Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Suggestions

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 17/07/2016, 17h51   #1
Castiel
Castiel est déconnecté
Inscrit : mars 2016
Point(s) Honneur: 286
Remerciements: 460
Citations: 630 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Castiel
Par défaut Mettre des conditions de vente

Salut,

Beaucoup de membres mettent des choses en ventes alors qu'ils viennent juste de créer leur compte. La plupart du temps, il s'agit juste de membres banni pour arnaques et ils reviennent pour arnaquer a nouveaux. Pour contrer cela, faudrait mettre des conditions de ventes.
Par exemple, 2 mois d’ancienneté, 500 messages et 20 remerciements.
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Les 4 membres suivants remercient Castiel pour ce message :
IndicAA (17/07/2016), Malo'Kusano (17/07/2016), Misuki (17/07/2016), ScaPicS (18/07/2016)
Ancien 17/07/2016, 17h56   #2
Misuki
The (Fap) Hand, dit aussi : "Hand on fire"
Misuki est déconnecté
Inscrit : juin 2012
Lieu: Dark Side
Point(s) Honneur: 180
Remerciements: 467
Citations: 333 Post(s)
Par défaut

+1.

Cours:
-> [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Un problème sur un poste ?
-> Appelle moi à l'aide du hashtag #Misuki !

IMPORTANT:
LORS DE VOS ACHATS ET DE VOS VENTES, REGARDEZ SI LE SKYPE DE VOTRE INTERLOCUTEUR N'EST PAS DANS CETTE LISTE: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ne vous faites plus avoir: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] !

Les membres suivants ont remercié Misuki pour ce message :
Dolipplo (18/07/2016)
Ancien 17/07/2016, 17h56   #3
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est déconnecté
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1006 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

C'est prevu pour XenForo, la promotion automatique ne marchant pas sur ce VBulletin.

„Unknown to Death, Nor known to Life“

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Ancien 17/07/2016, 18h02   #4
Castiel
Castiel est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Evaelis [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
C'est prevu pour XenForo, la promotion automatique ne marchant pas sur ce VBulletin.
Ok mais au moins supprimer leurs shop parce que les gens qu'y s’inscrivent et qui post directement des choses a vendre c'est abusé

Ancien 17/07/2016, 18h12   #5
Malo'Kusano
Membre d'Honneur Elite
Malo'Kusano est déconnecté
Inscrit : mai 2010
Lieu: NAMEK WALLAH
Point(s) Honneur: 1 201
Remerciements: 502
Citations: 223 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Malo'Kusano
Par défaut

Citation:
Envoyé par Castiel [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Ok mais au moins supprimer leurs shop parce que les gens qu'y s’inscrivent et qui post directement des choses a vendre c'est abusé
J'suis entièrement d'accord, même si 500messages c'est pas mal quand même, beaucoup n'escroque pas mais viennent réellement et uniquement pour vendre quelque chose (notamment les comptes de jeux)
Prévenez le staff à l'aide des commandes rapides :
#Resolu, #Lock, #Virus, #Termine, #Perime, #Report, #Modo, #Admin, #Staff !

Skype : JE NE FOURNIS PLUS AUCUNE AIDE SUR SKYPE, TOUTE DEMANDE SANS RAISON AU PREALABLE SERA SUPPRIMÉ ET LA PERSONNE BLOQUÉ
Et merci d'arrêter de me harceler pour me demander conseil sur les ebooks des autres, demandez leurs directement : MERCI

splash

FUMER TUE, PETER PUE

Ancien 17/07/2016, 18h18   #6
CrossWar
CrossWar est déconnecté
Inscrit : juillet 2015
Lieu: Pays du Kiri
Point(s) Honneur: 6
Remerciements: 49
Citations: 163 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kusano [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
J'suis entièrement d'accord, même si 500messages c'est pas mal quand même, beaucoup n'escroque pas mais viennent réellement et uniquement pour vendre quelque chose (notamment les comptes de jeux)
C'est pas hyper génant qu'ils viennent uniquement pour vendre, ce qui est génant c'est que ce sont souvent des arnaqueurs ou des anciens bannis
500 messages

1000 messages

6 Points d'Honneur (parce que j'suis pas un farmeur)

Ancien 17/07/2016, 18h47   #7
InterMilan
Middleman
InterMilan est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Yo
Point(s) Honneur: 106
Remerciements: 228
Citations: 484 Post(s)
Envoyer un message avec ICQ à InterMilan Envoyer un message avec Skype™ à InterMilan
Par défaut

+1

Ancien 17/07/2016, 18h59   #8
Castiel
Castiel est déconnecté
Par défaut

Ce qu'ont peut faire en attendant, c'est d'interdire au nouveaux membre le droit de mettre quelque choses a vendre non ?
Si ils mettent quelque chose a vendre, vous supprimez et si il remet encore a vendre, vous le bannissez ? [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ancien 17/07/2016, 19h25   #9
Attention, ce membre est actuellement banni.
Takoo
Banned
Takoo est déconnecté
Inscrit : février 2011
Lieu: Paris SG :3
Point(s) Honneur: 156
Remerciements: 251
Citations: 225 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Takoo
Par défaut

Citation:
Envoyé par Castiel [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Ce qu'ont peut faire en attendant, c'est d'interdire au nouveaux membre le droit de mettre quelque choses a vendre non ?
Si ils mettent quelque chose a vendre, vous supprimez et si il remet encore a vendre, vous le bannissez ? [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Ca va leur faire beaucoup de taf ^^

Edit:

Dernière modification de Takoo, 17/07/2016 à 20h01

Ancien 17/07/2016, 19h35   #10
KuroDevil
KuroDevil est déconnecté
Inscrit : août 2015
Point(s) Honneur: 24
Remerciements: 101
Citations: 441 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à KuroDevil
Par défaut

+1, même si ça fait un peu IH-like.
Après si il y a des conditions, moins de gens qui sont pressés viendront les farmer pour vendre leurs 15M kamas.

Comptes Crunchyroll (le shop arrive)

Donateurs :

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] : 5€

Me faire des dons contribue à fournir encore plus de moi-même pour vous !
Nan j'dec, j'vous vole :')

Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages