Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Cheat PC > Jeux téléchargeables > Grand Chase > 324-Cheat

Réponses

Outils du sujet
Ancien 12/09/2015, 16h03   #1
Attention, ce membre est actuellement banni.
CrG
Banned
CrG est déconnecté
Inscrit : juillet 2014
Lieu: Vagabond/Process on
Point(s) Honneur: 369
Remerciements: 601
Citations: 123 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à CrG
Par défaut Global Loader ULTRA Grand Chase 4.x

Salut, ce topic sera c/c sur d'autre section. Simplement le nom du jeu, et ou d'autre modification pourront être effectuées

Je vous présente un cheat, qui en faite en contient plusieurs. Il fonctionne pour les jeux suivants : Warface, Crossfire, PointBlank, Combats Arms, Grand Chase et Elsword.

Il rapidement mis a jour, dépends des jeux. A titre d'exemples, pour le jeu Warface, pas de bol le jour ou j'ai voulu testé le cheat, il ont sortit une update du jeu. Du coup cela a rendu le cheat inutile dessus. 1 semaine après le cheat était fonctionnelle

Voici une vidéo, du cheat ( la version date un peu, mais le fonctionnement est le même ).

Je posterai une vidéo du cheat d'une version plus récente si j'ai du temps.

splash

Au niveau du virus total, pour un cheat de ce niveaux, [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Pour le download, soit vous passer par leur lien et vous aurez 2 minutes d'attentes
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Soit vous [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]. Noter que le second cas, le fichier ne sera pas mis a jour.

Requis

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] - [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] - [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] - [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] - [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Peace

Dernière modification de CrG, 13/09/2015 à 09h28
  Répondre en citant
Ancien 13/09/2015, 06h40   #2
Stanislav
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
Stanislav est déconnecté
Inscrit : mai 2011
Lieu: ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪&#
Point(s) Honneur: 573
Remerciements: 303
Citations: 163 Post(s)
Par défaut

je veut pas être casse pied mais quand tu post un truc sur une section tu présente pas pour plusieurs jeu genre il y a pas les fonctions du cheat sur GrandChase et de même sur les autre vue que c'est du c/c C'est pas du post personnalisé je suis déçu mon petit Crg Q.Q

« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine ? Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
- Albert Einstein -

splash

Répondre en citant
Ancien 13/09/2015, 09h18   #3
Attention, ce membre est actuellement banni.
CrG
Banned
CrG est déconnecté
Inscrit : juillet 2014
Lieu: Vagabond/Process on
Point(s) Honneur: 369
Remerciements: 601
Citations: 123 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à CrG
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manny [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
je veut pas être casse pied mais quand tu post un truc sur une section tu présente pas pour plusieurs jeu genre il y a pas les fonctions du cheat sur GrandChase et de même sur les autre vue que c'est du c/c C'est pas du post personnalisé je suis déçu mon petit Crg Q.Q
Je rectifie le tir dans pas longtemps, j'ai fais ça a la vas vite ...
  Répondre en citant
Ancien 17/01/2016, 19h48   #4
stnazaire
stnazaire est déconnecté
Inscrit : septembre 2011
Lieu: moselle
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: 11
Citations: 18 Post(s)
Envoyer un message avec Skype™ à stnazaire
Par défaut

Bonsoir pour le lien il est mort j'ai trouver ceci si tu veux rectifier [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
j’espère que cela pourra t'aider .cordialement
  Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Outils du sujet

Règles des messages