Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Poubelle > Archives

Outils du sujet
Ancien 05/01/2017, 19h07   #11
Do-R
Do-R est déconnecté
Inscrit : novembre 2012
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: 2
Citations: 2 Post(s)
Par défaut

Mp envoyé.

Je ne trouve pas ton skype sur le post.

Merci d'avance.

Ancien 06/01/2017, 02h22   #12
Attention, ce membre est actuellement banni.
Sapuraizu
Banned
Sapuraizu est déconnecté
Inscrit : avril 2016
Remerciements: 35
Citations: 36 Post(s)
Par défaut

Citation:
Ensuite (Ou avant pour poser d'éventuelles questions), m'ajouter sur skype : live:invertia.bot où nous pourrons échanger à l'écrit et où je pourrais fournir un support.
[Image censure]

Ancien 06/01/2017, 14h05   #13
Skydro2k5
Skydro2k5 est déconnecté
Inscrit : juin 2013
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 0
Citations: 0 Post(s)
Par défaut

Possible de rejoindre la bêta privé ? le don d'un montant d'une vingtaine d'euros ne me dérange pas à partir du moment ou je peux éventuellement voir votre projet via skype ou teamviewer :D

j'ai essayer de vous ajouter sur skype mais aucun résultat...
Mon skype: tsilidis.alexis

Cordialement,

Ancien 06/01/2017, 19h12   #14
feur
feur est déconnecté
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 30
Remerciements: 7
Citations: 10 Post(s)
Par défaut

Salut je pense que tu ferait mieux d'attendre que le bot soit fonctionnel et disponible aux beta testeurs
Feur !

Ancien 07/01/2017, 00h35   #15
Killyan
Killyan est déconnecté
Inscrit : mai 2010
Lieu: Le Havre
Point(s) Honneur: 181
Remerciements: 115
Citations: 11 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par feur [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
Salut je pense que tu ferait mieux d'attendre que le bot soit fonctionnel et disponible aux beta testeurs
Visiblement d'après ce qui est dit le bot est fonctionnel et disponible aux beta testeurs.

Sinon je suis intéressé par le bot et je serais prêt à faire un don pour y avoir accès. Le pseudo skype ne fonctionne pas donc je t'ai ajouté sur Supuraizu, sinon voici mon skype au cas où : Yoshi76700.

◕‿◕

Ma chaîne Youtube : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ma liste d'Animes : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ancien 07/01/2017, 11h42   #16
Sapuraizu
Banned
Sapuraizu est déconnecté
Par défaut

Nope, je suis en train de faire une refonte, il est de nouveau indisponible mais je suis toujours ouvert à la discussion skype.
(Même si ce n'est pas cité ici, je vous en informe toujours directement sur Skype avant les mauvaises surprises)
live:invertia.bot

Je n'accepte les demandes que sur ce skype.
EDIT: 2 modérateurs recrutés sur le forum. [Image censure]

Dernière modification de Sapuraizu, 07/01/2017 à 13h20

Les membres suivants ont remercié Sapuraizu pour ce message :
kikimarot (13/01/2017)
Ancien 07/01/2017, 13h53   #17
Killyan
Killyan est déconnecté
Inscrit : mai 2010
Lieu: Le Havre
Point(s) Honneur: 181
Remerciements: 115
Citations: 11 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sapuraizu [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
Nope, je suis en train de faire une refonte, il est de nouveau indisponible mais je suis toujours ouvert à la discussion skype.
(Même si ce n'est pas cité ici, je vous en informe toujours directement sur Skype avant les mauvaises surprises)
live:invertia.bot

Je n'accepte les demandes que sur ce skype.
EDIT: 2 modérateurs recrutés sur le forum. [Image censure]
Merci de m'avoir ajouté sur skype, et pour te corriger depuis le début tu donnes ton mauvais skype, le skype c'est live:bot.invertia [Image censure]

◕‿◕

Ma chaîne Youtube : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ma liste d'Animes : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Ancien 07/01/2017, 15h57   #18
Sapuraizu
Banned
Sapuraizu est déconnecté
Par défaut

Damn, au temps pour moi! Je corrige ça du coup.

Ancien 10/01/2017, 09h21   #19
Tisowa
Tisowa est déconnecté
Inscrit : mai 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 0
Citations: 2 Post(s)
Par défaut

Bonjour ,

Merci de faire attention a cette personne , je l'es contacté via skype pour avoir accès au bot qu'il propose , au début la personne est très serviable et répond a toute les question ,il m'a fait voir le bot via partage d’écran quelques seconde , ayant vu les commentaires des modérateurs CG3 , je me suis lancé et envoyé a la personne 21.90 euro par paypal en proche comme il me l'a demander , il me crée un accés sur le forum qui est totalement vide en passant , j'été le seul connecté toute la journée , et je trouve que le bot est en maintenance , je m’aperçois également qu'il dit limité a deux bot par personne alors que sur skype il me parle de connecté autant de bot que je veut, quand je lui es demander la mis en ligne du bot il me dis qu'il n'a pas date et que je dois juste attendre ,ayant le sentiment de m'avoir fait arnaqué je lui est demander un remboursement il m'a tout de suite envoyé balader et a banni mon compte

je vous joint les Screenshots et je vous laisse en juger
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]

Ancien 10/01/2017, 09h42   #20
Sapuraizu
Banned
Sapuraizu est déconnecté
Par défaut

Yop, je trouve que tu tournes drôlement les choses en ta faveur, pour être exacte, voici la conversation au complet:
  1. La vraie conversation ci-dessus, avec tout les screens et non ceux qui t'arrangent uniquement.
  2. Je pense toujours être serviable et répondre aux questions, même après la donation, suffit de demander à tout les autres donateurs.
  3. Le partage d'écran qui passe de "quelques secondes" à 7min33 [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]] [Image censure]
  4. Forum totalement vide [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]], sans compter les messages shoutbox [Image censure]
  5. "Je trouve que le bot est en maintenance" -> [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]] (Prévenu avant la donation)
  6. "je m’aperçois également qu'il dit limité a deux bot par personne alors que sur skype il me parle de connecté autant de bot que je veut" -> [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
  7. Concernant la date, je n'en donne pas, sinon je te vois arriver avec ton "UE TAVAI DI C OJOURDUI MEK DEPESH TOA" [Image censure]
J'ai procédé de la même manière avec tout les donateurs.
D'ailleurs on remarquera que je t'ai toujours sur skype, que je n'ai pas été méchant et que j'ai pense avoir prévenu comme il le fallait avant que tu envois de l'argent.

Je t'invite à déposer une plainte au lieu de répondre à ce topic : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
EDIT: (Involontaire, true story) On voit bien à l'heure actuelle que je suis encore sur le bot (cf Atom plugins\ en bas sur les screens [Image censure])

Dernière modification de Sapuraizu, 10/01/2017 à 10h03

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages