Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Suggestions

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 16/07/2016, 18h13   #21
Ben.Arfa
Ben.Arfa est déconnecté
Inscrit : juillet 2016
Lieu: Lieu
Point(s) Honneur: 19
Remerciements: 6
Citations: 29 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Ben.Arfa
Par défaut

Citation:
Envoyé par HungryPand [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Pour donner mon avis. Donner la carte CNI, ça ne sert à rien. Même la tenant à côté de notre tête. On a toujours le moyen de la falsifier cette CNI, et puis la tête pour les masters photoshop ça ce change aussi. Avec un cerveau les plus doués arriveront encore à passer le système. Et puis pour le numéro de téléphone, ça ne sert à rien aussi. On peu très bien aller au leclerc s'acheter un forfait pour 3.50 sans engagement. La carte sim coûte peut-être 5€ donc au total, ça coûte 8.50 (Ouais je sais je suis fort en calcul). Je scam 50boules et hop je demande à l'opérateur de couper le numéro et voilà, la carte acheté au par-avant est vite rentabilisé.
Biensur qu'on peut tjr contourner, mais combien de % des scammeurs y arriveront ? 5 ou 10% ca limitera la casse

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

Citation:
Envoyé par chabilo [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Contre.
Trop compliqué, c'est pas une entreprise CG3 (à ce que je sache???) donc les CNI et tout le tralala oui oui...
Les gens n'ont qu'à pas être con...
C'est vrai que la CNI c'est un peu delicat, mais le telephone portable ca peut tjr etre envisageable

Ancien 10/08/2016, 11h43   #22
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est connecté en ce moment
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 232 Post(s)
Par défaut

Non. C'est non.

On pensera à un autre système, et performant, sous Xen, mais clairement non.

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Les membres suivants ont remercié Iron Man pour ce message :
Ben.Arfa (07/01/2017)
Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages