant un acheteur accrue de compte et or NosTale, j'ai rencontré enormement de scammeur, les middlemans sont une bonne solution, mais pas toujours, pour les comptes nostales par exemple, le detenteur du compte a 7 jours pour encore recuperer le mdp et changer l'email, les middlesmans sont donc inutile, n'importe qui peut faire une vente, s'inscrire, poster aicun message et faire une vente, je propose que chaque vendeur doit donner un scan de ca CNI (carte d'identité) et son numero de telephone portable, les scam est un vrai poison sur ce forum, certaine personne vole des centaines d'euro en toute impunnité il ne faut pas prendre ce fleau à la legere, a vos avis

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

PS (donner scan cni et numero de telephone au staff du forum biensur)

Ancien 14/07/2016, 19h20   #2
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est déconnecté
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1006 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Je move dans la bonne section.
1 - Des gens se font passer pour le staff, ils pourront donc voler des CNI en toute impunite ?
2 - Un faux scan c'est facile a faire
3 - J'explique aux gens qui me demandent de securiser que securiser un compte c'est impossible. Acheter un compte c'est juste con.
4 - Qu'est-ce qui nous dit que le scan de CNI est celui de la personne en question ?

„Unknown to Death, Nor known to Life“

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Ancien 14/07/2016, 19h30   #3
Ben.Arfa
Ben.Arfa est déconnecté
Par défaut

1- je sais pas si vous pouvez, mais rajouter un input file quand on poste un sujet dans les sections de vente, qui demande le scan cni
2-4- ouije sais, des sites comme instant gaming on compris comment contourner ca, il demande une photo de la cni avec en arriere plan leurs site, et une autre photo avec une photo de la cni et notre tete a coter

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Ou alors, ne peuvent que vendre les gens qui ont un compte cetifié et pour rectifié son compte envoyé la cni et numero de telephone

Ancien 14/07/2016, 20h28   #4
Attention, ce membre est actuellement banni.
Takoo
Banned
Takoo est déconnecté
Inscrit : février 2011
Lieu: Paris SG :3
Point(s) Honneur: 156
Remerciements: 251
Citations: 225 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Takoo
Par défaut

à la epvp ?

Ancien 14/07/2016, 20h32   #5
Ben.Arfa
Ben.Arfa est déconnecté
Par défaut

Je savais pas que epvp faisait comme ca, mais si c'est le cas, alors oui, la c'est le bronx que n'importe qui puisse vendre, le forum s'est fait une reputation juste pour ca, facile a scammé

Ancien 14/07/2016, 20h51   #6
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est déconnecté
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 232 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben.Arfa [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Je savais pas que epvp faisait comme ca, mais si c'est le cas, alors oui, la c'est le bronx que n'importe qui puisse vendre, le forum s'est fait une reputation juste pour ca, facile a scammé
Et qui dit ça ? Et où est ce que ça se dit ?

Va me dire qu'on est le seul forum où ça arrive ! Laisse moi rire. Vous avez l'air de penser qu'on pense pas à vous et qu'on s'en fout. On se torture l'esprit depuis des mois pour trouver une solution et on l'a pas pour le moment. Vous êtes drôles tient !

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Ancien 14/07/2016, 20h54   #7
Castiel
Castiel est déconnecté
Inscrit : mars 2016
Point(s) Honneur: 286
Remerciements: 460
Citations: 630 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Castiel
Par défaut

Donné sa CNI ? personne le feras mdr. Faudrait juste mettre des conditions de ventes, genre 1 mois d’ancienneté, 200 messages et 50 remerciements.

Ancien 14/07/2016, 20h56   #8
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est déconnecté
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1006 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben.Arfa [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Du coup pourquoi il y a une section plainte sur EPVP ? Bah oue, les gens ne devraient plus scam

„Unknown to Death, Nor known to Life“

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Ancien 14/07/2016, 21h07   #9
InterMilan
Middleman
InterMilan est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Yo
Point(s) Honneur: 106
Remerciements: 228
Citations: 484 Post(s)
Envoyer un message avec ICQ à InterMilan Envoyer un message avec Skype™ à InterMilan
Par défaut

C'est un peu bête ce que tu demandes là , mais ouais comme dit Castiel des conditions de ventes serait le mieux car les gens qui créent des comptes juste pour vendre ( + les multicomptes ) .

Ancien 14/07/2016, 21h17   #10
Attention, ce membre est actuellement banni.
Takoo
Banned
Takoo est déconnecté
Inscrit : février 2011
Lieu: Paris SG :3
Point(s) Honneur: 156
Remerciements: 251
Citations: 225 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Takoo
Par défaut

Citation:
Envoyé par Castiel [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Donné sa CNI ? personne le feras mdr. Faudrait juste mettre des conditions de ventes, genre 1 mois d’ancienneté, 200 messages et 50 remerciements.
J'pense que les conditions serait une bonne idée mais pour les 50 remerciements je suis pas d'accord omg si le mec n'est là que pour ses achats comment veux tu qu'ils récoltent des remerciements ?

Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages