Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Liaisons administratives > Administration > Commissariat

Réponses

Outils du sujet
Ancien 21/05/2011, 17h08   #1
Superman
Service Technique
Superman est déconnecté
Inscrit : décembre 2009
Lieu: France
Point(s) Honneur: 156
Remerciements: 3 360
Citations: 2 Post(s)
Par défaut Infraction pour Mαk : test

Message : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Utilisateur : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Infraction : test

Note administrative :
Citation:
1

Message pour l'utilisateur :
Citation:
Ceci est un test

Message original :
Citation:
Pour éviter encore un topic en taverne du genre "Pourquoi qu'il est plus là?"
Et pour éviter les "débats" totalement inutiles sur Slee
Je met donc ici ma démission officielle.

Oui, j'arrête de modérer, j'en suis désolé à Superman, Arkanio et Slee, à qui j'avais promis une longue modération...

Le manque de motivation ne me donne plus envie de modérer, comme Reap'. Bien que la flemmardise joue aussi, je préfère, après les cours rester sur un jeu plutôt que de modérer, qui ne déstresse pas tellement.

J'espère voir de nouveaux modérateurs d'ici peu, qui seront peut-être encore novice dans ce monde, surtout sur un gros forum, mais ça se forme.

A bientôt sur le forum, c'était mon dernier message en tant que Modérateur.
---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

Avertissement de test retiré dans une heure.
Pour des questions ou soucis sur la vie du forum contactez en priorité un modérateur.

Pour les problèmes / questions communautaires , veuillez vous adresser à Slee :
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Pour les problèmes / questions techniques, relatifs au forum, veuillez vous adresser à moi-même. Si les mp ne concernent pas mon domaine, je ne répondrai pas.

Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Tags
infraction, mαk, pour, test

Outils du sujet

Règles des messages