Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Black Market > Donations et Partages

Réponses

Outils du sujet
Ancien 19/12/2016, 14h34   #11
Attention, ce membre est actuellement banni.
Sazerdudu
Banned
Sazerdudu est déconnecté
Inscrit : décembre 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: Remercié 1 fois dans 1 message
Citations: 0 Post(s)
Par défaut

La faille des cartes de février 2017 était de mélanger les chiffres du milieu de la carte mais la, je suis dans l'impasse.
Je serais preneur si vous avez des pistes, je cherche comme vous.
Si vous avez besoin de codes du 31/05/17 demandez moi.

Dernière modification de Sazerdudu, 19/12/2016 à 15h15
  Répondre en citant
Ancien 19/12/2016, 21h39   #12
jayor
jayor est déconnecté
Remerciements: 0
Par défaut

Salut les gars, tout comme vous je suis à la recherche d'une solution pour passer le problème de Février 2017, si vous avez une idée de comment je peux vous aider n'hésitez pas à me mp j'essaierai de faire du mieux que je peux
  Répondre en citant
Ancien 19/12/2016, 23h40   #13
vincenzo25
vincenzo25 est déconnecté
Remerciements: 0
Citations: 2 Post(s)
Par défaut

j ai des places valable jusqu en 2018 qui commencent par 1150 si ca peux vous aider ....
  Répondre en citant
Ancien 19/12/2016, 23h45   #14
Attention, ce membre est actuellement banni.
Sazerdudu
Banned
Sazerdudu est déconnecté
Remerciements: Remercié 1 fois dans 1 message
Par défaut

Citation:
Envoyé par vincenzo25 [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
j ai des places valable jusqu en 2018 qui commencent par 1150 si ca peux vous aider ....
Ca m'intéresse, envoi moi en quelques une par MP
  Répondre en citant
Ancien 20/12/2016, 07h57   #15
Mouretsu
Mouretsu est déconnecté
Inscrit : avril 2015
Point(s) Honneur: 6
Remerciements: 79
Citations: 108 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par BRAKOW [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Justement si tout le monde partage on trouvera plus vite...plus tot que si tout le monde les donnes juste à toi ...de mon coté on est 2 sur le coup
Pas forcément qu'à moi
Mais qui dit de manière publique dit visibilité, donc exposition... Et un probable changement de l'algorithme encore.
Je propose :
- Un service d'injection pour Brave Frontier RPG. Plus d'info [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou en MP.
- Une vente de e-billet Gaumont Pathé. Plus d'info [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou en MP.
  Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié Mouretsu pour ce message :
BRAKOW (20/12/2016)
Ancien 20/12/2016, 13h41   #16
popo92
popo92 est déconnecté
Remerciements: 2
Citations: 3 Post(s)
Par défaut

Y'a t'il que moi qu'est enmerdé par la verification de code sur le site ?
Si je rentre un bon code ça va, si je rentre 4 faux codes et que je remets un bon code le site me dit qu tout les autres codes sont tous faux !
Du coup obligé de changer d'ip et de comptes !
Pas vous ?
Du coup ça ralentit la progression !
  Répondre en citant
Ancien 20/12/2016, 15h32   #17
FayeurFox
FayeurFox est déconnecté
Inscrit : juillet 2016
Remerciements: 27
Citations: 72 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par popo92 [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Si je rentre un bon code ça va, si je rentre 4 faux codes et que je remets un bon code le site me dit qu tout les autres codes sont tous faux !
Pas vous ?
Oui, il faut attendre une heure ou passer par un VPN c'est chiant.
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Dernière modification de FayeurFox, 20/12/2016 à 15h40
  Répondre en citant
Ancien 20/12/2016, 15h42   #18
BRAKOW
BRAKOW est déconnecté
Inscrit : novembre 2016
Point(s) Honneur: 2
Remerciements: 6
Citations: 20 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par popo92 [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Pas vous ?
Sur android ca ne le fait pas,
Donc peut être que si tu passe par un emulateur et que tu telecharge l'application android sur pc ca ne le fera peut etre pas... j'ai jamais testé, je te propose juste mon idée ^^
  Répondre en citant
Ancien 20/12/2016, 15h48   #19
FayeurFox
FayeurFox est déconnecté
Inscrit : juillet 2016
Remerciements: 27
Citations: 72 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par BRAKOW [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Donc peut être que si tu passe par un emulateur et que tu telecharge l'application android sur pc ca ne le fera peut etre pas... j'ai jamais testé, je te propose juste mon idée ^^
A ce moment là, pour poser ma petite pierre à l'édifice, je conseille un bon émulateur : Bluestacks. Sûrement le plus connu d'ailleurs, et gratuit.
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
  Répondre en citant
Ancien 20/12/2016, 19h00   #20
popo92
popo92 est déconnecté
Remerciements: 2
Citations: 3 Post(s)
Par défaut

