Réouverture du market

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour, Bonsoir

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du market.
Néanmoins, une grande partie de celui-ci est encore en cours d’étude. Je vais donc prendre le temps de détailler pourquoi nous faisons ces changements et quels changements sont en cours d’étude.

Le premier changement est la suppression de tout le contenu qui n'est pas en rapport avec la gaming ou les thématiques abordées sur le forum. Nous souhaitons recentrer le forum en général sur la voie qu'il n'aurait pas du quitter et ces sujets sont donc simplement gênants. De plus une partie d'entre eux étaient illégaux.

Le second changement est la disparation de certaines sections de jeux. Un exemple illustrant bien la raison est Origin, en effet, la vente de compte étant pour l'instant toujours a l’étude (c.f. plus bas), la section était devenue obsolète. Nous avons profité de ce changement pour faire le ménage dans les sections inutiles.

Les sections de vente de compte sont toujours a l’étude. L’équipe ne souhaite pas aider a la revente de compte volés ou générés illégalements. Nous vous rappelons que le contenu que vous vendez doit être le votre et que tout utilisateur ne respectant pas cette règle se verra sanctionné.

Nous vous rappelons qu'il faut toujours faire attention lors de vos échanges.

Cordialement,
Le staff de Cheat-Gam3 :cg3:
 
  • Like
Reactions: Zakky, Blowa, Aznelh and 2 others

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Sachez tous de même que lorsque vous avez mis des règles en place, si jamais elles sont brisés illégalement vous n’êtes pas responsable
C'est une bien bonne nouvelle de voir que le forum tourne dans sa parfaite légalité :)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Bon je vois que c'est pas assez clair pour certains du coup je vais mettre les choses au clair :

La vente de compte, peu importe le jeu ou la plateforme est interdite sur le forum jusqu'à nouvel ordre.

J'avertirais une fois, si vous continuez c'est un ban et rien d'autre il faudra pas venir pleurer par MP ou sur Discord. :hap: