Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Black Market > Donations et Partages

Réponses

Outils du sujet
Ancien 20/12/2016, 20h15   #21
BRAKOW
BRAKOW est déconnecté
Inscrit : novembre 2016
Point(s) Honneur: 2
Remerciements: 6
Citations: 20 Post(s)
Par défaut

Biensur qu'ils sont au courants,
C'est eux qui on fait pression sur ebay pour que le site n'autorise plus la vente de places.
Et il y a d'autre truc mais je n'en parlerai pas ici
  Répondre en citant
Ancien 21/12/2016, 10h09   #22
Mouretsu
Mouretsu est déconnecté
Inscrit : avril 2015
Point(s) Honneur: 6
Remerciements: 79
Citations: 108 Post(s)
Par défaut

Je confirme le 1150 pour les codes de septembre 2018.
Mais actuellement, le savoir ne sert tout simplement à rien. Le seul moyen de les obtenir est d'acheter une carte de 5 places sur le site de Gaumont Pathé. Ce sont des codes exclusivement dématérialisés, aucun moyen de les entrer soi-même.
Pour les nouveaux codes, il n'y a que la structure du début qui ne change pas vraiment, sauf qu'on est passé à 15 (ou autre, d'ailleurs les codes 2017 ne commence pas toujours par 14, petite précision). J'ai aussi l'impression que c'est la fin qui change "principalement" (là encore, dire qu'actuellement seul le milieu change, c'est faux également).
Malheureusement, je ne suis pas plus avancé que vous. Je suis aussi pas mal occupé par la vente avec les codes actuelles...
Je propose :
- Un service d'injection pour Brave Frontier RPG. Plus d'info [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou en MP.
- Une vente de e-billet Gaumont Pathé. Plus d'info [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou en MP.
  Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié Mouretsu pour ce message :
brunomars (23/12/2016)
Ancien 21/12/2016, 12h45   #23
Attention, ce membre est actuellement banni.
Sazerdudu
Banned
Sazerdudu est déconnecté
Inscrit : décembre 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: Remercié 1 fois dans 1 message
Citations: 0 Post(s)
Par défaut

J'ai essayé quelques places avec le début en 1150 et ce sont des codes d'invitation valables jusqu'au 31/12/2016.
  Répondre en citant
Ancien 21/12/2016, 12h59   #24
Mouretsu
Mouretsu est déconnecté
Par défaut

C'est normal, on ne peut plus les ajouter depuis peut-être 3 semaines ~1 mois.
Ceux qui ont été prévoyants ont fait des stocks de compte, moi pas assez, seulement 10 comptes avec ces cartes... (ça donne tout de même 500 places)
Je propose :
- Un service d'injection pour Brave Frontier RPG. Plus d'info [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou en MP.
- Une vente de e-billet Gaumont Pathé. Plus d'info [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou en MP.
  Répondre en citant
Ancien 21/12/2016, 13h54   #25
popo92
popo92 est déconnecté
Remerciements: 2
Citations: 3 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mouretsu [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Je confirme le 1150 pour les codes de septembre 2018.
Mais actuellement, le savoir ne sert tout simplement à rien. Le seul moyen de les obtenir est d'acheter une carte de 5 places sur le site de Gaumont Pathé. Ce sont des codes exclusivement dématérialisés, aucun moyen de les entrer soi-même.
Pour les nouveaux codes, il n'y a que la structure du début qui ne change pas vraiment, sauf qu'on est passé à 15 (ou autre, d'ailleurs les codes 2017 ne commence pas toujours par 14, petite précision). J'ai aussi l'impression que c'est la fin qui change "principalement" (là encore, dire qu'actuellement seul le milieu change, c'est faux également).
Malheureusement, je ne suis pas plus avancé que vous. Je suis aussi pas mal occupé par la vente avec les codes actuelles...
Euuh y'a un truc que je comprends pas là, les 1150 ce sont bien les codes avec 5 places ?
ça:
Si c'est bien ça, ça fait plus de 6 mois qu'on ne peut plus les utiliser non ?
Ou j'ai raté un truc ?
  Répondre en citant
Ancien 21/12/2016, 14h15   #26
Mouretsu
Mouretsu est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par popo92 [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Euuh y'a un truc que je comprends pas là, les 1150 ce sont bien les codes avec 5 places ?
ça:
Si c'est bien ça, ça fait plus de 6 mois qu'on ne peut plus les utiliser non ?
Ou j'ai raté un truc ?
Oui t'as raté un truc, on parle de septembre 2018

Edit :
Mais finalement ça doit être la même chose, ce sont sûrement des cartes qu'on ne peut obtenir aujourd'hui qu'en les achetant sur Gaumont Pathé. Genre ils font les codes, y a une faille pendant x semaines et ils la comblent en immatérielle exclusive...
Je propose :

Dernière modification de Mouretsu, 21/12/2016 à 14h19
  Répondre en citant
Ancien 21/12/2016, 18h29   #27
Attention, ce membre est actuellement banni.
Lekileurdu37
Banned
Lekileurdu37 est déconnecté
Inscrit : décembre 2009
Point(s) Honneur: 102
Remerciements: 165
Citations: 9 Post(s)
Par défaut

Mettez vos skype on creer un groupe pour éssayer de trouver l'algo , j'ai pas mal d'infos :

ajouter [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ( sur skype )
  Répondre en citant
Ancien 21/12/2016, 22h12   #28
jayor
jayor est déconnecté
Remerciements: 0
Citations: 0 Post(s)
Par défaut

Un chan Discord pourrait être pas mal aussi
  Répondre en citant
Ancien 22/12/2016, 19h45   #29
lkge900
lkge900 est déconnecté
Remerciements: 0
Citations: 1 Post(s)
Par défaut

Quelqu'un pourrais me dire la techniqie qui était utiliser pour les places de ciné valable en 2017 ?

Je suis en train de chercher pour 2018 mais je n'ai pas la méthode utiliser en 2017...
  Répondre en citant
Ancien 23/12/2016, 14h33   #30
Mouretsu
Mouretsu est déconnecté
Par défaut

Y a mon shop pour ça, la technique est à 40€.
Je propose :
  Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages