Tutoriel Le Grand Retour de Havrok (Bientot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Le Grand Retour de Havrok ----> Jhavrok version Java

Donc compatible Linux Mac et Windows

Elle est en cours de programmation l'interface graphique est finie la recherche d'image est opérationelle tout est prêt.

Il ne manque plus qu'à programmer les recherches de ressources

Je tiens à préciser que je suis Blendy dev de Havrok 1er du nom qui était en langage AUTOIT.
Suite à un hack de mes comptes internet et de mon code source, je me suis fais bannir du site et on a distribué mon bot avec un virus.

Dégouté, j'ai totalement stopé le developpement.

Mais l'envie de programmer étant plus forte que moi j'ai dû trouver une nouvelle source d'inspiration.

Wakfu c'est compatible Linux mac et Windows et c'est en java ... Alors je vais programmer Havrok en Java tout os compatible!!! voila d'où vient le "J", Jhavrok. Tout comme Havrok l'était en Autoit
Jhavrok est mon 1er programme en Java et j'espère qu'il vous plairas tout au-temps.

Comme je ne touche plus au code source de Havrok 1er du nom, je vous distribuerez le code source dans les prochains jours pour les devs en herbe et aussi pour qu'on arrête de le plagier illégalement :P
Le code source sera libre et au moins j'en tirerai un petit mérite.

Voila à quoi ressemble Jhavrok :) une interface de havrok que trais peu de monde a connu.
Droits d'auteur obligés je n'avais pas le droit d'utiliser les images made in Ankama.


263132Nouvelleimagebitmap.png


409287144291JhavrokMac.png


458077JhavrokLin.png


Et juste pour le plaisir je mets le launcher java :) (il y a juste le launcher les bouton ne servent a rien pour cette version )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le bot seras diffuser sous 3 formats .exe pour windows .app avec fichier dmg sur Mac et .jar pour Linux.

IMPORTANT : CHEAT-GAME-3 sera le seul et unique distributeur de Jhavrok.
Havrok 1er du nom n'est plus distribué toutes versions trouvées sur le net même si la personne qui la posté s'appel Blendy est susceptible de comporter un virus.
Mon nouveau pseudo officiel et Hazender souvenez vous en :)



Comme Promis le code source de Havrok 1er du nom avec des commentaire dans le code histoire de ne pas trop être perdu.
Le code source ne contiens pas les image ni la GUI ni les image de recherche pour le bot le code passe open source pas les ressources.

Si vous voulez utilisé les source il est bien vue de cité l'auteur du code
et non pas de vous en retirer tout le mérite ... non non je ne vise pas Wakitobot ...
De même je suis contre la vente d'un bot utilisant mes sources ... non non toujours pas visé mdr je te rassure tu n'est pas le seul Waki ... mais le seul que je tien sous la main.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc Deux choses je tien a aitre reconnu pour mon travail et d’interdit la vente a moins que votre bot ne soit vraiment une énorme évolution du code source ou qu'il n'en contienne que qqe partie.
Merci

A Bientot ! Pour les 1er teste de JHavrok
 
Last edited:

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Pas de date de sortie pour le moment je viens de réglé les problèmes de compatibilité des défièrents os windows mac et linux les bug d'interface sont résolu les bug de recherche d'image aussi et les KeyListener pour stopper le bot avec la touche échape marche aussi il ne manque plus qu'un bon algorithme de récolte je posterais la 1er version avec 2 ou 3 ressource fonctionnelles d'ici une semaine je pense mais ils faudra attendre plus longtemps pour que Jhavrok rattrape Havrok

mais merci de l'interet que tu porte au projet.

A bientot pour plus d'info
 
Last edited:

egna

Membre
Aug 28, 2011
32
0
912
Merci pour ta réponse rapide :) je vais attendre de tester la version pour les 2 ou 3 ressource .
 

Noch_MGO

Nouveau membre
Jun 14, 2013
1
0
201
Salut, je suis nouveau et je te félicite! Tu fais de l'exellent bouleau (jeu de mot *tadam!* ) et j'espère que tu finiras vite ton projet :p
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Bonne chance Blendy pour ton nouveau projet. Une personne de confiance ;)
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Merci pour les encouragement j'avence bien mais ne m'appeller plus Blendy c'est Hazender depuis qu'on ma hacké donc si vous croisé un autre Blendy ici ou pas bah c'est pas moi :P
 

flow77

Nouveau membre
Jun 2, 2013
4
0
201
36
Bon courage, je regarde de près le projet aussi...
Pret à faire des retours
 

fantomeX

Membre
Sep 1, 2010
12
0
421
27
Je suis ce bot depuis fort longtemps, à l'époque où havrok ne récolté/fauché/planter que le blé. Ensuite ce Bot a évolué et est devenue fort intéressant :

- de plus en plus de ressources
- de moins en moins de bug (voir plus du tout meme)

et tout sa gratuitement je voulais juste te dire un grand MERCI pour ce magnifique travail. Et bon courage pour la suite. =)
 
