TERMINE Achat Kamas tout serveurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kyrahr

Membre
Dec 18, 2010
17
0
561
39
Il ma acheter pour 110€ de kamas , 100M. Tout c'est bien passez.

Puis je lui est revendu 160M et il ne me repond plus aprés l'échange, il a changer sa PP forum et c'est deconnectez IG.

Je pense qu'il ma arnaquez , attention a vous , .

Popol#8795 sont discord .

@lololover
 
Last edited:

Feyrgland

Nouveau Marchand
Apr 21, 2013
88
1
919
Bonjour.

Ne pas faire confiance à ce type, il m'a piqué 25M serveur mono (~250€ donc), prétextant un problème de carte, et a catégoriquement refusé de les rendre.

Et il se vante comme quoi pour lui 300-400e c'est rien du tout, alors il se permet d'entuber des gens pour qui cette somme représente énormément. Totalement répugnant.
 
Last edited:

Unikss

Nouveau Marchand
Jan 23, 2018
26
0
22
Vendu 31M me suis fait carotte il a déconnecter sans donner d'argent j'ai des screen a l'appuis faite attention je penser avoir affaire a un gars fiable vu ça réputation sur le site donc a fuir
 

vallou59

Nouveau Marchand
Jan 16, 2018
73
0
212
31
Discord
Lina#7060
Et beh apparemment il attendez de faire le bon coup, il avait des feedback positif mais il a voulu se barrer en faisant un maximum d'arnaque en peude temps c'est fait !
400 euros pour 90m sur Ilyzaelle comme quoi il faut pas se fier au feedback je n'ai plus rien...
 

momoanwar

Membre
Jan 16, 2018
40
1
14
29
mais vous etes des noobs serieusement les mecs pour 2 euro en + pour un middleman qui va sécuriser vos achats vous vous faites arnaquer par quelqu'un qui a 6 rating
 

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Heureusement que je ne lui ai pas vendu, ca me parait louche quelqu'un qui refuse les petits échanges du début jusqu'a la fin
 

Soldrix

Membre
Dec 25, 2016
81
0
26
31
Il a tenté de me contacter comment vous vous êtes fait arnaquer en fait? Faut pas filer avant...
 

Unikss

Nouveau Marchand
Jan 23, 2018
26
0
22
Oui je donne plus avant c'est fini d’après sque j'ai vécu hier vraiment un noob ce gars sinon pour ceux qui sont intersser me reste plus que 31M sur brumen
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
705
25
604
Discord
Youzen#0056
cela fait environ deux ans que je me fais livrer avant paiement pour des achats en continu tout au long de la période et personne ne s'est jamais plaint. mais dès que j'ai vu sont topic hier et au vu de ses prix ca se voyait que c'etait une arnaque. question de bon sens. ou est ce que vous avez déjà vu un acheteur en gros acheter à 1,03 comme prix de base et non d'exception. à ce prix là il se fait submerger. si vous réfléchissez bien c'est juste pas possible.

apparement j'ai dèja traité avec lui, si quelqu'un a son skype pour que je puisse le reperer dans ma liste ca serait sympa de nous le dire
 
Last edited: