Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Poubelle > Archives

Outils du sujet
Ancien 09/08/2016, 16h14   #1
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Inscrit : août 2012
Lieu: En enfer
Point(s) Honneur: 233
Remerciements: 509
Citations: 352 Post(s)
Par défaut Utiliser des comptes ****** crackés

Bonjour à tous,

Récemment moi et les autres membres qui postons dans la section « partage » avons commencé à publier des comptes ******. Mais je pense que la plupart d’entre vous n’ont aucune idée de la façon de les utiliser. Je vais donc ici vous expliquer comment en tirer profit !

De quoi avez-vous besoin ?
  1. Un cerveau
  2. Un peu d’expérience dans le SE (manipulation)
  3. Un compte ****** cracké

Donc, un dans un premier temps. Comment obtenir ce fameux compte ? Et bien vous avez de la chance nous en postons régulièrement ici : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]] vous n’avez donc plus qu’à chercher une combinaison identifiant/mot de passe qui fonctionne.

Etape 1

Bon, il est possible que quand vous vouliez vous connecter à un compte ****** on vous demande des infos personnelles sur le créateur du compte. Pour obtenir celles-ci connectez-vous sur [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]] allez ensuite « My account », « shipping adresses », et prenez les informations qui vous sont demandées.

Etape 2

Vous êtes maintenant connecté sur le compte ******, je vous recommande de ne modifier aucune information personnelle, parce que le propriétaire en sera tenu informé. La plupart du temps le propriétaire reprendra le contrôle du compte si vous faites cela. Maintenant regardez qu’est-ce que le propriétaire a commandé. Si vous voulez un objet spécifique vous pouvez demander un remboursement sur une commande du même montant. Si le compte possède un objet que vous désirez vous pouvez demander un remplacement. Je reviendrai sur ce point plus tard.

Donc si vous trouvez une commande avec la même valeur qu’un objet que vous désirez vous pouvez prendre contact avec un refunder comme : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]

Pour vous faire rembourser la valeur de l’objet en solde carte cadeau sur le compte.
Si vous voulez recevoir une deuxième fois un objet déjà commandé par le propriétaire contactez également un refunder.

Etape 3

Donc, vous avez procédé à un remboursement de la commande et maintenant ?
Cette méthode devrait fonctionner :

-Vous créez maintenant un nouveau compte ****** avec vos informations.

-Partie avec le nouveau compte fraîchement créé : Vous cherchez l'objet qui vous interesse, vous l'ajoutez à votre "liste d'envies". Vous copiez le lien depuis votre liste d'envie.
-Partie avec le compte cracké: Une fois connectez à celui-ci vous collez l'url que vous avez obtenu avec l'étape précédente et vous passez ensuite commande.

Petit conseil. Essayez de trouver un compte avec ****** premium pour utiliser la livraison en 1 jour.

Pourquoi ne pas transférer le solde vers mon compte ?

Normalement ceci est impossible bien que des personnes prétendent y arriver.

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Met un merci si tu penses que je mérite le grade!

Citation:
Peu d'hommes voient par leurs propres yeux et ressentent avec leur propre coeur.
Citation:
C'est par le détail et la minutie, qu'on accomplit de grandes choses.

Dernière modification de Volen, 10/08/2016 à 14h03

Les 2 membres suivants remercient Volen pour ce message :
IndicAA (09/08/2016), • CrG • (30/08/2016)
Ancien 09/08/2016, 17h26   #2
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est connecté en ce moment
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1007 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Citation:
Pourquoi ne pas transférer le solde vers mon compte ?

Normalement ceci est impossible bien que des personnes prétendent y arriver.
Tes mots ici sont mal choisis. Effectivement c'est interdit mais c'est tout a fait faisable [Image censure].

„Unknown to Death, Nor known to Life“

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Les membres suivants ont remercié Evaelis pour ce message :
Malo'Kusano (12/08/2016)
Ancien 09/08/2016, 17h29   #3
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Evaelis [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
Tes mots ici sont mal choisis. Effectivement c'est interdit mais c'est tout a fait faisable [Image censure]
Ah j'ai lu sur les autres forums que ce n'était possible que sur le .com et sous certaines conditions. J'ai aussi hésité à link ton poste mais je ne sais pas si tu proposes des refunds si oui rajoute le [Image censure] ou dit moi de le faire.

Citation:
Peu d'hommes voient par leurs propres yeux et ressentent avec leur propre coeur.
Citation:

Ancien 09/08/2016, 17h32   #4
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est connecté en ce moment
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1007 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Pas besoin de link mon poste, t'en fait pas. Cependant pour ceux qui souhaiteraient transferer le solde ******, evitez de le faire quand c'est un compte hacke [Image censure]

„Unknown to Death, Nor known to Life“

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Ancien 09/08/2016, 18h04   #5
smou
smou est déconnecté
Inscrit : juin 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 23
Citations: 104 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Volen [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
Vous créez maintenant un nouveau compte ****** avec vos informations. Vous cherchez alors la commande que vous voulez acheter avec le compte cracké, vous l’ajoutez à votre « liste d’envies » vous vous connectez ensuite sur le compte cracké, vous copiez collez le lien de votre liste d’envie que vous avez créé, et vous l’achetez.
J'ai du mal a saisir cette partie. Quel interet d'ajouter a la liste d'envie ?
De plus lors de l'achat, les informations de livraison ne sont pas bonne et elle ne sont pas modifiable, donc le colis du compte cracké ira a l'obtenteur du compte non ?

Ancien 09/08/2016, 18h29   #6
Iron Man
Adm Communautaire
Iron Man est connecté en ce moment
Inscrit : juin 2011
Point(s) Honneur: 5 311
Remerciements: 1 841
Citations: 233 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par smou [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
J'ai du mal a saisir cette partie. Quel interet d'ajouter a la liste d'envie ?
De plus lors de l'achat, les informations de livraison ne sont pas bonne et elle ne sont pas modifiable, donc le colis du compte cracké ira a l'obtenteur du compte non ?
C'est le principe du lien 'liste d'envie'. C'est que tu l'offres à quelqu'un et donc le fait livrer directement à la personne que tu souhaites. En l'occurrence toi. (Sijétoubiensuivi)

Question sur les problèmes techniques ?
Contactez

Question sur les problèmes communautaires ?
Contactez

Question sur la vie du forum/problème entre membres ?
Contactez un modérateur en priorité via MP

Ancien 09/08/2016, 18h35   #7
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iron Man [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
C'est le principe du lien 'liste d'envie'. C'est que tu l'offres à quelqu'un et donc le fait livrer directement à la personne que tu souhaites. En l'occurrence toi. (Sijétoubiensuivi)
oui.

Citation:
Citation:

Ancien 09/08/2016, 18h52   #8
Castiel
Castiel est déconnecté
Inscrit : mars 2016
Point(s) Honneur: 286
Remerciements: 468
Citations: 634 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Castiel
Par défaut

Bien vu la pub pour pouetes [Image censure]

Les membres suivants ont remercié Castiel pour ce message :
pouetes (09/08/2016)
Ancien 09/08/2016, 19h06   #9
smou
smou est déconnecté
Inscrit : juin 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 23
Citations: 104 Post(s)
Par défaut

D'accord okay, je n'utilise jamais ****** je ne connais pas le systeme, je n'étais pas au courant de cette fonctionnalité, c'est bien pensé pouvoir offrir un cadeau a quelqu'un avec ca.
J'ai testé entre deux comptes factices, au moment d'ajouter au panier le contenue de la liste d'envie, on me demande une adresse de livraison, si je choisis point relai, l'identité est celle de l'acheteur ou celle du compte receveur ?

C'est une vraie mine d'or alors ces comptes, parce que, pourquoi passer par des manipulations du genre liste d'envies etc, il suffit d'acheter le truc avec le compte cracké a l'adresse qu'on veut et on récupére le colis, les moyens de paiment sont déja entrés

Ancien 10/08/2016, 13h40   #10
Mouretsu
Mouretsu est déconnecté
Inscrit : avril 2015
Point(s) Honneur: 6
Remerciements: 84
Citations: 111 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par smou [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
D'accord okay, je n'utilise jamais ****** je ne connais pas le systeme, je n'étais pas au courant de cette fonctionnalité, c'est bien pensé pouvoir offrir un cadeau a quelqu'un avec ca.
J'ai testé entre deux comptes factices, au moment d'ajouter au panier le contenue de la liste d'envie, on me demande une adresse de livraison, si je choisis point relai, l'identité est celle de l'acheteur ou celle du compte receveur ?

C'est une vraie mine d'or alors ces comptes, parce que, pourquoi passer par des manipulations du genre liste d'envies etc, il suffit d'acheter le truc avec le compte cracké a l'adresse qu'on veut et on récupére le colis, les moyens de paiment sont déja entrés
Car ce serait pas discret je pense. La victime de cette manip verra une nouvelle commande sur son compte avec tes coordonnés.
Avec l'astuce de Volen, si j'ai bien compris, la commande sera sur ton compte perso mais le paiement sera sur le compte hacké. Sans tes info perso donc. S'il pouvait confirmer...

Par contre Volen, dans l'étape 3 tu dis qu'il faut se connecter au compte hacké et copier coller le lien du compte hacké, je pense que tu voulais dire "se connecter au compte perso et copier coller le lien du compte hacké". Non ?
Je propose :
- Un service d'injection pour Brave Frontier RPG. Plus d'info [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou en MP.
- Une vente de e-billet Gaumont Pathé. Plus d'info [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou en MP.

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages