Tutoriel Le Grand Retour de Havrok (Bientot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Oui je sortirai un version de teste mais je doit déjà ajouter les fenêtres d'informations a l'utilisateur qui sont des message qui apparaisses pour prévenir l'utilisateur qu'il ne peut plus planter/n'a plus de graine/qu'il n'y a plus rien a faucher et ainsi de suite
Une fois ça implémenté je pense msortir une version de teste qui comporteras forcément des bugs donc je conterais sur vos retours
 

egna

Membre
Aug 28, 2011
32
0
912
Sa marche ! Cette option va te prendre du temps ?
 
Last edited:

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
je viens de réglé encor beaucoup de bug sur les fonction planter récolter et faucher également sur la fonction de calibrage il me reste un petit bug a rectifier demain puis je passe au message d’alerte a l'utilisateur dsl egna mais je prend mon temps car même si c'est une version bêta qui vas sortir en 1er je prend mon temps pour qu'elle soit correcte :P

et après tout Rome ne c'est pas faite en un jour :)

A demain pour plus d'info
 

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
Je post pour préciser que je suis ton avancement au fil des jours, un message de soutient est toujours bon a prendre, je sais se que c est ^^

Donc voila =)
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Merci pour le soutien diasflac ça fais tjr plaisir :)

Au passage qui connais la législation sur les bot ? xD
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Bonsoir Haz', j'aimerais savoir, une fonction "ramasser" eau sera disponnible? (car celle de havrok fonctionne pas comme tu le sais ^^).

En tout cas, c'est juste magnifique ton boulot, bon courage !
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
C’est prévu :) je ne me suis pas encore penché sur la question mais avec java il me semble que ça seras plus simple a mètre en place.

Hier j'ai intégrer le refus de groupe et d'échange j'ai corrigé le dernier bug connus, et j'ai ajouter la fenêtre d'info de Jhavrok

a présent je sais comment ajouter les message d'info exactement comme je le voulais reste plus qu'a faire l'esthétique et a les implémentés


voila l'avencement :D
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Merci de la réponse, en espérant pouvoir tester ce bot qui sera, je pense, une vrai révolution dans Wakfu.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
c'est pas vraiment une révolution il refais tout se que fessais Havrok 1er du nom (en mieux j’espère) et sur tout les OS :)

J'ai pris 2 ou 3 Alpha testeur histoire de trouvé des beugs que je n'aurais pas vue et j'ai déjà qqe retours :P

bientôt ça seras vous

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

ps: petite info je suis en vacances depuis se soire donc je vais allé encor plus vite tout en tentent de ne pas bâclé le travail :)
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
J'ai pu test JHavrok et je remercie Hazender de m'avoir choisi pour test son bot.
Alors pour l'instant, j'ai bot plus ou moins 1 heure et je n'ais remarqué aucun bug sous windows. Malheureusement il reste encore quelque bug sous linux mais Hazender y travaille dessus.
 
Last edited:

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Merci pour les retour de bugs :)

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

houdoux ma déjà remonté 4 bug mdr bon ils sont tousse corrigé mais preuve est faite que sans bêta bas c’est pas simple de voir tout les bug
 
Last edited:

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Par contre moi il se déconnecté (dans Havrok). est-ce du aux havre gemmes? j'en ais 4.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Depuis le temps que je n'ais pas mis à jour Havrok ils ont sans doute trouvé une solution contre mon systheme d'anti inactivité je ne peux pas t'aidé je ne touche plus à Havrok il n'est plus distribué et n'est plus developpé.
Ta version tu l'as us quand et ou car attention nombre de version de Havrok 1er du nom trouvé sur internet contiennent un virus.
 

egna

Membre
Aug 28, 2011
32
0
912
Salut si tu a besoin d'autre testeur je suis dispo . Enfin si tu veut bien.
Mais si Houdoux dit qu'il y a pas de bug c'est du très beau travaille. Félicitation continue comme sa.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
dsl egna pour le moment seul deux personne ont u une version de jhavrok et c'était pour vérifie les 3 première fonctions.

Soit paissant je fais mon possible pour sortir une version bêta tout public :)

pour le moment j'ai un alpha testeur sur linux et un sur mac le coté windows est déjà bien stable :P
 

blizzard56

Membre
Jun 15, 2011
10
0
426
Projet qui semble avoir un grand avenir devant lui !
Bonne chance pour la programmation qui semble ardue :)
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
oui et aux dernières new sur les autres os aussi mais il y a tjr que les fonction planter recolter et faucher le blé :P la je suis sur les fenêtre d'information une fois fini je passe au fonction double puis triple puis c'est la béta :)

---------- Message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

votre avis m’intéresse donc je suis actuellement sur le désigne des fenêtres d'infos a l'utilisateur et je suis actuellement sur le désigne la :
440566NewGuiHavrokInfoV34.png

qu'en pensez vous ? Je suis globalement satisfais :)
si ça vous vas aussi je commence a les intégrer tel quelles (ce n'est qu'une image j'ai encor toute l’intégration a faire.
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Ba écoute c'est juste niquel ! Perso je bosse dans le graphisme et voici les bon point :
- Coté jeune (ne ressemble pas à windows xp)
- Très épuré.
- Agréable à l'oeuil.
- Le message est précis et concret.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Ba écoute c'est juste niquel ! Perso je bosse dans le graphisme et voici les bon point :
- Coté jeune (ne ressemble pas à windows xp)
- Très épuré.
- Agréable à l'oeuil.
- Le message est précis et concret.

merci je prend ça pour un compliment surtout que je ne suis pas graphiste mais alors pas du-tout xD

et les points que tu soulève sont les points que je tente de maitre en avent dans toutes mes interfaces.

ça fais plaisirs :D
 

Worne

Nouveau membre
Jun 27, 2013
3
0
201
Bonjour,
Tout d'abord, je te soutiens dans ton projet. Et pour ma part, c'est un peut sombre.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
merci a vous deux :) et le problème du un peut sombre (qui est une affaire de gout bien sur ça ne se discute pas) bah c'est sur le thème du reste de l'interface donc si je change ça je devrais changer toute l'interface :P je m'en sent franchement pas le courage xD
 
Last edited:

Worne

Nouveau membre
Jun 27, 2013
3
0
201
C'est vraiment dommage, je suis très profondément dessus par ton bot...
Avec un peu de sérieux, je me fou un peu de la couleur ^^
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
:) olala si tu est dessus c'est la preuve qu'il faut que jarrète la programmation :P
Idem avec un peux de sérieux merci pour le soutien :)
 
Status
Not open for further replies.