Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Suggestions

Réponses

Outils du sujet
Ancien 08/10/2016, 12h56   #1
• CrG •
The Power Is In Your Hand
• CrG • est déconnecté
Inscrit : janvier 2016
Lieu: I
Point(s) Honneur: 62
Remerciements: 467
Citations: 746 Post(s)
Par défaut Des conditions ?

Salut,

J'ai remarqué ces temps si de plus en plus de " nouveaux " membres venir vendre sur CG3, eBook; service; comptes en tout genres; etc...
Et plus d'arnaque, enfin bref je voudrais que des conditions pour vendre serai mis en place.

J'ai d'abord penser a mettre une conditions comme 200 messages et 1 mois d'ancienneté, c'est vraiment rien, mais ça évitera ce genre de [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire].

Peace
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] \ [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

J'accepte les dons

Une fleur fane même si on l'aime : une mauvaise herbe croît même si on ne l'aime pas. - Dogen

Quelque délicat que l'on soit en amour, on pardonne plus de fautes que dans l'amitié. - Un fromage troué

Peace
  Répondre en citant
Ancien 08/10/2016, 12h59   #2
InterMilan
Middleman
InterMilan est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Yo
Point(s) Honneur: 106
Remerciements: 228
Citations: 484 Post(s)
Envoyer un message avec ICQ à InterMilan Envoyer un message avec Skype™ à InterMilan
Par défaut

Ca a déjà été proposé , et je crois que ça va arriver sur xenforo.
Ca eviterait surtout les multicomptes car quand tu vois que la moitié des vendeurs sont inscrits depuis le 1er octobre 2016 il y a un soucis.
Et ducoup les arnaqueurs s'en foutent de perdre un compte datant d'1 semaine alors que si des conditions sont instaurées, ils pourront vendre qu'avec des comptes avec 200 msg par exemple , ducoup ils auront plus de regrets à perdre un compte comme ça qu'ils ont monter durement pour arnaquer que de perdre plein de comptes nouveaux.
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ma candid MH :

Dernière modification de InterMilan, 08/10/2016 à 13h02
  Répondre en citant
Ancien 08/10/2016, 13h00   #3
Castiel
Castiel est déconnecté
Inscrit : mars 2016
Point(s) Honneur: 286
Remerciements: 460
Citations: 630 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Castiel
Par défaut

Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié Castiel pour ce message :
• CrG • (08/10/2016)
Ancien 08/10/2016, 17h14   #4
• CrG •
• CrG • est déconnecté
Par défaut

Le problème c'est que les clients ne vont pas ce dire "Oh, sur xenforo il y aura des conditions pour vendre, je me sens tout de suite en sécurité. Attendons ce nouveau forum ..."

Mettre en place un petit système, comme rajouté des balises spéciale pour en attendant. " Nouveau Membre " pour ceux qui sont nouveaux qui se distingueraient plus facilement d'un autre qui serai " plus fiable "/ancien même si comme j'ai pu le voir ça n’empêche pas a des arnaqueurs de revenir avec des anciens comptes....

Bref c'est vrai que cela a été déjà débattue, mais si mon topic est là, c'est comme si on n'en n'avait pas parlé ... ça marque un temps, puis ça passe ...
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] \ [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

J'accepte les dons

Une fleur fane même si on l'aime : une mauvaise herbe croît même si on ne l'aime pas. - Dogen

Quelque délicat que l'on soit en amour, on pardonne plus de fautes que dans l'amitié. - Un fromage troué

Peace
  Répondre en citant
Ancien 08/10/2016, 20h47   #5
kinglear
kinglear est déconnecté
Inscrit : juillet 2015
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 59
Citations: 206 Post(s)
Par défaut

C'est une bonne idée (bien que 200 messages c'est très rapide et simple à obtenir).
Sinon je pencherais plus pour 3 mois d'ancienneté, l'ancienneté n'est pas un gage de qualité, on a déjà vu des membres avec plus d'un an d'ancienneté arnaqués mais bon cela permettra toujours de grandement diminué les arnaques.

Rejoignez la communauté The Legend of Zelda de CG3 [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Rejoignez la communauté Brave Frontier de CG3 [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
  Répondre en citant
Ancien 08/10/2016, 20h52   #6
sasa12
sasa12 est déconnecté
Inscrit : août 2011
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: 0
Citations: 10 Post(s)
Par défaut

Dans ce cas là, pourquoi ne pas obliger les nouveaux membres (ou peut-être nouveaux vendeurs) à payer un middleman à leur frais ? Afin d'assurer qu'il n'y ait aucune arnaque.
Et j'ai cru voir un graphique parlant du temps passé sur le forum, parce que créer des comptes et les laisser prendre de l'ancienneté ne m'étonnerait pas.
  Répondre en citant
Ancien 08/10/2016, 21h01   #7
• CrG •
• CrG • est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par sasa12 [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Dans ce cas là, pourquoi ne pas obliger les nouveaux membres (ou peut-être nouveaux vendeurs) à payer un middleman à leur frais ? Afin d'assurer qu'il n'y ait aucune arnaque.
Et j'ai cru voir un graphique parlant du temps passé sur le forum, parce que créer des comptes et les laisser prendre de l'ancienneté ne m'étonnerait pas.
Et le middleman peut arnaqué, du coup il faudrai des middleman vérifié même comme ça on est pas a l'abri d'une suspension PayPal.

J'accepte les dons

Peace
  Répondre en citant
Ancien 08/10/2016, 22h11   #8
InterMilan
Middleman
InterMilan est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Yo
Point(s) Honneur: 106
Remerciements: 228
Citations: 484 Post(s)
Envoyer un message avec ICQ à InterMilan Envoyer un message avec Skype™ à InterMilan
Par défaut

Bah après quand tu dis que les middlemans peuvent arnaqués , c'est un autre sujet ( conditions pour être middleman qui à déja été proposer ) donc dans un sens il a pas tort avec sa proposition même si des conditions de vente serait mieux.

L'ancienneté prouve rien c'est vrai mais ça peut déjà casser tous les arnaqueurs qui utilisent des multicomptes et ça s'est déjà un gros truc. Faut savoir que les 3/4 des arnaqueurs sont des anciens bannis qui reviennent. Après 3 mois ça fait gros pour les gens qui veulent venir vendre seulement sans aucune intention d'arnaque. Je proposerais 1/2 mois avec 200 messages c'est très peu mais pour contrer certains cas c'est énorme.

Ma candid MH :
  Répondre en citant
Ancien 08/10/2016, 22h16   #9
• CrG •
• CrG • est déconnecté
Par défaut

Mais plus j'y pense et plus je me dis que ce ne serait pas un frein ? Comme la si bien dis mon vdd, les personnes qui n'ont aucune mauvaise intention ce verraient bloquer, et du coup il y a la possibilité que cg3 décroît encore en popularité/fréquentation/visite ...bref un mal pour un bien?

J'accepte les dons

Peace
  Répondre en citant
Ancien 09/10/2016, 11h19   #10
Shiranui.
Shiranui. est déconnecté
Inscrit : août 2015
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: 75
Citations: 247 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par InterMilan [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
L'ancienneté prouve rien c'est vrai
Rpz TeamLolipo moi je dis et son gros scam :')
  Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages