Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Annonce de l'équipe

Réponses

Outils du sujet
Ancien 09/10/2016, 17h28   #1
Misuki
The (Fap) Hand, dit aussi : "Hand on fire"
Misuki est déconnecté
Inscrit : juin 2012
Lieu: Dark Side
Point(s) Honneur: 180
Remerciements: 467
Citations: 333 Post(s)
Par défaut Mesure d'urgence préventive

Bonjour,

nous avons découvert des e-books infectés ce 09/10/2016. Ainsi, par prévention, il est important que vous désinfectiez votre PC et que vous changiez vos mots de passes (pas que de cheat-gam3 !).

De manière général, il est important de changer fréquemment ses mots de passes.

Pour se désinfecter:
- Faites un scan de votre PC avec un logiciel antivirus, tel Kapersky, Avira, etc...
- Faites également un scan de votre PC avec un logiciel comme MalwareBytes anti-Malware
- Il est également recommander de scanner son PC avec un logiciel comme SpyBot

Vérifiez les logiciels qui se lancent au démarrage de votre PC en suivant ces étapes:
- Ouvrez la commande "Exécuter" (démarrer => recherche ou Touche windows + R)
- Tapez "msconfig" et appuyez sur la touche "Entrée".
- Naviguez dans les différents onglets, et repérez d'éventuelles anomalies.

Si vous voulez être 100% sûr d'être désinfecter, le mieux reste de formater, ou de restaurer votre PC à une date antérieur au 01/08/2016.

Cordialement,
Misuki.

Cours:
-> [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Un problème sur un poste ?
-> Appelle moi à l'aide du hashtag #Misuki !

IMPORTANT:
LORS DE VOS ACHATS ET DE VOS VENTES, REGARDEZ SI LE SKYPE DE VOTRE INTERLOCUTEUR N'EST PAS DANS CETTE LISTE: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ne vous faites plus avoir: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] !

Dernière modification de Misuki, 09/10/2016 à 17h34
  Répondre en citant
Les 4 membres suivants remercient Misuki pour ce message :
Castiel (09/10/2016), lecrak93 (09/10/2016), NenBranlePasUne (09/10/2016), • CrG • (09/10/2016)
Ancien 09/10/2016, 17h29   #2
Castiel
Castiel est déconnecté
Inscrit : mars 2016
Point(s) Honneur: 286
Remerciements: 460
Citations: 630 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Castiel
Par défaut

Citation:
Envoyé par Misuki [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Bonjour,

nous avons découvert des e-books infectés ce 09/10/2016. Ainsi, par prévention, il est important que vous désinfectiez votre PC et que vous changiez vos mots de passes (pas que de cheat-gam3 !).

De manière général, il est important de changer fréquemment ses mots de passes.

Cordialement,
Misuki.
Comment le désinfectez ?
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
  Répondre en citant
Ancien 09/10/2016, 17h34   #3
Iridium
Iridium est déconnecté
Inscrit : août 2012
Lieu: Ajaccio
Point(s) Honneur: 15
Remerciements: 5
Citations: 5 Post(s)
Par défaut

Pourrait-on avoir la liste des eBooks infectés ? Ou du moins ceux dont on est sûr qu'ils l'ait été ?
  Répondre en citant
Ancien 09/10/2016, 17h41   #4
Misuki
Misuki est déconnecté
Par défaut

Nous discutons en interne sur les solutions que l'on va entreprendre pour palier à ce problème d'e-books infectés. Nous ne savons pas encore réellement lesquels sont infectés ou non. Vous serez bien sûr tenu au courant en temps réel de notre avancé sur la question.

Cours:
-> [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

IMPORTANT:
LORS DE VOS ACHATS ET DE VOS VENTES, REGARDEZ SI LE SKYPE DE VOTRE INTERLOCUTEUR N'EST PAS DANS CETTE LISTE: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ne vous faites plus avoir: [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] !

Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié Misuki pour ce message :
Iridium (09/10/2016)
Ancien 09/10/2016, 17h58   #5
Pesos
Pesos est déconnecté
Inscrit : septembre 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: Remercié 1 fois dans 1 message
Citations: 12 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iridium [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Pourrait-on avoir la liste des eBooks infectés ? Ou du moins ceux dont on est sûr qu'ils l'ait été ?
Tous les ebooks qui ont été leak gratos (ne les prenez surtout pas !) Faites vraiment gaffe, c'est la grosse merde la. Et n'ajoutez surtout pas ce yusuke machin, il vous apportera que des ennuis.
  Répondre en citant
Ancien 09/10/2016, 18h01   #6
Pesos
Pesos est déconnecté
Inscrit : septembre 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: Remercié 1 fois dans 1 message
Citations: 12 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Castiel [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Message de Yusuke : Yo , mesure préventive sur des ebooks dis " inféctés " ce jour-ci , laisse moi rire misuki. J'ai moi même partagé tout les ebooks , rien d'inféctés ou autre... Vous dites avoir découvert des virus mais vous ne savez pas lesquels ? Ha bon lol ? Votre mesure dissuasive ne changera rien . Si je veux hack un compte sur CG3 pas besoin de virus , t'a qu'a demander a Volen , Evaelis ou meme a jack si ils ont télécharger quelque chose lol . Bref , c'est bidon mais j'encourage en effet les gens à modifier mdp et clean leur ordis , ce message n'a pour but que de rassurer ceux qui ont télécharger les ebooks leaks. La personne qui screen ne fait que de transmettre mon message ( je vais pas rehack un autre compte pour qu'il soit ban X) ) merci
Faux. Ya forcément un truc qu'il a balancé, Castiel add moi skype pour en parler stp.
  Répondre en citant
Ancien 09/10/2016, 18h04   #7
Misuki
Misuki est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Castiel [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
ndlr;
La pratique du Social Engineering à l'air d'être un de ses points fort on dirait. Cependant, je peux vous assurer que les eBooks leaks sont bels et biens infectés.

à vous de voir à qui vous voulez faire confiance: à celui qui essaye de vous la mettre depuis quelques mois, ou à celui qui fait attention à votre sécurité ici ?

Cours:

IMPORTANT:

Répondre en citant
Ancien 09/10/2016, 18h09   #8
moute1
moute1 est déconnecté
Inscrit : décembre 2014
Point(s) Honneur: 2
Remerciements: 4
Citations: 18 Post(s)
Par défaut

Un clean d'avast suffit ?
  Répondre en citant
Ancien 09/10/2016, 18h15   #9
Aznelh
Aznelh est déconnecté
Inscrit : février 2015
Lieu: IDK BRO
Point(s) Honneur: 51
Remerciements: 190
Citations: 228 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par moute1 [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Un clean d'avast suffit ?
Non essaye de suivre la procédure de Misuki dans son post principal, ça devrais le faire normalement.

Sinon je ne savais pas que c'était possible d'infecter des pdf :x
  Répondre en citant
Ancien 09/10/2016, 18h17   #10
moute1
moute1 est déconnecté
Inscrit : décembre 2014
Point(s) Honneur: 2
Remerciements: 4
Citations: 18 Post(s)
Par défaut

D'accord pour le moment j'ai clean avec Avast sa ma rien dit puis j'ai regardé dans msconfig je croit pas voir de truk inconnu , là je passe un coup de Spybot
  Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages