Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Présentation des membres

Réponses

Outils du sujet
Ancien 05/12/2016, 02h45   #1
Kamex7
Maître de l'eau
Kamex7 est déconnecté
Inscrit : novembre 2015
Point(s) Honneur: 1
Remerciements: 2
Citations: 4 Post(s)
Par défaut Présentation Kamax7 ~FuturRename~

tout le monde ! Pour ceux qui le savent c'est de nouveau moi ! Psyko7 ! J'ai demandé à ce qu'on supprime mon ancien post pour en refaire un avec mon ancien compte que j'ai retrouvé.

Alors encore une fois, désolé si vous relisez "un peu" la même chose, mais je tenais à le refaire correctement !

Prénom/Âge/Région: Je m'appelle Benjamin mais appelé moi Ben! J'ai 19 ans. Je viens d'Alsace, la région de la choucroute ! C'est ici qu'on mange le mieux mais ne vous en faîtes pas... On a pas tous l'accent !
Loisirs/Etudes/Emploi: Mes loisirs sont la musculation et le fitness, c'est pourquoi je veux en faire mon métier en devenant éducateur sportif dans une salle de sport. Je suis donc actuellement stagiaire dans une salle! A côté de ça, j'adore les jeux vidéos (PC principalement) ainsi que... Manger! Il ne faut pas oublier où j'habite! Dois-je préciser que mon passe-temps favoris est l'humour ?
Connaissance du forum: J'en ai souvent entendu parler, j'y allais souvent pour regarder des trades et essayer d'en faire (échec) puis depuis peu j'aimerais m'y investir un peu plus ~j'ai crée un autre compte, mais j'ai retrouvé celui-ci ce soir~
Ce que vous attendez: Vous? Allé, on se tutoie! Principalement je cherche à vendre mes Kamas que j'ai en stock sur plusieurs serveurs, je ferais bientôt mon annonce. Mais je recherche aussi une bonne ambiance, de quoi bien rigoler et avancer main dans la main (j'ai pas trouvé de smiley rigolo). Bref, je cherche aussi à participer comme je le pourrais, et non juste vendre ce que j'ai à vendre! #FuturDonateur
Navigateur: Chrome

Un peu plus long que d'habitude, mais en espérant avoir fait apparaître un petit sourire sur votre visage! A très bientôt! :D
  Répondre en citant
Ancien 05/12/2016, 19h30   #2
TheV
Ceci est un sous pseudo
TheV est déconnecté
Inscrit : février 2010
Lieu: Côte d'Azur, PACA
Point(s) Honneur: 3 382
Remerciements: 106
Citations: 63 Post(s)
Par défaut

Eh bien re-bvn à toi
Mon seul et unique skype est thevcg3

Le silence est d'or, les hommes de valeurs se taisent.

Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages