Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat
Revenir en arrière   Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat > Black Market > Le marché noir > Steam > Ventes > Comptes

Réponses

Outils du sujet
Ancien 23/12/2016, 18h41   #1
Ceerdan
Vendeur compte CSGO
Ceerdan est déconnecté
Inscrit : avril 2012
Lieu: Bordeaux
Point(s) Honneur: 47
Remerciements: 118
Citations: 156 Post(s)
Par défaut [Promo Noël] Vente de comptes CSGO tout Grades(De UnRanked à Global)

Bonjour à tous et à toutes,

Je vend des comptes Counter Strike : Global Offensive tout les ranks autant Unranked grade 2 pour jouer en compétitif que Nova 3 ou Legendary Eagle ou même Global Elite,

Bref, je vend des comptes Cs:go pour tout les ranks même pour SMURF,

Détails :
Les comptes ne sont pas monté avec un cheat
Aucun Ban VaC sur les comptes
Je ne suis en aucun cas responsable des actions que vous ferez sur le compte
Une fois acheté vous acceptez le fait que vous n'aurez aucun remboursement sauf si VaC Ban sans raison.
Vous pouvez changer Email & Password bien entendu.
Si vous venez juste pour dénigrer mon post au-revoir les prix sont les prix et en plus actuellement en promo noël.

Payement :
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Vous me dîtes quel compte vous voulez,
Vous payez le prix du compte, (Uniquement par paypal !)
Je vous envoie Nom de compte, Mot de passe,
Et tout le monde est content.

Les FeedBacks :
Citation:
Envoyé par Misuki [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Boutique approuvée:

Compte LEM demandé et servit, 5h00 de jeu et les skins gagnés sont avec.

Citation:
Envoyé par ryzex45 [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Prise de contact avec le vendeur par skype. Dès la demande faite et le payement reçu de ça part, j'ai reçu le compte 5 minute plus tard. vendeur fiable que je conseil.
Citation:
Envoyé par LeAirrr [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Je recommande ce vendeur très professionnel.
Non vraiment Ceerdan au TOP ! Le mec à pas parler chinois j'ai payer via Paypal il à Check deux minute après j'avais mon comptes Fresh !

Au passage super vendeur il me manquait des centimes il ma arranger t'es un bon gros à plus tard

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Mes services :
-► [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
-► [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

◄ Mon [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

♦◄ Liens Importants ►♦
Ne vous faîtes plus arnaquer [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Dernière modification de Ceerdan, 11/01/2017 à 16h38
  Répondre en citant
Ancien 23/12/2016, 19h46   #2
Shiranui.
Shiranui. est déconnecté
Inscrit : août 2015
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: 75
Citations: 246 Post(s)
Par défaut

35€ pour un Silver 1 ?! ou encore 12€ Unrank ?! C'est une blague ?

J'préfère limite acheté le jeux moi-même qui coûte beaucoup moins cher (8€ - cc les sites de clés) et Downrank moi-même ...
  Répondre en citant
Les membres suivants ont remercié Shiranui. pour ce message :
MrDarkMono (06/01/2017)
Ancien 23/12/2016, 20h06   #3
Ceerdan
Vendeur compte CSGO
Ceerdan est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shiranui. [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
35€ pour un Silver 1 ?! ou encore 12€ Unrank ?! C'est une blague ?

J'préfère limite acheté le jeux moi-même qui coûte beaucoup moins cher (8€ - cc les sites de clés) et Downrank moi-même ...
Comme j'ai dis si c'est pour critiquer les prix ça ne sert à rien de poster les prix sont les prix...
Et comme tu le dis 8€ sur les sites de Clés mais sur steam il est 14€ rank 1 donc bon...
35€ Silver 1 oui et ? 45€ Global ?

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

Modification des prix,
Global 45 > 40
Suprem 40 > 33
LEM 35 > 30
...

Mes services :

◄ Mon [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

♦◄ Liens Importants ►♦
Ne vous faîtes plus arnaquer [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Dernière modification de Ceerdan, 23/12/2016 à 20h05
  Répondre en citant
Ancien 24/12/2016, 04h54   #4
Shiranui.
Shiranui. est déconnecté
Inscrit : août 2015
Point(s) Honneur: 10
Remerciements: 75
Citations: 246 Post(s)
Par défaut

oé enfin, je pense que la majorité l'achète en clé, puis bon, en 30 minutes t'es rank 2 pour faire de la compet.
  Répondre en citant
Ancien 24/12/2016, 12h26   #5
Attention, ce membre est actuellement banni.
NautilusFR
Banned
NautilusFR est déconnecté
Inscrit : septembre 2015
Point(s) Honneur: 0
Remerciements: 13
Citations: 91 Post(s)
Par défaut

il me reste que 29.30 EUR sur Paypal, je pourrais avoir quand même le LEM stp ?
  Répondre en citant
Ancien 24/12/2016, 15h41   #6
Ceerdan
Vendeur compte CSGO
Ceerdan est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par NautilusFR [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
il me reste que 29.30 EUR sur Paypal, je pourrais avoir quand même le LEM stp ?
Ajoute Skype on en discute pour m'ajouter skype clique [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

Mes services :

♦◄ Liens Importants ►♦

Dernière modification de Ceerdan, 24/12/2016 à 15h49
  Répondre en citant
Ancien 25/12/2016, 17h27   #7
Ceerdan
Vendeur compte CSGO
Ceerdan est déconnecté
Par défaut

Mes services :

♦◄ Liens Importants ►♦
  Répondre en citant
Ancien 25/12/2016, 17h36   #8
-[L]egends
Satan

-[L]egends est déconnecté
Inscrit : mars 2012
Lieu: Ins.
Point(s) Honneur: 280
Remerciements: 416
Citations: 410 Post(s)
Par défaut

Et bah alors on en a pas un gratos pour son chère et tendre legends ?
C'est Noël et mon anniversaire (je suis jésus)

Graphiste sur demande spécifique.

Citation:
[06/08, 23:49] Volen : fait mon avatar et ma signature
[06/08, 23:49] Volen : sinon tu vas voir le grand méchant
[06/08, 23:50] -[L]egends : Toz
[06/08, 23:50] -[L]egends : A PAR CQUEN PLUS IL A FAIT UNE DEMANDE MAIS Y DIT MON POST CEST DLA MERDE
[06/08, 23:50] Volen : BAH OUE MAIS EN MEME TEMPS TU FAIS CA BIEN
[06/08, 23:51] -[L]egends : LAULE
[06/08, 23:51] Volen : SI TETAIS NUL AUSSI YAURAIT PAS DE SOUCIS

<< Compliment à la Volen. >>
  Répondre en citant
Ancien 25/12/2016, 18h17   #9
Ceerdan
Vendeur compte CSGO
Ceerdan est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par -[L]egends [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
Et bah alors on en a pas un gratos pour son chère et tendre legends ?
C'est Noël et mon anniversaire (je suis jésus)
L'espoir fait vivre, peut être un jour

Mes services :

♦◄ Liens Importants ►♦
  Répondre en citant
Ancien 25/12/2016, 23h44   #10
-[L]egends
Satan

-[L]egends est déconnecté
Inscrit : mars 2012
Lieu: Ins.
Point(s) Honneur: 280
Remerciements: 416
Citations: 410 Post(s)
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ceerdan [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
L'espoir fait vivre, peut être un jour
T'inquiète je joue pas à CSGO et j'ai déjà vendu 2 de mes comptes steam qu'ils l'avaient tellement j'aime pas

Graphiste sur demande spécifique.

Citation:
[06/08, 23:49] Volen : fait mon avatar et ma signature
[06/08, 23:49] Volen : sinon tu vas voir le grand méchant
[06/08, 23:50] -[L]egends : Toz
[06/08, 23:50] -[L]egends : A PAR CQUEN PLUS IL A FAIT UNE DEMANDE MAIS Y DIT MON POST CEST DLA MERDE
[06/08, 23:50] Volen : BAH OUE MAIS EN MEME TEMPS TU FAIS CA BIEN
[06/08, 23:51] -[L]egends : LAULE
[06/08, 23:51] Volen : SI TETAIS NUL AUSSI YAURAIT PAS DE SOUCIS

<< Compliment à la Volen. >>
  Répondre en citant
Réponses

Liens sociaux

Tags
compte, counter, csgo, global, vente

Outils du sujet

Règles des messages