Citation:
Tu parles de l'application gaumont ?
Sinon simplement en branchant un clavier bluetooth et une souris sur un telephone android et on peut rendre ça assez rapide, ctrc C/V
Mais a mon avis c'est pareil au bout de 4-5 faux code ça dit qu'ils sont tous faux !
J'essaierais peut etre tout a l'heure avec mon telephone.

Bon sinon je vais essayer de faire un premier compte rendu de ce que l'on sait !
Quelqu'un peut confirmer au passage pour les 1150 qui serait les codes de 2018 ?

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

Mise a jour du 20/12/2016

Alors le commencement:
En préambule on sait deja 2 choses, le site gaumont limite les codes qu'on verifie sur leur site.
Si on met un code valide = valide.
Si on met entre 3 et 5 codes invalides et qu'on met un code valide = invalide.
Dans ce cas on se doit de changer d'ip, Steganos Online Shield le fait tres bien par exemple.
---------
Ensuite, on est tous d'accord qu'on a tous au maximum MAI 2017.
(Pour ceux qui ont que fevrier, venez en MP pour des codes pour MAI, mais le systeme est pareil, faut juste modifier les 4 du milieu.)
Quelques membres ont JUIN 2017 mais limité a des cinema, donc pas interessant, on veut tous de preference des code avec 3D qui courts le plus loin possible.
---------
Maintenant, pour les codes, deja pour les nouveaux code de <mai2017 le visiuel a changé.
On est passé de ça:

A ça:

Au sujet des autres cartes, les 3/5/10 on en trouve encore mais jusqu'a avant mai 2017, on est d'accord que ceux jusqu'au 31/12/2017 ont tous étés bloqué, 1 carte=1 compte, si on ne possede pas le compte de la carte, le code est inutilisable. C'est deja une premiere grosse replique de gaumont contre les codes qu'on utilise !
---------
La pratique:
Visiblement la technique du +1 et -1 des 4 codes du milieu serait peut etre fini !
A premiere vu ce serait le plus gros changement. Donc avant ou l'on changeait
XXXX ABCD XXXX maintenant peut etre ce serait xxxx xxxx ABCD
Personne ne confirme mais c'est une eventualité.
---------
Les codes:
Pour les codes de cet année il falait que le debut soit:
13xx ou alors 14xx
Pour le moment moi je confirme mais les autres peut etre pas, que pour les codes de 2017 commencent par 15xx
Mais je ne sais pas si on va dans le bon sens.
---------
Avis:
Pour moi a mon avis si on ne trouve pas de code c'est peut etre que gaumont en genere beaucoup moins, on est encore en 2016, les codes qui existent sont FEVRIER 2017 ; MAI 2017 !
Quid des autres ? Je pense que la prochaine etape est AOUT et NOVEMBRE 2017 mais combient en existe il actuellement ?
Si gaumont est au courant de nos pratique, il est possible que les nouvelles cartes AOUT et NOVEMBRE soient tres limités pour le moment, pour eviter justement qu'on les utilise.
Alors j'ai espoir dans ce cas qu'on fasse fausse route et qu'on finira par trouver de nombreux codes comme avant mais bien plus tard dans l'année.
---------
Le systeme est resté a 12 chiffres
1234 5678 9123
Donc tant qu'ils ne passeront pas a un systeme a 20 ou 30 chiffres avec des lettres, on devrait pouvoir continuer a trouver !

------------------------------------
Voila j'espere avoir fait au mieux, si vous avez des suggestions, ajoutez les
  Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié popo92 pour ce message :
jejemiky (11/01/2017)
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages