Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Recrutement > Recrutement - Graphistes

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 01/09/2016, 17h45   #11
Demmon
Demmon est déconnecté
Inscrit : mai 2011
Lieu: Dammonie
Point(s) Honneur: 1 416
Remerciements: 1 078
Citations: 343 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Demmon
Par défaut

J'ai du mal à comprendre se forçage avec photoshop et avec les services payants

En quoi quelqu'un qui te montre des trucs autres que sur photoshop et fait payer ses services n'est pas un graphiste?

Je ne comprends pas tes critères
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Aznelh

Les 3 membres suivants remercient Demmon pour ce message :
Nitescence (01/09/2016), Takoo (01/09/2016), Volen (01/09/2016)
Ancien 01/09/2016, 18h01   #12
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est connecté en ce moment
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1007 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Qu'on mette cela au clair : une personne peut utiliser paint, gimp, photoshop, illustrator, [...]. La seule chose importante a une candidature est le rendu, le travail mis dans celui-ci ainsi que le fait que la creation soit bien faite par l'auteur en question.
Ensuite tout comme pour les MH, un minimum d'activite est effectivement requis pour obtenir un grade, faire des services gratuits/aider est un moyen d'arriver a cette fin mais ce n'est pas forcement une obligation. Cela permet juste de facilement se faire une bonne reputation et de nouvelles relations.
Dernièrement, une candidature n'est pas un lieu pour débattre de tout et de rien.

„Unknown to Death, Nor known to Life“

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Les 3 membres suivants remercient Evaelis pour ce message :
-[L]egends (01/09/2016), NenBranlePasUne (01/09/2016), Nitescence (01/09/2016)
Ancien 01/09/2016, 18h04   #13
-[L]egends
Satan

-[L]egends est déconnecté
Inscrit : mars 2012
Lieu: Ins.
Point(s) Honneur: 280
Remerciements: 417
Citations: 410 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Demmon [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
J'ai du mal à comprendre se forçage avec photoshop et avec les services payants

En quoi quelqu'un qui te montre des trucs autres que sur photoshop et fait payer ses services n'est pas un graphiste?

Je ne comprends pas tes critères
Si tu fais payer tes services tu ne participes pas en section graphisme sur ce point là, tu l'as dit toi même et c'est logique un graphiste doit aider le forum et ses membres ?
En faisant payé ses services il ne fait qu'aider les membres qui en ont les moyens et c'est rare.
Un Graphiste sur le forum doit offrir ses services gratuitement pour aider le forum et ses membres, sinon à quoi bon être graphiste hein ?
Si tu n'aides pas le forum et/ou ses membres mais que tu fais payé tes services et que tu as le grade graphiste, concrètement tu ne sers à rien et ton grade aussi..
Donc tu ne représente pas ton grade..

Tu l'as dit toi même il doit aider le forum et ses membres et ça c'est le but du graphiste...

Graphiste sur demande spécifique.

Citation:
[06/08, 23:49] Volen : fait mon avatar et ma signature
[06/08, 23:49] Volen : sinon tu vas voir le grand méchant
[06/08, 23:50] -[L]egends : Toz
[06/08, 23:50] -[L]egends : A PAR CQUEN PLUS IL A FAIT UNE DEMANDE MAIS Y DIT MON POST CEST DLA MERDE
[06/08, 23:50] Volen : BAH OUE MAIS EN MEME TEMPS TU FAIS CA BIEN
[06/08, 23:51] -[L]egends : LAULE
[06/08, 23:51] Volen : SI TETAIS NUL AUSSI YAURAIT PAS DE SOUCIS

<< Compliment à la Volen. >>

Ancien 01/09/2016, 20h33   #14
Demmon
Demmon est déconnecté
Inscrit : mai 2011
Lieu: Dammonie
Point(s) Honneur: 1 416
Remerciements: 1 078
Citations: 343 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Demmon
Par défaut

Faire des services payants et aider les membres c'est différent

Faire des signatures à tout le monde et aider les membres, c'est différent

Donner des tutos, des avis sur le graphisme, ça, c'est participé dans le graphisme du forum

Alors demander des signatures faites avec photoshop en demandant des signatures et des avatars, non, j'sais pas, j'vois pas

Donc si tu fais des signatures et thread payants, mais que tu donnes des tutos, pourquoi tu ne serais pas graphiste?

Aznelh

Les membres suivants ont remercié Demmon pour ce message :
Nitescence (01/09/2016)
Ancien 01/09/2016, 21h46   #15
-[L]egends
Satan

Par défaut

Citation:
Envoyé par Demmon [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Faire des services payants et aider les membres c'est différent

Faire des signatures à tout le monde et aider les membres, c'est différent

Donner des tutos, des avis sur le graphisme, ça, c'est participé dans le graphisme du forum

Alors demander des signatures faites avec photoshop en demandant des signatures et des avatars, non, j'sais pas, j'vois pas

Donc si tu fais des signatures et thread payants, mais que tu donnes des tutos, pourquoi tu ne serais pas graphiste?
J'ai jamais rendu mes services payant RockRoss et vince d'ailleurs aussi je pense, tant qu'il fera des services payant et qu'il n'aura pas rendu un bon paquet de services non payants il n'aura pas mon +1.
Fin de l'histoire

Citation:
[06/08, 23:50] -[L]egends : A PAR CQUEN PLUS IL A FAIT UNE DEMANDE MAIS Y DIT MON POST CEST DLA MERDE

Ancien 16/09/2016, 22h17   #16
Nitescence
It's good to be bad

Nitescence est déconnecté
Inscrit : novembre 2012
Point(s) Honneur: 154
Remerciements: 272
Citations: 247 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Nitescence
Par défaut

Citation:
Envoyé par -[L]egends [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Par c'que tu m'as spammé à minuit pour voter sur ta candid.
Avec ton commentaire a 31/08/2016, 23h10 je doute de ça.

Citation:
Envoyé par -[L]egends [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Candidature trop courte, ça se voit que c'est bâclé et que tu n'y a pas mit du tien.
Pour être honnête avec toi, je me suis dis que faire 4 pauvres titre rouge et noir sur photoshop été un peu trop t-ship, un peu trop legend.

Citation:
Membre récent

Citation:
et qui n'est plus actif depuis des mois et ne participe plus du tout sur le forum
Toi; innactif pendant plusieurs moi (0) actif une journée.

Moi; actif quotidiennement, certes je ne post pas 400 messages sur la CB quand je passe. Mais je suis la.

Citation:
il n'est pas très connu
Qu'est ce que ça vient faire la?

Citation:
et ne rend pas service mais les fait payé,
Initiative de cours photoshop avant la CG3 graph com', puis l'un des 3 fonda avec toi, avant de m'en faire virer par toi.

Citation:
tu ne nous a pas montré tes compétences sur photoshop
Photoshop ne s'utilise pas qu'avec les options de fusion même si quand on se contente de signature on a tendance a le penser.

Citation:
Motion Designer et Graphiste sur le forum c'est pas la même chose.
Renseigne toi avant de dire des sottises, pour être motion designer il faut deja un bon bagage graphique derrière. Et les deux activités vont de paire.

Citation:
Tu fais payé tes services et donc tu ne rends pas service à des membres en leur faisant des signs ou avatar voir bannière, et d'ailleurs il n'y a aucune de tes créations qui soit un avatar ou une sign
Je te laisse te référer a ma sous section " en + " sous le tread.

Citation:
tu es revenus sur ce forum il y a peu de temps et donc tu n'as pas le droit d'accéder au grade à cause de ton retour très récent et des points cités ci-dessus.
Si je me fie à t'es dire tu n'a plus le droit au grade suite a ta longue absence et ton manque de tacts qui reflète une maturité encore fragile.
Je cite :
<< Une activité régulière est demandée pour obtenir ce grade, nous ne voulons pas des gens qui sont graphistes juste pour remplir le groupe, ainsi, en cas de grande inactivité, ce grade peut vous êtes retiré. >>

<< Nous exigerons des membres matures, aimables et avec une orthographe convenable, avoir un grade signifie le représenter >>

<< Un profil de membre actif, régulièrement connecté, mature, attaché à la communauté et participant activement au forum, et avec une réelle compétence en graphisme >>

ps: ça se prends et ça se retire. Et le copinage pour avoir des votes, ne reflètes en rien t'es compétences. Que d'ailleurs je te vois stagner depuis trop longtemps. Ne te contente pas du minimum. Et si tu t’intéresse vraiment au graphisme et pas a t'es gribouilli sur photoshop je t'invite a te renseigner sur les grilles les typographies la construction d'une image, les logotype, la mise en page... Je me ferai un grand plaisir a t'apprendre le graphisme.

Et temps donner que tous t'es points ont été démonter un par un j'ai ton +1?

J'ai pris le temps pour répondre a celui la car je viens de finir une mission,

!!! ajout de nouveaux logo directement sur mon site pour pas surcharger les pages ici. !!!
It's good to be bad
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Dernière modification de Nitescence, 16/09/2016 à 22h27

Ancien 17/09/2016, 16h57   #17
-[L]egends
Satan

Par défaut

Citation:
Envoyé par Reagik [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Avec ton commentaire a 31/08/2016, 23h10 je doute de ça.

Pour être honnête avec toi, je me suis dis que faire 4 pauvres titre rouge et noir sur photoshop été un peu trop t-ship, un peu trop legend.

Toi; innactif pendant plusieurs moi (0) actif une journée.

Moi; actif quotidiennement, certes je ne post pas 400 messages sur la CB quand je passe. Mais je suis la.

Qu'est ce que ça vient faire la?

Initiative de cours photoshop avant la CG3 graph com', puis l'un des 3 fonda avec toi, avant de m'en faire virer par toi.

Photoshop ne s'utilise pas qu'avec les options de fusion même si quand on se contente de signature on a tendance a le penser.

Renseigne toi avant de dire des sottises, pour être motion designer il faut deja un bon bagage graphique derrière. Et les deux activités vont de paire.

Je te laisse te référer a ma sous section " en + " sous le tread.

Si je me fie à t'es dire tu n'a plus le droit au grade suite a ta longue absence et ton manque de tacts qui reflète une maturité encore fragile.
Je cite :
<< Une activité régulière est demandée pour obtenir ce grade, nous ne voulons pas des gens qui sont graphistes juste pour remplir le groupe, ainsi, en cas de grande inactivité, ce grade peut vous êtes retiré. >>

<< Nous exigerons des membres matures, aimables et avec une orthographe convenable, avoir un grade signifie le représenter >>

<< Un profil de membre actif, régulièrement connecté, mature, attaché à la communauté et participant activement au forum, et avec une réelle compétence en graphisme >>

ps: ça se prends et ça se retire. Et le copinage pour avoir des votes, ne reflètes en rien t'es compétences. Que d'ailleurs je te vois stagner depuis trop longtemps. Ne te contente pas du minimum. Et si tu t’intéresse vraiment au graphisme et pas a t'es gribouilli sur photoshop je t'invite a te renseigner sur les grilles les typographies la construction d'une image, les logotype, la mise en page... Je me ferai un grand plaisir a t'apprendre le graphisme.

Et temps donner que tous t'es points ont été démonter un par un j'ai ton +1?

J'ai pris le temps pour répondre a celui la car je viens de finir une mission,

!!! ajout de nouveaux logo directement sur mon site pour pas surcharger les pages ici. !!!
Après ma longue absence on ma conseillé de redevenir actif et c'est ce que j'ai fait.
Ce n'est pas en cherchant des trucs à la con comme ça que tu pourras avoir mon +1 ou essayer de retourner tout c'que j'ai dit contre moi même
Là c'est plus du forçage c'est à un niveau que personne n'a atteint mon gars
Donc arrête un peu de forcer je changerai pas de décision

PS : Je sais que t'as la haine de mon -1 mais je ne suis pas le seul graphiste sur le forum, donc ne pleure pas trop vite.

PS² : Ne compare pas ton activité sur le forum à la mienne, tu viens sur le forum juste pour vendre tes trucs, tu t'absente 2 mois et reviens dès que t'as un truc à vendre, t'es peut être actif mais c'est uniquement pour tes ventes comparé à moi qui ne vend rien.
Prochaine fois réfléchit avant d'essayer d'me rabaisser bae

Citation:

Dernière modification de -[L]egends, 17/09/2016 à 17h05

Ancien 17/09/2016, 17h03   #18
Nitescence
It's good to be bad

Par défaut

Citation:
Ce n'est pas en cherchant des trucs à la con comme ça que tu pourras avoir mon +1
S'est le même truc a la con que tu me reproche?..

Citation:
Là c'est plus du forçage c'est à un niveau que personne n'a atteint mon gars
C'est ironique pour ton cas. Ps je ne suis pas ton gars.

Citation:
PS : Je sais que t'as la haine de mon -1 mais je ne suis pas le seul graphiste sur le forum, donc ne pleure pas trop vite.
Je n'ai pas la haine pour ça mais pour le ban de cg3 graph com' et pour le mépris que tu éprouve.

Citation:
PS² : Ne compare pas ton activité sur le forum à la mienne, tu viens sur le forum juste pour vendre tes trucs, tu t'absente 2 mois et reviens dès que t'as un truc à vendre, t'es peut être actif mais c'est uniquement pour tes ventes comparé à moi qui ne vend rien.
Justement non pas absent, j'avais juste un autre pseudo. De plus pas uniquement des vente ça ne représente que 4 sujet sur les derniers mois.
Heureux que ça te face au moins venir sur le fofo bisous.
It's good to be bad
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Dernière modification de Nitescence, 17/09/2016 à 17h15

Ancien 17/09/2016, 17h22   #19
Evaelis
La Voix de la Sagesse
Evaelis est connecté en ce moment
Inscrit : avril 2010
Lieu: Valhalla
Point(s) Honneur: 1 204
Remerciements: 1 582
Citations: 1007 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à Evaelis
Par défaut

Bon les enfants il faudrait vous calmer un peu.
-[L]egends on voit clairement que tu votes pas avec des arguments auquel tu as réfléchi mais seulement avec une certaine rancune envers Reagik
De meme vos attitudes a tous les deux suite a cette candidature est deplorable : taunt par ci par la, spam sur une candidature meme apres avertissement, ...

Premierement, au niveau des competences, Reagik a largement de quoi devenir graphiste. Je pense que j'ai pas besoin d'etendre ce paragraphe la pour expliquer qu'il a beaucoup plus d'entrainement/pratique/cours que toi sur le sujet.
Cependant, le second point et le plus important, sa participation sur le forum au niveau tutoriel est assez faible. (A noter que balancer un PSD c'est pas faire un tutoriel, un PSD c'est comme du code non commente et possiblement mal ecris).
Le fait de faire des signatures / threads / ... pour des membres, c'est pas une obligation, mais c'est un moyen de se faire une certaine reputation dans le domaine et de montrer une partie de ses competences a l'ensemble du forum. Je pense que tu devrais le faire afin de prouver le premier point clairement.

En conclusion, participes un peu plus dans les sections graphismes, surtout que de nouvelles categories vont etre faites donc c'est l'occasion de les remplir avec du contenu et pas du spam (#LeCodeNonCommenteQueJeTaiFaisEtQueTuPostes?). Je pars pour l'instant sur un vote negatif.

„Unknown to Death, Nor known to Life“

Je ne vouch pas sur skype, mon vrai skype est eva_cg3. Merci de toujours confirmer mon identite via un message prive sur le forum.

Les 5 membres suivants remercient Evaelis pour ce message :
nebuH (21/09/2016), NenBranlePasUne (17/09/2016), Nitescence (18/09/2016), Sn3per (25/11/2016), TsezF (15/11/2016)
Ancien 21/09/2016, 11h33   #20
Nitescence
It's good to be bad

Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuH [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Hello, je ne pense pas avoir le droit de poster ici, je vais sûrement enfreindre le règlement du forum, mais comme on dit, une fois n'est pas coutume.

En effet, après avoir lu la candidature de "Reagik" ainsi que les autres commentaires, il était plus fort que moi de ne pas ajouter un avis..
Etant encore en master de communication, et étant designer graphique free-lance, je trouve honnêtement que les travaux de "Reagik" sont très complets, créatifs, et biens faits. Certes, il y peu de bannière, mais ne recherchez-vous pas donc un côté pro dans le graphisme ?

Je pense que cela peut-être un véritable atout pour le site, si, "Reagik" quant à lui, fait des tutoriels "pro" pour la communauté.

Cordialement,

nebuH.
Merci ça me touche ^_^
It's good to be bad
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍

Sujet fermé

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages