Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Suggestions

Réponses

Outils du sujet
Ancien 12/10/2016, 11h23   #21
Castiel
Castiel est déconnecté
Inscrit : mars 2016
Point(s) Honneur: 284
Remerciements: 453
Citations: 621 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Castiel
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shiro' [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Oui, ou autre.. Comme par exemple une partage d'astuce... En gros pour tout le monde
Ça arrivera sous xen ils ont dit
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
  Répondre en citant
Ancien 12/10/2016, 12h15   #22
Naboss
Le Désespoir Vivant
Naboss est déconnecté
Inscrit : janvier 2015
Lieu: Dijon
Point(s) Honneur: 284
Remerciements: 480
Citations: 583 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Naboss
Par défaut

Citation:
Envoyé par Castiel [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Ça arrivera sous xen ils ont dit
Ouer mais la réalité, j'ai demandé a Eva y'a 3 mois de là pour cette balise

Il m'a dit: " Tu verras... "... tu verras ton chien.. bref

Donc voilà

Si vous aimez mon travail.
Vous pouvez toujours me faire un don, ça me ferrait très plaisir.
Merci.

Dernière modification de Naboss, 12/10/2016 à 13h15
  Répondre en citant
Ancien 13/10/2016, 12h58   #23
Hadory
Hadory est déconnecté
Inscrit : novembre 2013
Lieu: Mìlhüsa
Point(s) Honneur: 1
Remerciements: 22
Citations: 91 Post(s)
Par défaut

Le problème avec la limitation de PH / Messages c'est que le forum risque d'être innondé sous les spams (comme l'étaient les forums de redox par exemple pour ceux qui ont connu).

Pourquoi pas une présentation pour faire de la vente ?
Obligation de détailler ses produits/services, de se présenter etc... Rien qu'une présentation pourrait décourager les arnaqueurs.

Je propose :
Présentation obligatoire du vendeur et de la vente avec vote du staff / des utilisateurs du forum
Obtention d'un "grade" vendeur pour les vendeurs les plus assidus et safes

Un peu comme le "marchand de confiance" de google en gros.
Visitez mon [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] !
  Répondre en citant
Ancien 13/10/2016, 13h42   #24
• CrG •
The Power Is In Your Hand
• CrG • est déconnecté
Inscrit : janvier 2016
Lieu: I
Point(s) Honneur: 62
Remerciements: 462
Citations: 734 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hadory [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Le problème avec la limitation de PH / Messages c'est que le forum risque d'être innondé sous les spams (comme l'étaient les forums de redox par exemple pour ceux qui ont connu).

Obligation de détailler ses produits/services, de se présenter etc... Rien qu'une présentation pourrait décourager les arnaqueurs.

Je propose :
Présentation obligatoire du vendeur et de la vente avec vote du staff / des utilisateurs du forum

Le PB avec ce grade bien que ce soit utile, si une personne ce fait se son compte et bien ça devient caduc
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] \ [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

J'accepte les dons

Une fleur fane même si on l'aime : une mauvaise herbe croît même si on ne l'aime pas. - Dogen

Quelque délicat que l'on soit en amour, on pardonne plus de fautes que dans l'amitié. - Un fromage troué

Peace
  Répondre en citant
Ancien 13/10/2016, 19h05   #25
WeeKiT
💰 Make your money 💰
WeeKiT est déconnecté
Inscrit : avril 2012
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: 14
Citations: 30 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à WeeKiT
Par défaut

Citation:
Envoyé par • CrG • [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
*je constate* 156 messages en 4 ans c'est sur qu'on peut mieux faire.

Après on ne va pas arriver jusqu'à prélevé une taxe aussi, ça serai absurde et ferai fuir les membres.
Payer des frais d'entrer ? Autant aller payer ailleurs que pour des techniques/comptes un peu useless....
Donc parmi tes 2 propositions la seul qui est valable est de simplement participé a la vie active du forum c'est la seule participation qui ne te demande pas d'argent, et qui est réalisable en peu de temps ( pour ddes conditions assez basse ).

Ensuite le PB du flood/spam.. Et bien imposons une petite limite comme le font d'autres site telle que les nouveaux comptes ai droit qu'a 35 messages quotidien. Avec un cooldown entre chaque message ( ça existe déjà ).

Et puis après il y a un ratio pour chaque utilisateurs, utilisons le, si un ancien membre n'a pas un ratio minimum de xx.xx qu'il ne vient pas vendre. Et donc le participé tout simplement avec une limitation là encore d'environ 70 messages par jour ?

Et puis il ne faut pas oublié qu'on a de beau et gentil modérateur ainsi que des admins qui veillent sur nous donc si un membre veut faire l'outsider bonne chance a lui

Tout les chiffres que j'ai donné peuvent être modifié

Bref il y a plusieurs moyens pour contourner le PB.

Peace
Tu pense ce que tu veux mais a mes yeux si tu ne participe pas beaucoup au forum et que tu y vend des choses en section Black Market tu te doit de participer financièrement au moin c'est la base après c'est chacun son point de vue, j’espère juste ne pas avoir a poster 50 messages par jours même 20 pour continuer a vendre des Ebooks et des Service sur CG3, après si de temps en temps faut donner des Ebooks ou autre ça y a pas de soucis bien au contraire.

Ebook - [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] - [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] - Refund [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] et [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
  Répondre en citant
Ancien 13/10/2016, 19h42   #26
smou
smou est déconnecté
Inscrit : juin 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 23
Citations: 102 Post(s)
Par défaut

Le pire c'est instant-hack avec leurs contenues cachés si tu réponds pas.
Je trouve que ca gache tellement le contenu, tu as 40 pages de " merci du partage " et personne réagis au contenu.. Si vous imposez une limite de message j'espere que le forum sera pas floodé.

Après, si le membre n'a pas " mauvaise " réputation.. Prenez-moi, j'ai aucune ancienneté, ni 500 messages, je pense pas que les gens soient méfiants a mon égards

Refund g2a : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Ebook Tout gratuit sur origin : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Je vous aide en maths / physique : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
  Répondre en citant
Ancien 13/10/2016, 20h07   #27
InterMinable
Middleman
InterMinable est déconnecté
Inscrit : décembre 2015
Lieu: Yo
Point(s) Honneur: 106
Remerciements: 226
Citations: 477 Post(s)
Envoyer un message avec ICQ à InterMinable Envoyer un message avec Skype™ à InterMinable
Par défaut

Citation:
Envoyé par WeeKiT [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Tu pense ce que tu veux mais a mes yeux si tu ne participe pas beaucoup au forum et que tu y vend des choses en section Black Market tu te doit de participer financièrement au moin c'est la base après c'est chacun son point de vue, j’espère juste ne pas avoir a poster 50 messages par jours même 20 pour continuer a vendre des Ebooks et des Service sur CG3, après si de temps en temps faut donner des Ebooks ou autre ça y a pas de soucis bien au contraire.
Je suis contre le fait de payer , participer à la vie du forum c'est déjà mieux que participer financièrement. Et pour vendre , j'aurais personnellement + confiance en quelqu'un qui participe à la vie du forum et que j'aurais vu participer qu'un random qui paye et basta.
En ce moment , c'est pas obligatoire, mais si tu dois obliger quelqu'un à te payer pour vendre c'est totalement idiot xD

Ma candid MH :
  Répondre en citant
Ancien 13/10/2016, 20h10   #28
Demmon
Demmon est déconnecté
Inscrit : mai 2011
Lieu: Dammonie
Point(s) Honneur: 1 416
Remerciements: 1 078
Citations: 343 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Demmon
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hadory [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Je propose :

Inondé sous les spams? Franchement j'attends hein, parce que là c'est plus tôt inondé sous le néant

Aznelh
  Répondre en citant
Les 2 membres suivants remercient Demmon pour ce message :
Ceerdan (13/10/2016), Nen-uphar (13/10/2016)
Ancien 13/10/2016, 20h47   #29
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Inscrit : août 2012
Lieu: En enfer
Point(s) Honneur: 233
Remerciements: 504
Citations: 345 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Demmon [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Inondé sous les spams? Franchement j'attends hein, parce que là c'est plus tôt inondé sous le néant
Laisse beton encore un qui n'a pas compris qu'un forum a besoin d'activité pour vivre.

Met un merci si tu penses que je mérite le grade!

Citation:
Peu d'hommes voient par leurs propres yeux et ressentent avec leur propre coeur.
Citation:
C'est par le détail et la minutie, qu'on accomplit de grandes choses.
  Répondre en citant
Ancien 13/10/2016, 21h44   #30
Hadory
Hadory est déconnecté
Inscrit : novembre 2013
Lieu: Mìlhüsa
Point(s) Honneur: 1
Remerciements: 22
Citations: 91 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Volen [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Laisse beton encore un qui n'a pas compris qu'un forum a besoin d'activité pour vivre.
Si vous le dites ... Activité pourquoi pas, mais attendez vous à avoir des gens qui viennent commenter vos posts avec des "up" ou des "je suis d'accord" "bonne vente" "merci pour le partage" pour avoir leurs 200 messages (C.F. L**kf*rums & co)

C'est pas en "obligeant" les gens à flood les messages que ça va donner vie au forum... A la limite ça va vous donner l'illusion que le forum vit mais vous vous rendrez vite compte que c'est creux...

Mais laissez béton, vous n'avez pas non plus compris que brider les ventes aux personnes à 200+ messages ne redonnera pas vie au forum

Et sinon Volen tu as quoi à dire par rapport au reste de ma proposition ? Ou alors tu es tellement supérieur avec ton grade de "Rédacteur de News pompées sur d'autres sites" que tu n'as pas de propositions à faire toi même ?

Non je ne participe pas spécialement à la vie du forum. Je n'ai rien à y apporter à part mon avis, alors accepte ça ou réponds d'une façon un peu plus mature la prochaine fois stp ... J'ai au moins fais l'effort de proposer une évolution et je dois être un des rares non gradés < 200 messages de ce forum à l'avoir fait...

@CRG dans ce cas c'est pareil pour tous les grades en fait, si je pirate le compte de Evaelis je peux me faire passer pour lui (enfin si j'ai bien compris ce que tu veux dire par se faire "SE" son compte)
Visitez mon [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] !
  Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages