Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Annonce de l'équipe

Réponses

Outils du sujet
Ancien 30/07/2016, 12h41   #1
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est déconnecté
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 232 Post(s)
Par défaut Les news de l'été

Bonjour tout le monde !

Après une looooooooongue période sans annonce officielle du staff, en voici une !

Je démissionne. Non j'déconne, ça en rendrait sûrement plus d'un heureux m'enfin bon ! C'est pas le sujet.

Blague à part, je suis navré de ne pas être assez présent ces temps derniers j'ai un emploi du temps de folie cet été ! Mais je suis dispo sur skype si vous avez besoin

Bon commençons !

Il y a déjà un moment, nous avions accepté la suggestion de créer une partie console au forum. Ceci n'a, comme vous l'aurez remarqué, pas encore été fait. Mais c'est toujours d'actualité.

Deuxièmement, une section Pokémon GO a été ajouté, en partie CHEAT et en partie BLACK MARKET. Merci de vous en servir.

Troisièmement, je suis à la recherche de modérateurs, donc merci de postuler (candidature sérieuse requise, merci) en section recrutement.

Quatrièmement, il va falloir se bouger côté forum les gens, si vous voulez qu'on continue à rester 'ouvert'. Car c'est bien beau de causer, mais faut aussi poster du cheat, etc et faire vivre tout ça !

Voilà pour les news, si vous avez des questions, des demandes, je suis disponible par MP ou skype, et même vous pouvez aussi les écrire dans vos commentaires ci-dessous.

C'est tout pour aujourd'hui !

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Répondre en citant
Les 2 membres suivants remercient Iron Man pour ce message :
Castiel (30/07/2016), IndicAA (30/07/2016)
Ancien 30/07/2016, 18h59   #2
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Inscrit : août 2012
Lieu: En enfer
Point(s) Honneur: 233
Remerciements: 507
Citations: 350 Post(s)
Par défaut

On va encore rigoler quand des membres inactifs depuis des mois voir des années vont faire des candidatures modos ainsi que 2-3 random.

Citation:
Quatrièmement, il va falloir se bouger côté forum les gens, si vous voulez qu'on continue à rester 'ouvert'. Car c'est bien beau de causer, mais faut aussi poster du cheat, etc et faire vivre tout ça !
Il faudrait aussi que le forum récompense un peu plus l'activité (bon ok ça va surement arriver avec xenforo). Une partie "logs de comptes et tout entière devrait être créé plus qu'une simple section partage).

Met un merci si tu penses que je mérite le grade!

Citation:
Peu d'hommes voient par leurs propres yeux et ressentent avec leur propre coeur.
Citation:
C'est par le détail et la minutie, qu'on accomplit de grandes choses.
  Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié Volen pour ce message :
Castiel (30/07/2016)
Ancien 30/07/2016, 20h18   #3
Castiel
Castiel est déconnecté
Inscrit : mars 2016
Point(s) Honneur: 286
Remerciements: 460
Citations: 630 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Castiel
Par défaut

Citation:
Envoyé par Volen [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
On va encore rigoler quand des membres inactifs depuis des mois voir des années vont faire des candidatures modos ainsi que 2-3 random.

Il faudrait aussi que le forum récompense un peu plus l'activité (bon ok ça va surement arriver avec xenforo). Une partie "logs de comptes et tout entière devrait être créé plus qu'une simple section partage).
+1

Répondre en citant
Ancien 30/07/2016, 20h42   #4
Attention, ce membre est actuellement banni.
Nayres
Banned
Nayres est déconnecté
Inscrit : avril 2012
Lieu: Quelque part.
Point(s) Honneur: 190
Remerciements: 1 599
Citations: 37 Post(s)
Par défaut

mwa modo stp
  Répondre en citant
Les 5 membres suivants remercient Nayres pour ce message :
-[L]egends (30/07/2016), chabilo (30/07/2016), KuroDevil (28/08/2016), Yoshiku (30/07/2016), [I]Pod (03/09/2016)
Ancien 30/07/2016, 21h31   #5
-[L]egends
Satan

-[L]egends est déconnecté
Inscrit : mars 2012
Lieu: Ins.
Point(s) Honneur: 280
Remerciements: 417
Citations: 410 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akius [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
mwa modo stp
Tékaté je mets +1

Graphiste sur demande spécifique.

Citation:
[06/08, 23:49] Volen : fait mon avatar et ma signature
[06/08, 23:49] Volen : sinon tu vas voir le grand méchant
[06/08, 23:50] -[L]egends : Toz
[06/08, 23:50] -[L]egends : A PAR CQUEN PLUS IL A FAIT UNE DEMANDE MAIS Y DIT MON POST CEST DLA MERDE
[06/08, 23:50] Volen : BAH OUE MAIS EN MEME TEMPS TU FAIS CA BIEN
[06/08, 23:51] -[L]egends : LAULE
[06/08, 23:51] Volen : SI TETAIS NUL AUSSI YAURAIT PAS DE SOUCIS

<< Compliment à la Volen. >>
  Répondre en citant
Ancien 30/07/2016, 23h01   #6
Misuki
The (Fap) Hand, dit aussi : "Hand on fire"
Misuki est déconnecté
Inscrit : juin 2012
Lieu: Dark Side
Point(s) Honneur: 180
Remerciements: 467
Citations: 333 Post(s)
Par défaut

mwa modo svp

Cours:
-> [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Un problème sur un poste ?
-> Appelle moi à l'aide du hashtag #Misuki !

IMPORTANT:
LORS DE VOS ACHATS ET DE VOS VENTES, REGARDEZ SI LE SKYPE DE VOTRE INTERLOCUTEUR N'EST PAS DANS CETTE LISTE: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ne vous faites plus avoir: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] !

Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié Misuki pour ce message :
KuroDevil (28/08/2016)
Ancien 31/07/2016, 05h10   #7
Shiranui.
Shiranui. est déconnecté
Inscrit : août 2015
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: 75
Citations: 247 Post(s)
Par défaut

oé enfin, la plus part des cheats sont ceux venant d'autres forums xd
  Répondre en citant
Ancien 31/07/2016, 13h42   #8
SonGoku
Je suis Légendaire
SonGoku est déconnecté
Inscrit : mars 2011
Lieu: Alpha
Point(s) Honneur: 291
Remerciements: 376
Citations: 550 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à SonGoku
Par défaut

Non mais déjà niveau référencement on a pris un coup sur la gueule. C'est logique de 1, CG3 n'est pas responsive, les robots n'aiment pas ça. Mais ça sera fait sur Xenforo.
Donc on ressent une baisse de population et d'inscriptions. Ça va peut être s’améliorer sur Xenforo ( on dirait que c'est le graal ce xenforo )

Pour les cheats, certain disent que ça vient d'autres forums, en même temps, les américains ont un peu d'avance la dessus, et sur les autres forums, la plus part des cheats viennent d'ailleurs.

Après que ça vienne d'autres forums, ce n'est pas très grave tant que c'est refait à votre sauce, ça fait du contenu, donc des mots clés, donc plus facilement trouvable sur gogole
Tu veux me contacter sur un Topic? Go Hashtag #SonGoku

Répondre en citant
Les 2 membres suivants remercient SonGoku pour ce message :
-[L]egends (31/07/2016), Iron Man (31/07/2016)
Ancien 31/07/2016, 15h06   #9
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est déconnecté
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 842
Citations: 232 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par songoku [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
non mais déjà niveau référencement on a pris un coup sur la gueule. C'est logique de 1, cg3 n'est pas responsive, les robots n'aiment pas ça. Mais ça sera fait sur xenforo.
Donc on ressent une baisse de population et d'inscriptions. ça va peut être s’améliorer sur xenforo ( on dirait que c'est le graal ce xenforo )

pour les cheats, certain disent que ça vient d'autres forums, en même temps, les américains ont un peu d'avance la dessus, et sur les autres forums, la plus part des cheats viennent d'ailleurs.

Après que ça vienne d'autres forums, ce n'est pas très grave tant que c'est refait à votre sauce, ça fait du contenu, donc des mots clés, donc plus facilement trouvable sur gogole

eeeeenfin une réponse sensée !

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Répondre en citant
Ancien 01/08/2016, 00h45   #10
iPheonix
iPheonix est déconnecté
Inscrit : février 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 7
Citations: 14 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Misuki [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
mwa modo svp

1
  Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages