Le dev Blog de Haz :)
Donc j'ai enfin réussi a installer OSX sur mon pc portable bien que sa ne soit pas le top sa devrais suffire.
J'ai repris le codage de l'algorithme de récolte qui est fonctionnelle avec le blé.
implémentation de l'anti-inactivité qui toute les 4minute si il ne détecte rien a récolter fais bouger votre perso (pour que la fonction marche il faut bien entendu avoir récolter au moins 1 fois dans le cycle) c'est du multitâche une thread qui tourne en parallèle pour les connaisseur.
prise en conte de toute les manipe malheureuse de l'utilisateur et des bug potentiel tel que :
- si il ne détecte pas l'icon de récolte après avoir cliqué sur le blé (5 secondes environ) il retourne a la détection du blé.
- si il ne détecte pas la barre de récolte en cours (barre de progression bleu) au bout de 7 secondes il retpourne a la détection du blé.
- Tout les temps d'attente sont intuitifs pour minimiser le temps entre chaque récolte
se ne sont pas des temps d'attentes mais des détection ou non détection d'image.
Ajout de la prise en charge de la touche échappe pour stopper la récolte en cours (toujours multitâche en fait tout le code repose sur le multitâche bien plus simple que l'autoit qui est mono tache et ou on ne peut faire qu'une choses a la foi)
cette fonction permet de stopper la boucle de récolte sans temps d'attente point positif par rapport a la version autoit.
En gros il me reste qqes optimisations pour la fonction de récolte, faire les teste sur OSX, Windows et mac et corriger les bug qui vont survenir du au spécificité de chaque os.
J’avance lentement mais surement :) bientôt je passe a la fonction planter (le plus dure sont les fonction planter, récolter et faucher les fonction qui en incorpore plusieurs sont a base de celle ci.
Une fois les fonctions optimisées c'est énormément de recherche d'image fonctionnelle de ma part.
Pour demain je pense finir les optimisations et ajouter la fonction de refus de groupe ou d'échange.
A bientôt pour plus d'info
Donc j'ai enfin réussi a installer OSX sur mon pc portable bien que sa ne soit pas le top sa devrais suffire.
J'ai repris le codage de l'algorithme de récolte qui est fonctionnelle avec le blé.
implémentation de l'anti-inactivité qui toute les 4minute si il ne détecte rien a récolter fais bouger votre perso (pour que la fonction marche il faut bien entendu avoir récolter au moins 1 fois dans le cycle) c'est du multitâche une thread qui tourne en parallèle pour les connaisseur.
prise en conte de toute les manipe malheureuse de l'utilisateur et des bug potentiel tel que :
- si il ne détecte pas l'icon de récolte après avoir cliqué sur le blé (5 secondes environ) il retourne a la détection du blé.
- si il ne détecte pas la barre de récolte en cours (barre de progression bleu) au bout de 7 secondes il retpourne a la détection du blé.
- Tout les temps d'attente sont intuitifs pour minimiser le temps entre chaque récolte
se ne sont pas des temps d'attentes mais des détection ou non détection d'image.
Ajout de la prise en charge de la touche échappe pour stopper la récolte en cours (toujours multitâche en fait tout le code repose sur le multitâche bien plus simple que l'autoit qui est mono tache et ou on ne peut faire qu'une choses a la foi)
cette fonction permet de stopper la boucle de récolte sans temps d'attente point positif par rapport a la version autoit.
En gros il me reste qqes optimisations pour la fonction de récolte, faire les teste sur OSX, Windows et mac et corriger les bug qui vont survenir du au spécificité de chaque os.
J’avance lentement mais surement :) bientôt je passe a la fonction planter (le plus dure sont les fonction planter, récolter et faucher les fonction qui en incorpore plusieurs sont a base de celle ci.
Une fois les fonctions optimisées c'est énormément de recherche d'image fonctionnelle de ma part.
Pour demain je pense finir les optimisations et ajouter la fonction de refus de groupe ou d'échange.
A bientôt pour plus d'info