Last edited:

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
tien tien un ancien :P
Tu as donc du suivre la débandade de notre site lorsque Ankama nous a fais fermer :/
Pas deux fois la même erreur il y aura je pense plus de site pour le bot.
Merci a toi de suivre le projet depuis tout se temps :)
 

keitchi

Nouveau membre
May 17, 2013
3
0
201
35
Courage!
C'est super ce que tu fait.
Moi aussi, j'attend ton bot avec impatience! *-*
 

egna

Membre
Aug 28, 2011
32
0
912
Tu peut donner des info sur le bot ( si il a fait qqchose dessus etc ).
Et si tu a besoin d'aide pour qqchose n'hésite pas.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
je ne comprend pas du voudrais des info en temps réel sur l’avancement du projet ?
 

fantomeX

Membre
Sep 1, 2010
12
0
421
27
Je rappel même avant le site c'était un forum ^^. Après tu a migré vers un site. Peut de temps après il a été fermer(dommage).
Et je suis très content que tu remet en route le projet.
Bonne continuation et bon courage(oui je me répète) .
 
Last edited:

egna

Membre
Aug 28, 2011
32
0
912
Oui c'est tout a fait sa Hazender
Mais si sa te prend trop de temps ce n'es pas grave je patienterais.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Alors je prend un peux de retard sur l'algo de recolte car je doit effectuer des teste sous windows mac et linux mal heureusement je ne dispose pas de mac et les mac virtualisé sur pc ne marche pas tré bien.

Je tente de convertir un veux pc a moi en mac sous osx lion on verras bien si j'y arrive pas de problème si non la version mac ne seras sans doute pas fiable tout de suite.

En tout cas sa marche sur le mac de mon frère pour le moment :)
donc pas d’inquiétude c'est ben compatible il faut juste que je puisse effectuer les teste
 

egna

Membre
Aug 28, 2011
32
0
912
Merci pour toute ses infos !
Je trouve sa cool que tu donne des info sur l’avancement !
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Bon je galère tjr pour installer os x sur mon pc portable c'est vraiment pas prévu pour mdr mais je vais y arrivé une fois que c'est bon le développement reprendra son cours normal.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
bah pour le moement la seul version que j'ai me permet de recolter le blé mais avec beaucoup d’arrêt et de bug donc je ne la diffuse pas tout de suite mais une fois mon pc sous osx le développement reprendra de plus belle.

En attendent comme vous serez les futur bêta tester on peut faire le tour de vos machine Sur quel OS tournez vous ? OSX,Linux ou Windows ? 32 ou 64 bit ? et quelle version de votre OS? a savoir que plus il y auras de tester sur des machine différente mieux sa serra :)

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

Et fête des père oblige je n'ai pas programmer du weekend juste tenté d'installer mac osx :/ dsl je prend un peux de retard par rapport a se que je voudrais.
 

Ratovo

Membre
Mar 18, 2013
13
0
206
Bonjour tout dabore je tien à te remercier pour ton superbe travaille ensuite j'ai une petite question:va tu mètre un bot pour le métier mineure dans les mine,et le bot pourra'tile récolter que dans le havre sac ou à exterieure aussi ?
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Bonjour tout dabore je tien à te remercier pour ton superbe travaille ensuite j'ai une petite question:va tu mètre un bot pour le métier mineure dans les mine,et le bot pourra'tile récolter que dans le havre sac ou à exterieure aussi ?

alors pour repondre a ta question en 1er lieux la version Java rejoindra la version Autoit donc Paysant et herbo Havrok comme son nom l'indique a pour vocation le havre sac mais les fonction pour recolter marcheron sans doute en exterieur, par la suite peut étre toute les fonction mais pour se qui est du métier de mineur pour le moment non se n'est pas prévu mais peut étre dans un autre bot plus tard qui ne portera pas le mot havre dans son nom :P

Merci pour les info sur vos OS
 

fantomeX

Membre
Sep 1, 2010
12
0
421
27
Windows Vista 32 Bit pour ma part, mais je vais changer de pc d'ici deux-trois moi et sa sera un Windows 8.


Pour en revenir au bot, moi perso j'ai garder la version Havrok 0-3.C qui récolte très bien le blé, l'orge, l'avoine, le seigle(si j'ai bien compris c'est la version codé en Autoit), et tu voudrai passer en java pour plus de stabilité ?
 
Last edited:

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
:) pas pour plus de stabilité car je suis plustot fière de la stabilité et de l'efficasité de mon 1er bot

pour plus de compatibilité, c'est tout de même dommage d'avoir un jeux programé en java qui tourne sur toutes les machines et de ne trouvé que des bot qui tourne sur windows :)

c'est un nouveau chalange pour moi.

PS: Java pas Javascript c'est pas dutout pareil Javascript c'est pour les page web :)
 
Status
Not open for further replies.