Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Poubelle > Archives

Outils du sujet
Ancien 10/08/2016, 13h55   #11
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Inscrit : août 2012
Lieu: En enfer
Point(s) Honneur: 233
Remerciements: 510
Citations: 352 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mouretsu [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
Car ce serait pas discret je pense. La victime de cette manip verra une nouvelle commande sur son compte avec tes coordonnés.
Avec l'astuce de Volen, si j'ai bien compris, la commande sera sur ton compte perso mais le paiement sera sur le compte hacké. Sans tes info perso donc. S'il pouvait confirmer...

Par contre Volen, dans l'étape 3 tu dis qu'il faut se connecter au compte hacké et copier coller le lien du compte hacké, je pense que tu voulais dire "se connecter au compte perso et copier coller le lien du compte hacké". Non ?
Pour la première partie de ton message tu as raisons.

Pour la seconde je vais edit pour qu'on comprenne mieux.

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Met un merci si tu penses que je mérite le grade!

Citation:
Peu d'hommes voient par leurs propres yeux et ressentent avec leur propre coeur.
Citation:
C'est par le détail et la minutie, qu'on accomplit de grandes choses.

Ancien 10/08/2016, 14h38   #12
smou
smou est déconnecté
Inscrit : juin 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 23
Citations: 104 Post(s)
Par défaut

Mais quand on paye un cadeau via une liste d'envie, le propriétaire du compte est quand même au courant, ca compte comme une " commande " non ? Dans tous les cas il recevra un mail et la discrétion est la meme

Ancien 10/08/2016, 15h01   #13
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par smou [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
Mais quand on paye un cadeau via une liste d'envie, le propriétaire du compte est quand même au courant, ca compte comme une " commande " non ? Dans tous les cas il recevra un mail et la discrétion est la meme
Si tu choisis la livraison en 1 jour ouvré comme conseillé. Il reçoit un mail à l'expédition de la commande. Si tu commandes à la bonne heure du genre 13-14h. Ton colis part vers 15-16h si tout se passe bien et tu le reçois à 8h du matin. Tout le monde ne regarde pas ses mails en permanence. Donc au final tu as largement moyen.

Bien sur ne faites pas livrer chez vous faites livrer en point relais.

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Citation:
Peu d'hommes voient par leurs propres yeux et ressentent avec leur propre coeur.
Citation:

Ancien 10/08/2016, 15h24   #14
Mouretsu
Mouretsu est déconnecté
Inscrit : avril 2015
Point(s) Honneur: 6
Remerciements: 84
Citations: 110 Post(s)
Par défaut

Par contre j'ai un petit doute sur un détail. Il me semble que les remboursements ne peuvent être fait que sur les moyens de paiement, donc si la personne a payé par CB, le remboursement se fera sur cette CB. On peut réellement demander à ****** de rembourser sur un solde ****** ?
Je propose :
- Un service d'injection pour Brave Frontier RPG. Plus d'info [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou en MP.
- Une vente de e-billet Gaumont Pathé. Plus d'info [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] ou en MP.

Ancien 10/08/2016, 15h26   #15
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est connecté en ce moment
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1007 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mouretsu [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
Par contre j'ai un petit doute sur un détail. Il me semble que les remboursements ne peuvent être fait que sur les moyens de paiement, donc si la personne a payé par CB, le remboursement se fera sur cette CB. On peut réellement demander à ****** de rembourser sur un solde ****** ?
Oui.

Citation:
Envoyé par Volen [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
Si tu choisis la livraison en 1 jour ouvré comme conseillé. Il reçoit un mail à l'expédition de la commande. Si tu commandes à la bonne heure du genre 13-14h. Ton colis part vers 15-16h si tout se passe bien et tu le reçois à 8h du matin. Tout le monde ne regarde pas ses mails en permanence. Donc au final tu as largement moyen.

Bien sur ne faites pas livrer chez vous faites livrer en point relais.
Ou sinon tu revends juste les commandes contre du BTC

„Unknown to Death, Nor known to Life“

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Ancien 10/08/2016, 15h42   #16
smou
smou est déconnecté
Inscrit : juin 2016
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 23
Citations: 104 Post(s)
Par défaut

Okay, par contre, au point relai, j'espère qu'ils demandent bien l'identité du compte receveur et pas du compte expéditeur

Ancien 10/08/2016, 15h55   #17
Poirrude
Poirrude est déconnecté
Inscrit : février 2010
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: 0
Citations: 3 Post(s)
Par défaut

Le lien myhabit.com redirige vers ****** c'est normal ?

Ancien 10/08/2016, 16h06   #18
Volen
Live with it inside
Rédacteur du Forum
Volen est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Poirrude [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
Le lien myhabit.com redirige vers ****** c'est normal ?
Oui. Connecte toi tu auras les informations. En réalité normalement maintenant ****** ne bloque plus comme avant.

Citation:
Citation:

Ancien 10/08/2016, 20h02   #19
azad70
azad70 est déconnecté
Inscrit : février 2012
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: Remercié 1 fois dans 1 message
Citations: 1 Post(s)
Par défaut

Je me posais une question :

Pourquoi refund une commande dėja faite or que la CB du proprio du compte est dėja liėe il suffirai pas de juste choisir sa CB comme moyen de paiment ?

Ancien 10/08/2016, 20h25   #20
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est connecté en ce moment
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1007 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Citation:
Envoyé par azad70 [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens [URL censure]]
Je me posais une question :

Pourquoi refund une commande dėja faite or que la CB du proprio du compte est dėja liėe il suffirai pas de juste choisir sa CB comme moyen de paiment ?
Refund pour racheter : tu coutes pas au proprio et ca minimisent les risques.
Utiliser sa carte bleue : carding/plus de risques/t'es un connard de cardeur/tu dois faire attention aux verifications de paiement.

„Unknown to Death, Nor known to Life“

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Les 3 membres suivants remercient Evaelis pour ce message :
Cryram (09/01/2017), Malo'Kusano (12/08/2016), zeus62870 (30/12/2016)

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages